Page 20 sur 31 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 308
  1. #191
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Un bon debordement et un bon centre et une bonne anticipation sur sa tête! A peu de chose près il peut finir avec 1 passe de et un but! Sa prestation d’ensemble est très décevante mais il reste intéressant dans la rotation à son age
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #192
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Mbappe n'avait même pas 17 ans quand il entrait en jeu et il n'avait pas peur d'apporter son insouciance et sa fougue pour déstabiliser l'adversaire.
    Mbappe n'a pas été blessé deux ans, n'a pas eu à supporter un transfert à 20M et changer d'environnement à seulement 16 ans... Cà ne te mets pas dans les mêmes dispositions mentales pour performer. L'appréhension de la blessure est encore logiquement dans son esprit. J'ai confiance en lui. Je me rappelle d'une entrée en match sous Henry où il avait redynamisé l'attaque et même fait un poteau avant de....rechuter. Ses premiers matchs amicaux avec nous, il avait montré de belles choses.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #193
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    On peut rajouter que Mbappé est un joueur tout simplement hors Norme et qu'il est inutile de le comparer à Geubbels. N'oublions pas que Kylian à fait ses premiers pas au sein d'une équipe qui marchait sur l'eau.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #194
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Mbappe n'a pas été blessé deux ans, n'a pas eu à supporter un transfert à 20M et changer d'environnement à seulement 16 ans... Cà ne te mets pas dans les mêmes dispositions mentales pour performer. L'appréhension de la blessure est encore logiquement dans son esprit. J'ai confiance en lui. Je me rappelle d'une entrée en match sous Henry où il avait redynamisé l'attaque et même fait un poteau avant de....rechuter. Ses premiers matchs amicaux avec nous, il avait montré de belles choses.
    Je sais très bien qu'il a de bonnes excuses et ce n'est pas un reproche que je lui fait, plutôt un sorte de conseil. Oui on comprend tous pourquoi il a du mal à lâcher les chevaux mais s'il veut que sa carrière décolle il va falloir malgré tout qu'il retrouve l'insouciance de sa jeunesse et qu'il entre sur le terrain avec la volonté de faire mal à ses adversaires.

    @Gus : je citais Mbappe sans me référer à son talent, je parle simplement de l'attitude que doit avoir un jeune joueur quand on lui donne sa chance quelque soit son talent.
    Et puis Geubbels est le premier à s'être comparé à Mbappe
    Je peux te parler de Carrasco, de Kurzawa, même de Gakpe si tu veux, ce sont des joueurs qui ont affronté leurs adversaires dans les yeux quand on les a fait débuter. Geubbels a le talent, il a eu la force mentale de revenir de ses blessures, maintenant pour son bien et le nôtre il faut qu'il parvienne à retrouvé cet état d'esprit là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #195
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Geubbels à quand même du prendre un sacré coup au moral après le match.

    Il sort à la 45e à 0-2. Il doit se dire que ça n'a rien à voir avec lui le score et que ça changera rien.

    Sauf que le système a permis de renverser le match. Mais en plus Volland qui a pris sa place en avant centre met 2 buts, quand tu vois le scénario tu dois te faire petit et te remettre en question.

    Meme si in fine je suis d'accord aussi pour dire qu'il y peut rien. Mais dans la tête ça doit quand même bien mijoter.
    Surtout qu'il peut pas se consoler avec la presse qui lui met la plus mauvaise note avec BT.

    Il était passé devant jovetic dans la hiérarchie, il risque de repasser derrière. Ce qui en ferait le numéro 4.

    Jespere qu'il ne se reblessera pas après çà, ce serait le coup de bambou final.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #196
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Je ne pense pas qu'il faille analyser les choses comme ça, et j'espère que les joueurs et le staff en sont conscients. Le coup tactique de Kovac à la mi-temps a fonctionné parce que c'était une bonne idée mais aussi parce que le PSG n'a strictement rien proposé pour y répondre (puis mené et à 10, impossible d'avoir une vraie solution). Je ne pense pas qu'un Galtier nous fasse cette offrande tellement ça avait l'air évident.

    Quant à la comparaison avec Volland, on peut relativiser en disant que l'allemand n'a pas non plus brillé en 1ère mi-temps. Geubbels sort parce qu'il est un peu moins bon mais surtout parce qu'il offre moins de garanties et dispose d'un moindre crédit par rapport au coach (et c'est normal). À part ça, il s'est procuré une occasion de renard des surfaces sur l'erreur de Kurzawa, ce qui prouve quand même qu'il est capable d'avoir les bonnes attitudes et intuitions d'attaquant même si c'est encore insuffisant.

    Enfin, je ne le vois pas derrière Jovetic, les profils sont quand même très différents. À la limite je verrais + une concurrence Pellegri/Geubbels et Jovetic semble + à l'aise au poste qu'a occupé Volland puis Fabregas.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #197
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Geubbels à fait, avant ce match que des entrées, dont seulement 2 d'environ 30min, sinon c'était plus 15/20 min. Couplé à ça qu'avant le match, le coach à dit qu'il n'était toujours pas à 100% et qu'il a beaucoup de retard physiquement à rattraper, je pense que c'était prévu qu'il sorte de toute manière à la 50/55eme voir à l'heure de jeu maximum et cela peut importe le résultat.
    Là, la réorganisation tactique à fait qu'il fallait passer à un seul attaquant, pour gagner en densité au milieu.
    Volland ayant déjà enchaîné plusieurs fois des matchs entier, il était logique que cela soit Geubbels qui sorte à la mi-temps. Et je dirais même tant mieux pour lui, comme ça on peut encore se dire que l'on a encore besoin de le voir. S'il avait fait un match entier du même accabit que sa première mi-temps, je pense que beaucoup plus aurait déjà craché leur venin dessus.

  8. #198
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est quoi le changement tactique auquel vous faites référence ? Pour moi à la mi temps Volland monte d'un cran et prend la place de Geubbels et Cesc rentre à la place où jouait Volland. Bien sûr les profils sont différents mais le schéma de jeu reste le même.

    Si on renverse Paris sur une mi-temps c'est avant tout une histoire de talent sur le pré et de mental. D'ailleurs Fabregas et Kovac l'expliquent très bien et l'expérience de l'espagnol a joué un rôle important. Le choix de Kovac a été de sortir les deux joueurs qui n'apportaient rien (et bravo à lui pour les avoir clairement ciblé) et qui plombaient l'équipe pour faire rentrer deux joueurs qui ont eu un véritable impact sur le match.

    Geubbels les qualités que j'ai vu de lui c'est la finition et un sens intéressant de la profondeur. C'est comme ça qu'il a marqué tous ses buts, préparation incluse, mais c'est trop peu. Après j'espère qu'il va réussir à se développer et il avait montré de l'envie sur certaines entrées en jeu. Je me rappelle aussi qu'au début de la saison, il avait peur du moindre contact ce qui l'handicapait grandement pour jouer au foot. Que l'on continue à lui donner du temps et jeu en fin de match quand c'est plié, pourquoi pas, mais aujourd'hui c'est impossible de compter sur lui pour nous faire gagner des points.

  9. #199
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Finalement il est meilleur quand il est blessé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #200
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Une nouvelle rentrée absolument immonde.

    Ce type est nul à chier, mais d'une nullité incroyable. Aucune qualité, c'est le néant.

    Qu'on me dégage ça, il rentre tout le temps, prend une place dans l'effectif, mais c'est un bidon complet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •