Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour moi il y a 2 au-dessus des autres: Brésil, Allemagne, suivi d'assez près de l'Espagne. Maintenant il faudra voir les 1er matchs de chaque poule histoire d'avoir une idée plus précise.
    Pour la France depuis 1 mois je ne le sent pas, heureusement qu'on commence par l'Australie. quoi que c'est à double tranchant, si on galère contre eux, on sera pas forcément bien psychologiquement pour la suite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si ces 4 la finissent premier de leur groupe, alors sauf surprise ce sera le dernier carré : France, Brésil, Espagne, Allemagne
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Tu imagines l'Espagne perdre contre le Maroc ou l'Iran ? Et encore si on part du principe qu'ils perdent face au Portugal.
    Malgré les évènements récents j'ai sacrément du mal à ne pas les imaginer sortir de ce groupe et s'arrêter dès la phase de groupe.

    Si vraiment c'est le bordel dans la sélection qu'ils choppent la Russie ou l'Uruguay en 8ème, pourquoi pas sur un match, s'arrêter dès le 1er match à élimination directe, mais sinon...
    Non pas du tout ! Je dis simplement que l'Espagne semble être le candidat idéal à un éventuel ratage complet du fait de la mise à pied soudaine de Lopetegui. Pour autant, je n'y crois pas du tout et considère que la France ou la Belgique ont autant de chances - si ce n'est bien plus - de se ramasser qu'une équipe qui vient de perdre son coach.

    Par contre, je pense oui que le Portugal-Espagne de demain pourrait être décisif. Si l'Espagne gagne et se retrouve déjà qualifiée avant le dernier match contre le Maroc, ça pourrait être très intéressant...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Des attaquants de feu pleins de promesse, une belle équipe, L'Australie qui remplace le Togo, le Pérou qui remplace l'Uruguay et le Danemark qui reste le Danemark...
    Remember 2002
    (fin du mode pessimiste)
    Togo c'etait en 2006.

    je vais pas dire que c'est gagné d'avance non plus, mais le Sénégal avait quelques joueurs d'un autre niveau que ce dont dispose l'Australie.
    Et l'état d'esprit de l'EDF n'est pas le même non plus.

    Over surplus de confiance en 2002 (plus absence de Zidane).
    Bref je ne nous vois pas du tout passer au travers, même si on l'EDF marchera pas non plus sur ses adversaires.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Vous sur-estimez beaucoup l'Allemagne, qui est pour moi bien loin du Brésil et même de l'Espagne.

    Je les vois dans le groupe des Outsiders avec la France et la Belgique principalement.

  6. #16
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Pour le grandissisme favori de cette édition est le Brésil. L'Allemagne et l'Espagne suivent derrière (à voir selon ce que vont donner les espagnols après le sketch du changement de sélectionneur). Je mets les bleus un peu en retrait, en 3ème outsider, mais quand même devant les belges ou le Portugal. Je pense qu'on aura aussi une surprise (ou une demi-surprise), qui ira plus ou moins loin dans la compétition. L'Uruguay, le Sénégal (aucun argument pour eux), le P2rou ou le Maroc sont des candidats.

    Tout cela dit, plus ça se rapproche, plus j'y crois à la victoire de nos bleus . Merde.

    Can't wait !!!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #17
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je me permet pour mes compatriotes qui vivent au canada y a un nouveau service depuis peu, j'ai pris un abo a 26 $ a rds.ca , un abo mensuel faut juste penser à annuler avant la fin du mois.

    Parce que tous les stream lâchent, les commentateurs sont en français 720p, vraiment content je vais pouvoir matter tous les matchs sans me faire chier.

    pas besoin d'un abonnement TV à rds pour accéder à ce service !

    Y a la même chose aussi en anglais avec TSN.ca

    la je me matte Pérou - Danemark pépère.

    Ca vaut vraiment le coup !

  8. #18
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Rarement été aussi enthousiasmé par un début de mondial...

  9. #19
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Peut-être pas quand même (ça manque un peu de buts), mais une défaite de l'Allemagne d'entrée ça vaut son pesant de cacahuètes (ça fait un peu penser à l'Espagne y'a 4 ans).
    Je veux Lainez maintenant
    L'Espagne / Portugal quel match par contre dans le genre !

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Lainez est pas a la Coupe du Monde et est beaucoup plus talentueux que ceux présents en Russie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •