Page 2 sur 31 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 308
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Tel un Mbappé ou un Baldé, ça peut jouer sur le côté car il va vite et est explosif,
    mais dans un 4-3-3 voire un 4-2-3-1 mais pas un 4-4-2 ...


    Oui bien sûr qu'il va intégrer le groupe pro et avoir sa chance pendant la préparation, surtout avec Falcao et Baldé qui vont reprendre plus tard.
    La plus grosse partie de la préparation va se faire avec le quatuor Jovetic, Pellegri, Sylla et Geubbels en attaque, qui vont se partager le temps de jeu pendant les matchs amicaux.
    A lui de gagner sa place à cette occasion ...

    Et pour revenir à son positionnement, cela va en grande partie dépendre du schéma de jeu qui va se dégager dans l'esprit,
    dans un schéma avec 2 attaquants, il sera davantage utilisé comme axial, dans un schéma à 1 pointe, il sera davantage considéré comme un joueur de couloir, car les Falcao, Jovetic et même Pellegri sont quasi exclusivement des joueurs d'axe ...

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Qu'il s’entraîne avec les pro c'est une chose, être dans le groupe les soirs de ligue 1 en est une autre. Hors il n'a été que 3 fois sur le banc, 2 entrée ne jeu cette saison... pour 30min joué au total.
    D'où mon interrogation pour la saison à venir.
    Et du coup tu attendais une déclaration de Jardim concernant le temps de jeu exact qu'il aura cette saison ?
    À partir du moment où t'es dans le groupe, si t'es meilleur que les autres tu joues et puis voilà. À lui d'être bon.
    Mais c'est une option sur laquelle on peut déjà speculer pour cette année, cela paraît évident.
    De la neige en été.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    oui à la minute près...
    Non mais j'avais l'impression que pour Pellegri c'était plus clair que pour Geubbels c'est tout. La VV dit juste, si il est parient et qu'il bosse bien... ok.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    il se fait é-cla-ter sur les réseaux sociaux par les lyonnais.
    vivement qu'il fasse fermer des bouches dans quelques mois au parc ol.

  5. #15
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    il se fait é-cla-ter sur les réseaux sociaux par les lyonnais.
    vivement qu'il fasse fermer des bouches dans quelques mois au parc ol.
    ça avait été la même avec Martial (un degret moins car les RS étaient moins fort).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #16
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Ce mec n'a que 16 ans ? Physiquement il est déjà adulte (taille, poids, muscle). J'espère que ce n'est pas grâce à ça qu'il est meilleur que les gars de son âge mais que c'est bien grâce à ses qualités de footballeur (technique, efficacité, vision du jeu, intelligence de jeu).

    Sinon, ça pourrait bien ressembler à une belle carotte (futur Nimani/Makengo).

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ce mec n'a que 16 ans ? Physiquement il est déjà adulte (taille, poids, muscle). J'espère que ce n'est pas grâce à ça qu'il est meilleur que les gars de son âge mais que c'est bien grâce à ses qualités de footballeur (technique, efficacité, vision du jeu, intelligence de jeu).

    Sinon, ça pourrait bien ressembler à une belle carotte (futur Nimani/Makengo).
    De ce que j'ai vu aussi, son avance semble surtout athlétique. Il me fait penser à Stefan Okaka en Italie ( il avait une énorme avance athlétique a 19 ans, d'ailleurs il était même comparé à Weah).

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ce mec n'a que 16 ans ? Physiquement il est déjà adulte (taille, poids, muscle). J'espère que ce n'est pas grâce à ça qu'il est meilleur que les gars de son âge mais que c'est bien grâce à ses qualités de footballeur (technique, efficacité, vision du jeu, intelligence de jeu).

    Sinon, ça pourrait bien ressembler à une belle carotte (futur Nimani/Makengo).
    Ca ou les blessures (A Traoré style !) Il y aura forcément du déchet dans nos pépites achetées parfois à prix d'or (Pellegri 25, Geubbels 20, A Traoré 14, Diakhaby 10, Grandsir 3, Mboula 3)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    De ce que j'ai vu aussi, son avance semble surtout athlétique. Il me fait penser à Stefan Okaka en Italie ( il avait une énorme avance athlétique a 19 ans, d'ailleurs il était même comparé à Weah).

    C'est tout le problème du foot d'aujourd'hui. Lorsqu'on investit sur un U16 c'est pour qu'il soit disponible le plus tot possible. Passer 19-20 ans si tu n'as pas les capacités pour intégrer rapidement le groupe pro, tu vas être prêté voir transférer.
    Les joueurs qui sont moins précoce et donc qui sorte du lot plus tard ont beaucoup moins de chance aujourd'hui de performer dans un centre de formation. Si je prends l'exemple de zizou, le mec explose réellement à Bordeaux l'année de ses 23 ans.. A 18 il faisait des bouts de matchs à Cannes, qui était loin du big 4 de division 1 à l'époque.
    Aujourd'hui c'est de plus en plus rare d'avoir des jeunes de 21 ans encore en centre de formation, alors que c'était légion y'a 15-20 ans
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    C'est sûrement dû aux centre de formation eux même qui amènent plus rapidement les jeunes vers le monde pro. De plus, le football professionnel oblige une maturité rapide chez les jeunes et donc ils sont prêts a être lancé plus tôt.

    Pour Geubbels, il jouait en réserve cette saison avec des résultats personnels plutôt convaincant. Je pense qu'il a tout pour être a minima un bon joueur, et pourra devenir un très très bon. Cependant, je doute qu'il soit un jour candidat au ballon d'or.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •