Page 2 sur 20 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 194
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour en avoir le coeur net, je voudrais l'avis de bibop et nightsky (rappelez le).
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Très prometteur la saison dernière, extrêmement limite cette année (grosses erreurs de placement qui ont coûté plusieurs buts). Il est passé de titulaire en puissance à 3ème choix au poste de latéral mais garde malgré tout un grand potentiel. Grosses qualités physiques notamment.

    Avis du compte Twitter Torino France

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141


    Sur une vidéo on ne peut pas se faire une idée de sa régularité, mais on peut quand même constater le talent intrinsèque, explosivité, qualité de percussion et bonne conduite de balle. Peut-être un ancien milieu offensif reconverti derrière ?

  4. #14
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Ôter moi d'un doute.
    Mendy quand on l'a acheté à l'OM, il avait pas eu aussi une saison compliqué avec des blessures ?
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je sais pas pourquoi (mais alors vraiment pas pourquoi) mais ce transfert me fait penser à celui de berthod.
    j'espère que je délire (ou que ça va capoter).
    Exactement. Cet eventuel transfert me fait peur, parce qu'avec un joueur aussi jeune que Serrano, on a pas vraiment de filet. Pas emballé si ça se fait. J'espérais un joueur plus sûr. Mais peut être qu'il est fort. Je ne le connais pas. Sera-t-il prêt en septembre pour la LDC? J'en doute.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Tout le monde parle de Serrano comme doublure de Barreca, mais Jorge est toujours au club et il n'y a aucune rumeur de départ.
    Je ne condamne pas encore complètement le brésilien, avec une bonne préparation et un peu de confiance, il va peut-être enfin nous montrer un visage plus séduisant que celui montré la saison écoulée ...
    A voir comment tout cela va s'organiser​si Barreca s'engage vraiment ...

  7. #17
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Jorge a également été titularisé au milieu. Pourquoi pas une reconversion? Ça libererait une place en lateral gauche.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Jorge a également été titularisé au milieu. Pourquoi pas une reconversion? Ça libererait une place en lateral gauche.
    Vu qu'il n'a aucune réelle qualité pour être arrière latéral, peut être qu'une reconversion à la Fabinho lui irait bien.

  9. #19
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Je le voyais davantage dans un rôle de relayeur gauche au sein d'un milieu à 3.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Tout le monde parle de Serrano comme doublure de Barreca, mais Jorge est toujours au club et il n'y a aucune rumeur de départ.
    c'est à cause de la décla de jardim en fin de saison.
    il disait qu'on allait recruter un latéral gauche et que serrano jouerait beaucoup plus l'an prochain, donc tout le monde en avait déduit qu'on ne comptait plus sur jorge.
    mais peut etre que les dés seront redistribués pendant la prépa.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •