Page 9 sur 10 << Première ... 78910 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 100
  1. #81
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Voilà, amha, le type de discours que l'on va entendre cet été de la part d'une bonne vingtaine de nos boulets.
    Conscients qu'ils n'auront aucune offre, ou alors au rabais, et trop contents de retourner se la dorer au soleil avec un salaire confortable...
    Oui, je pense à Chadli aussi qui me semble est encore sous contrat : on va en récupérer une tripotée de types qui veulent fermer des bouches et l'ouvrir bien grande pour se goinfrer.

    Grandsir, on pourrait peut-être le revendre deux ou trois millions à un club de bas de tableau, mais il ne retrouverait jamais un niveau de salaire monégasque, donc oui, ces boulets on va se les traîner, à moins de ruptures de contrats à la chaîne qui allègeraient l'effectif mais nous rinceraient financièrement.

    Le monde d'après sent déjà mauvais.
    "Un poco de amor francés."

  2. #82
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est pas pour Chadli et Grandsir que je m'inquiète mais plutôt pour Barreca, Pelé, Aholou et Ait Bennasser.

    Dans une autre catégorie, j'espère que Fabregas va partir.

  3. #83
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vous semblez en vouloir aux joueurs qui disent vouloir s'imposer à Monaco mais c'est le club qui est largement fautif de les avoirs recruter et signé sur des contrats longs.
    A la base Grandsir on lui a vendu un projet pour lequel il a signé, donc il doit évidemment se dire qu'il a le niveau sinon on pourquoi on serait venu le chercher ?
    Sauf que n'importe quel connard qui l'a vu évoluer en vrai se rend rapidement compte qu'il est ultra limité et qu'il n'a pas le niveau mais la on est dans un monde où uniquement la qualité des joueurs fait qu'il signe dans tel ou tel club.. on s'est très bien que beaucoup de transferts sont soit politique, soit uniquement pour des histoires de com.

    Honnêtement je comprend qu'il n'ai pas envie d'être prêter, donc soit on se débrouille pour le vendre soit on le garde.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #84
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ca peut etre un bon joueur de complement dans un groupe restreint en sortie de banc.... comme on en a beaucoup.

  5. #85
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ca peut etre un bon joueur de complement dans un groupe restreint en sortie de banc.... comme on en a beaucoup.
    Au contraire, dans un groupe restreint, on mise davantage sur la qualité au profit de la quantité, donc Grandsir y aurait encore moins sa place.
    Il n'a rien montrer qui puisse faire penser qu'il soit un bon joueur de banc pour un club avec nos ambitions, ni quelconque marge de progression importante, qui pourrait nous pousser a être patient encore un ou deux ans via des prêts.

  6. #86
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ca peut etre un bon joueur de complement dans un groupe restreint en sortie de banc.... comme on en a beaucoup.
    Il aurait 18 piges je serais d'accord avec toi, mais il en a déjà 23 et vu son niveau actuel, il ira pas bien plus haut.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #87
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Vous semblez en vouloir aux joueurs qui disent vouloir s'imposer à Monaco mais c'est le club qui est largement fautif de les avoirs recruter et signé sur des contrats longs.
    A la base Grandsir on lui a vendu un projet pour lequel il a signé, donc il doit évidemment se dire qu'il a le niveau sinon on pourquoi on serait venu le chercher ?
    Sauf que n'importe quel connard qui l'a vu évoluer en vrai se rend rapidement compte qu'il est ultra limité et qu'il n'a pas le niveau mais la on est dans un monde où uniquement la qualité des joueurs fait qu'il signe dans tel ou tel club.. on s'est très bien que beaucoup de transferts sont soit politique, soit uniquement pour des histoires de com.

    Honnêtement je comprend qu'il n'ai pas envie d'être prêter, donc soit on se débrouille pour le vendre soit on le garde.
    Je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser que la responsabilité première en revient à ceux qui les ont recruté...
    Après, il y a la différence d'attitude entre ceux qui se satisfont d'une planque grassement payés au soleil sans jouer et les autres, dont l'envie de jouer et l'ambition sportive est un peu plus marquée...

    Après, ça ne concerne peut-être pas Grandsir car la dernière partie de son interview laisse penser qu'il ne veut plus d'un prêt, mais qu'il accepterait donc une vente définitive.

    Citation Envoyé par Grandsir
    Brest, est-ce donc du passé pour vous aujourd’hui ?
    (Il réfléchit). Je ne sais pas si on peut dire ça. Je suis venu ici en prêt. À la reprise de l’entraînement, je serai à Monaco. Il n’y aura pas de nouveau prêt.
    Grandsir n'a pas un salaire astronomique, il n'a que 24 ans et on en demandera pas plus de 2-3M. C'est un peu le nouveau Corentin Jean, arrivé de Troyes aussi d'ailleurs, et qu'on avait pas eu trop de mal à refourguer à un petit de L1 (Toulouse en l’occurrence)

    Comme Koulou, je pense que la galère principale sera de se débarrasser des joueurs aux salaires disproportionnés par rapport à leur niveau (et encore davantage amha en post crise sanitaire). Les Barreca, Pelé, Aholou, Chadli....émergent entre 150k et 250k mensuels: Pour leur trouver une porte de sortie, ce n'est pas d'un bon DS dont on aura besoin, mais d'un magicien...

  8. #88
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ce que je voulais dire Maradonna c'est que c'est toi qu interprète le fait que le joueur préfère se dorer la pilule au soleil, alors que je pense sincèrement qu'il croit en lui et ses capacité (et je ne parle pas que pour Grandsir) et que c'est notamment dû au fait que l'AS Monaco est venu lui chercher en lui vendant un certain projet de carrière.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #89
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et ce serait pas possible d'avoir genre quasiment deux DS ? Bon ça me parait un peu compliqué à gérer, ok, mais un mec comme Pickeu pour détecter ce genre de joueur no name made in L1 est carrément pas mal du tout par exemple. Il faudrait l'associer à un mec au-dessus de lui qui s'occuperait plus de structurer l'équipe et de faire venir les mecs plus expérimentés. Et puis à côté de ça évidemment il faudrait même encore un troisième mec qui gère et chapeaute vraiment l'Académy avec les deux autres (vu la valse qu'il y a eu les dernières années, visiblement on a du mal à trouver la perle rare - il est revenu ou pas le mec du PSG, je sais même plus ? -) - le tout évidemment en accord et en bon entente avec Moreno tant qu'à faire -.
    Quand tu vois que quand t'as une équipe qui tourne un tant soit peu en plus t'arrive à faire croire qu'un Adama Diakhaby sait jouer au football et vaut plus de 10M
    Bon j'en demande beaucoup là vu d'où on part actuellement (et que c'est un peu comme ça depuis plusieurs années sans réellement vraiment bouger pour l'instant).

    PS: en y repensant, j'ai l'impression qu'à une époque on a eu quasiment une armée mexicaine avec tout un tas d'emplois quasi fictifs (Makélélé pour les plus visibles) de partout et qu'ensuite Vadim a voulu finalement complètement resserrer et condenser le pouvoir entre ses mains, celles de Jardim et d'Holveck en gros. Et là on a l'impression qu'on se retrouve maintenant avec un tout petit organigramme de quelques russes qui n'y connaissent rien au foot. Au lieu de se développer, on a l'impression de s'être étiolé et que ça s'est méchamment clairsemé.
    Dernière modification par Butch ; 24/05/2020 à 10h06.

  10. #90
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il ne faut pas trop tomber sur les dirigeants pour des faits qui commencent à dater.
    De l'été 2017 à l'été 2018 ils ont eu tout faux de A à Z. Les ventes comme les achats.
    Sur un an glissant on a quand même vendu toute notre équipe championne de France (sauf la défense et Falcao) et on a acheté un nombre de pompes à vélos incalculables... Y a que Golovin qui est la face visible de l'iceberg nauséabond.

    Mais depuis l'été 2019, le club a parfaitement rectifié le tir, pratiquement que des bons choix (Ben Yedder, Aguilar, Lecomte, Zagre, Slimani) et des achats en hiver dernier bien sentis pour renforcer l'équipe.
    Limite la moins bonne recrue de Petrov ce serait Onyekuru l'un des rares échecs.
    On est en train de remettre le club à l'endroit sportivement mais avec le cassage en règle depuis le titre il faut un peu plus d'un an pour retrouver une belle équipe et on va y arriver
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •