Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 122
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257

    Question

    Un inconnu au bataillon pour nous. Est-ce un vrai bon joueur ou un deal pour rincer un groupe d'agents (coucou Mendes) ?
    Apres mon sentiment, c'est que le model de l'ASM est en train de se "stabiliser" entre les clubs Portugais sur l'equipe A et sur les clubs anglais type Arsenal/Chelsea sur les jeunes.

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il serait en train de passer la visite médicale selon AlexisMrl9 (très fiable sur les visites médicales, je pense que sa source se situe d'ailleurs à l'IM2S).

    https://twitter.com/AlexisMrl9/statu...99316877299712
    Je viens de voir que ce cher Pelé avait le même agent qu'un certain Gelson Martins !

    Simple coïncidence ou alors arrangement car Gelson serait gratuit donc pas de grosse prime pour l'agent ? ( Gelson vient chez toi mais tu me prends un autre joueur pour me faire ma petite commission !)
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  3. #13
    18ème homme Avatar de Styv (ex asdss13)
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Marne la vallée
    Messages
    676
    Moi j'ai surtout peur qu'il nous fasse une Echiéjilé. Vu son âge et le faible nombre de titularisation avant les 3 dernières saisons (hors 16/17 ou il n'a joué que 10' d'après Transfermarkt).
    Mais bon j'espère me tromper.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Judilson Mamadu Tuncará Gomes dit Pelé serait donc là pour remplacer Fábio Henrique Tavares dit Fabinho. On a le bon goût de ne pas les faire jouer ensemble ça aurait pu donner un gros navet ().
    Même provenance, même poste et présumée efficacité similaire sur les coups de pieds de réparation.

    Plutôt circonspect sur cette arrivée, certes on l'était aussi sur Fabinho, mais ils ne débarquent pas au même age (attention je ne dis pas que c'est un mal de recruter un peu au dessus de 22 ans pour une fois)...
    Entre les cas de Fabinho ou Bernardo et ceux de Matheus ou Echiejilé il y a un océan de possibles, on verra bien.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #15
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Judilson Mamadu Tuncará Gomes dit Pelé serait donc là pour remplacer Fábio Henrique Tavares dit Fabinho. On a le bon goût de ne pas les faire jouer ensemble ça aurait pu donner un gros navet ().

  6. #16
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    81
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    oh pitin t'es trop fort....mdr

    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Judilson Mamadu Tuncará Gomes dit Pelé serait donc là pour remplacer Fábio Henrique Tavares dit Fabinho. On a le bon goût de ne pas les faire jouer ensemble ça aurait pu donner un gros navet ().
    Même provenance, même poste et présumée efficacité similaire sur les coups de pieds de réparation.

    Plutôt circonspect sur cette arrivée, certes on l'était aussi sur Fabinho, mais ils ne débarquent pas au même age (attention je ne dis pas que c'est un mal de recruter un peu au dessus de 22 ans pour une fois)...
    Entre les cas de Fabinho ou Bernardo et ceux de Matheus ou Echiejilé il y a un océan de possibles, on verra bien.
    par contre moir je suis pourri pour citer les post...


    Edit (Sheik): pense aussi à la fonction "Edit" pour éviter les doubles posts

    Edit popoche : pense à fusionner les messages pour éviter de laisser des doubles posts

    Edit (Tarô) : Pense à mettre ton pseudo entre parenthèses histoire de garder le même format

    Citation Envoyé par bono2016 Voir le message
    oh pitin t'es trop fort....mdr


    par contre moir je suis pourri pour citer les post...


    Edit (Sheik): pense aussi à la fonction "Edit" pour éviter les doubles posts

    Edit popoche : pense à fusionner les messages pour éviter de laisser des doubles posts

    Edit (Tarô) : Pense à mettre ton pseudo entre parenthèses histoire de garder le même format
    pense quoi lol


    Edit (Sheik): Fusion des messages pour éviter le double post. C'est bon comme ça la popoche ?

  7. #17

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Rien capté ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le transfert de Pelé serait imminent mais Monaco et Rio Ave doivent encore trouver un accord définitif. L'indemnité de transfert devrait se rapprocher des 10M€.

    ▶️@Record_Portugal

    On va encore surpayer un joueur pour que Mendes puidse se goinfrer ... Peut être qu'il est bon mais au vu de son parcours c'est beaucoup trop, 2 fois trop je dirais (50% du transfert a Rio Ave et 50% pour Mendes ?)

  10. #20
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le transfert de Pelé serait imminent mais Monaco et Rio Ave doivent encore trouver un accord définitif. L'indemnité de transfert devrait se rapprocher des 10M€.

    ▶️@Record_Portugal

    On va encore surpayer un joueur pour que Mendes puidse se goinfrer ... Peut être qu'il est bon mais au vu de son parcours c'est beaucoup trop, 2 fois trop je dirais (50% du transfert a Rio Ave et 50% pour Mendes ?)
    Depuis quand le parcours d'un joueur influe sur sa valeur actuelle? Non parce que ce qui compte c'est qu'il soit bon maintenant, pas qu'il ait eu du retard à l'allumage. NGolo Kanté n'a rejoint Chelsea qu'à 25 ans, et n'a explosé qu'à 24. M'Villa était un crack très jeune et est maintenant à Saint Etienne où il a signer pour sauver le club de la relégation. Ca ne veut strictement rien dire. En outre, 10M d'euros sur le marché des transferts actuel, ce n'est pas ce que j'appelle un gros investissement, surtout qu'on ne sait rien de son niveau réel.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •