Page 16 sur 31 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 308
  1. #151
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Volontaire mais limité, il ne peut pas passer devant Onyekuru dans la hiérarchie.

  2. #152
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Après que tu joues sur un côté ou pas, les contrôles ratés et les sprint en 6 mètres ça ne marche nulle part...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #153
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Sur un côté il ne sert absolument à rien et encore pire à droite.
    C'est un joueur d'axe.

    Chaque match il prend un carton jaune.
    Le problème est qu'il y a déjà Ben Yedder, Pellegri, Volland déjà

  4. #154
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Sa blessure a dû le tuer. Enfin, je pense car autrement, je ne lui vois pas la moindre la qualité.

  5. #155
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sa blessure a dû le tuer. Enfin, je pense car autrement, je ne lui vois pas la moindre la qualité.
    Ça a toujours été comme ça avec lui en fait.

    C'est un mec rapide, puissant qui a beaucoup à travailler avant de devenir moins rustre techniquement. C'était quelque chose qui avait été annoncé dès sa signature par ceux qui le connaissait.

    J'avais trouvé débile de le signer sachant qu'on avait Pellegri dans le même profil ou presque.

    C'est d'ailleurs une des choses qui me fait penser qu'Emenalo était un mauvais DS. Il a lâché une fortune sur 2 types car ils jouaient en pro à 16 ans plutôt qu'en regardant leurs matchs.

    Bon après, je suis persuadé que si Pellegri se blesse plus, il sera rapidement très fort. Pour Geubbels, un prêt dans un club où il enchaînera les matchs sera par contre nécessaire.

  6. #156
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ça a toujours été comme ça avec lui en fait.

    C'est un mec rapide, puissant qui a beaucoup à travailler avant de devenir moins rustre techniquement. C'était quelque chose qui avait été annoncé dès sa signature par ceux qui le connaissait.

    J'avais trouvé débile de le signer sachant qu'on avait Pellegri dans le même profil ou presque.

    C'est d'ailleurs une des choses qui me fait penser qu'Emenalo était un mauvais DS. Il a lâché une fortune sur 2 types car ils jouaient en pro à 16 ans plutôt qu'en regardant leurs matchs.

    Bon après, je suis persuadé que si Pellegri se blesse plus, il sera rapidement très fort. Pour Geubbels, un prêt dans un club où il enchaînera les matchs sera par contre nécessaire.
    Je l'aurais vraiment bien vu au cercle cette année.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #157
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je l'aurais vraiment bien vu au cercle cette année.
    Pareil mais il aurait fallu recruter un ailier. Est-ce qu'on avait vraiment les liquidités pour prendre un joueur à 15-20M€ en catastrophe ?

  8. #158
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pareil mais il aurait fallu recruter un ailier. Est-ce qu'on avait vraiment les liquidités pour prendre un joueur à 15-20M€ en catastrophe ?
    Pas certain. On a déjà Gelson, Volland, Henry et Diop pouvant jouer sur le côté. Et à mon avis, Diop y sera utilisé plus souvent qu'on ne le croit parce qu'il va vite y avoir embouteillage au milieu lorsque Golovin sera dispo.
    On a aussi vu que Kovac n'hésitait pas à excentrer Jovetic et d'ailleurs la meilleure période de la saison (la première demi heure face à Strasbourg) on évolue avec un trio Volland-WBY-Jovetic (et donc avec Gelson et Henry en back-up).

    Comme Taro, je pense qu'un prêt au Cercle aurait été idéal pour Geubbels (comme pour Zagré d'ailleurs). Il a besoin de jouer et vu le monde qu'on a, il devra se contenter de quelques bout de matchs par-ci par-là. Pas idéal pour retrouver ses repère après quasi 2 ans sans jouer.

    Et vu qu'on ne semble pas avoir l'intention d'envoyer des joueurs du groupe pro en N2, le Willem va manger pas mal de banc cette saison.

  9. #159
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Des que l'on jouera dans le camp adverse constamment, contre une équipe en infériorité numérique, et/ou contre une équipe dur sur l'homme, j'ai l'impression qu'il sera toujours inutile.
    On dirait qu'il a peur, qu'il est perdu sur le terrain en tout cas on voit qu'il préfère quand il y a de l'espace et je pense aussi qu'il a besoin de jouer dans l'axe. pour l'instant, il a besoin de retrouver des sensations.

    Tout l'inverse de Pellegri, qui lui aussi à été blessé 3ans, mais lui ça le dérange pas d'être dans les contacts, dans le maul voir même l'hexagone.
    Pour moi on subit, on peut jouer dans la profondeur, vaut mieux mettre Geubbels.
    On domine, on centre ou on balance régulièrement dans la boîte, vaut mieux mettre Pellegri.
    Mettre les deux ensemble n'est pas franchement utile, car ils doivent être le deuxième attaquant associé à Wissam quand Volland sort.

  10. #160
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je remonte ce topic pour un p'tit mot. Il laisse transparaître un truc énorme potentiellement, contrairement à son alter-ego instagrammeur italien (pour le moment). Sur ses une ou deux accélérations qu'on a pu voir, il met direct le défenseur derrière lui. S'il fait une saison complète, m'est avis qu'à la fin de saison, il sera un vrai atout.

    Il va lui falloir se dégrossir un peu, mais il a un sale moteur dans l'bide.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •