Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 100
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Elles ne veulent rien dire les stats de passes vu qu'on joue plus horizontalement dans ce début de saison.
    Lemar l'an dernier faisait beaucoup de passes verticales de milieu de terrain.
    Grandsir lui joue (mal) vers l'avant.
    Pareil pour Tielemans qui quand il jouait 8 comme contre Bordeaux a très souvent tenté des passes difficile et horizontales.
    Hier YAB a beaucoup faits de passes à Glik et Jemerson.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Oui et comparer une saison complète avec une rencontre, c'est totalement biaisé.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Oui et comparer une saison complète avec une rencontre, c'est totalement biaisé.
    Oui totalement, je voulais l'écrire et je pensais l'avoir fait...
    On a joué contre 4 équipes qui étaient pas faciles, Nantes pour son premier match à domicile avec une grande confiance, Lille qui sera dans le top 6, Bordeaux motivé par Henry, l'OM.
    On verra quand on affrontera des plus petites équipes qui nous laisseront le jeu.

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Oui totalement, je voulais l'écrire et je pensais l'avoir fait...
    On a joué contre 4 équipes qui étaient pas faciles, Nantes pour son premier match à domicile avec une grande confiance, Lille qui sera dans le top 6, Bordeaux motivé par Henry, l'OM.
    On verra quand on affrontera des plus petites équipes qui nous laisseront le jeu.
    En dehors de Lille les autres ne valent pas un radis, faut pas se voiler la face et leur trouver des excuses pour avoir "mieux" jouer contre nous que contre les autres équipes.

    Pour l'instant on est à notre place entres Amiens, Caen, Strasbourg et Nantes.. c'est malheureux mais c'est notre niveau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Corentin Jean

  6. #26
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Sur les deux derniers match ou il se trouve titulaire, je l'ai trouvé assez discret. Il défend pas mal mais niveau offensif c'est assez moyen. Je ne me souviens pas l'avoir vue faire de différence vis à vis de son adversaire direct ? A l'heure actuelle c'est un bon petit joueur pour un petit club. Il me donne pas l'impression d'avoir un potentiel de folie mais ce n'est qu'un avis personnel de supporter lambda :)

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    A l'heure actuelle c'est un bon petit joueur pour un petit club. Il me donne pas l'impression d'avoir un potentiel de folie mais ce n'est qu'un avis personnel de supporter lambda :)
    Grandsir, Aholou, Barreca, Pierre Gabriel... c'est un peu l'impression que donne ces recrues. De bons petit joueurs, mais on ne sent pas le potentiel cracks après leur premiers matchs, à l'inverse de ce qu'avait laisser entrevoir les premières touches de Fabinho, Lemar, Bernardo...tout autant méconnus à leur arrivée.

    J'espère qu'on verra autre chose ressortir des Golovin, Henrichs et Chadli...sinon, on sera pas bien du tout...

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Barreca est pour moi au dessus des 3 autres que tu cites. RPG était un "crack" mais je pense qu'il été tué par ses blessures

    D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est Recordier qui a fait signer Grandsir, RPG et Aholou, des joueurs venant du championnat de France. Est-ce que comme Cordon qui nous a ramené des joueurs du niveau de Villareal, lui a fait recruté des joueurs du niveau de Nice ?

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Barreca est pour moi au dessus des 3 autres que tu cites.
    Ah ouai? Perso, je ne trouve pas.
    Il n'a pas de gros points forts, ce qui fait souvent la différence à ce niveau. Pas de talent particulier.

    - Il défend correctement, sans être impassable et à quelles absence dans son placement/positionnement/replis.
    - Ce n'est pas Echiéjilé avec le ballon, mais il ne fait rien de fou.
    - Physiquement, il n'a pas une grosse explosivité / puissance / vitesse au dessus de la moyenne.

    Pour moi, c'est assez neutre comme latéral gauche. Ok pour la L1, mais très limite pour la LDC.

    Et à 12M, je pense que c'est un peu chèr payé: Quand tu vois le potentiel d'un Ferland Mendy arrivé à Lyon pour 5 pauvre millions, par exemple...

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'ai pas dit que Barreca était un crack mais je pense que ça peut être une valeur sûre à son poste. Il défend plutôt bien, est pas mauvais techniquement. Il lui manque du physique et du coffre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •