Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55
  1. #51
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Après, il parait logique qu'une équipe qui ouvre le score rapidement concède plus de frappes qu'elle n'en fait. En menant de deux buts face au Brésil, les belges ont préféré assurer défensivement plutôt que de partir à l'abordage par exemple.

  2. #52
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Tu oublie que Casemiro était suspendu. Après Fernandinho fait une grosse saison à City, Coutinho entre Liverppol et le Barca aussi avec Paulinho.
    Au final tu as 3 champions nationaux et un vainqueur de la LdC. A côté Fabinho fait une saison moyenne avec Monaco...
    Non je n'oublie pas cela.
    Mais en fait je ne le place pas en face d'un Coutinho, je le compare avec Fernandinho et la comparaison fait peur. Evidemment que la perf collective de leur équipe respective aide pour leur sélection mais lors de la saison 2016/2017 où nous sommes champions, et où Fabinho fait une énorme saison, il n'a pas été appelé...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #53
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Après, il parait logique qu'une équipe qui ouvre le score rapidement concède plus de frappes qu'elle n'en fait. En menant de deux buts face au Brésil, les belges ont préféré assurer défensivement plutôt que de partir à l'abordage par exemple.
    Oui c'est logique qu'ils décident de défendre / contrer, et donc qu'ils concèdent des frappes (et qu'ils n'aient plus beaucoup tiré au but adverse à partir de 2-0). Mais ils n'ont pas très bien défendu : sur les 25 frappes brésiliennes, la moitié sont plein axe à moins de 11 m. Et deux penalties auraient pu être sifflés contre eux.

    Tant pis pour le Brésil et tant mieux pour les Belges, ça fait plaisir de les voir arriver à ce niveau, ils ont beaucoup de très beaux joueurs de foot qui le "méritent". Notamment Hazard qui a été étincelant, mettant au supplice les défenseurs adverses et réussissant au passage 100% de ses dribbles (10/10) - je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant déjà réussi ce genre d'exploit.

    En tout cas c'était un match très plaisant et de très haut niveau. De ceux que j'ai vus, c'est probablement le meilleur match du Mondial jusqu'ici.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #54
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Est ce que Suba malgré sa blessure va nous ressortir une séance de TAB comme en 8ième ? avec sa blessure ça parait chaud.

    Allez Suba donne ton maximum !

  5. #55
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Moins inspiré, avec 1 arrêt quand même mais bon, assez mal tiré.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •