Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    местное бистро

    a.k.a. le bistrot du coin
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    toutes les listes avec un speech sur chaque joueur c'est le guardian qui régale
    https://www.theguardian.com/football...ngs-goals-caps
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Gros taf, comme souvent avec eux !

    One of the more experienced heads in a young team, Echiejile tends to be the butt of fans’ criticism. He started his football career at the famed Pepsi Football Academy, which now has a huge presence across Nigeria, and proceeded to represent the likes of Rennes, Braga and Monaco. Unfairly considered the defence’s weak link during the qualifiers, a lack of stability at club level has not helped him in recent years. He has bounced around clubs on loan since 2016 but moved to Belgian second-tier side Cercle Brugge in the winter break in order to get more playing time before the World Cup, where he faces a battle for the left-back berth. Rohr has defended him in the past, saying in October: “If he is fit and playing for his club, he has that position.” It will be second time lucky this summer, whether or not he gets on the pitch: in 2014 Echiejile was injured in a friendly against Greece just before the tournament in Brazil.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est ptet le même gars qui a classé jorge parmi les plus gros espoirs du foot mondial
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Une petite vodka ce soir et c'est parti dès demain pour un mois de foot
    Avec pour commencer ce Russie - Arabie saoudite qui s'annonce comme l'un des matchs les plus moches du Mondial. Mais rien à faire.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    J'ai déja posé 2-3 après midi ciblées sur les matchs importants et j'ai également quelques jours de télétravail bien sentis.. + mes vacances à partir de début juillet !
    Je raterai que les matchs moins "bling-bling" dont ce Russie-Arabie Saoudite !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Au boulot ils ont organisé une soirée pour le dernier match de poule contre le Danemark, avec projection du match à 16h00 suivie de tarte flambée concert puis soirée :)
    Pour le reste, travail à domicile / Stream au boulo selon les possibilité
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    C'est quoi vos petits pronostiques pour la bataille à venir ?

    Libé a mis en ligne un outil que l'on peut partager assez facilement.

    Au rayon des surprises positives, je vois bien l'Uruguay faire un parcours très honorable et des équipes comme le Sénégal ou l'Islande accédés en 8ème. Les matchs des groupes D et H risquent d'ailleurs d'être sacrément haletants avec de belles affiches en perspectives (notamment le Colombie-Pologne ou le Islande-Argentine ) et des groupes très homogènes derrière un favori sud-américain.

    En revanche, j'imagine aisément qu'il y aura au moins un gros poisson qui ne verra pas les 8ème et, à ce petit jeu là et au vu des évènements récents, l'Espagne semble favorite. Mais difficile de les imaginer sombrer mentalement à ce point après le départ de Lopetegui. En revanche, la Belgique ou l'Angleterre... voire la France ! après tout on est devenu un peu coutumier du fait de passer totalement en travers d'une Cdm ces deux dernières décennies malgré des effectifs qualitatifs !

    Hâte de voir le Portugal Espagne de vendredi également, qui sera peut-être décisif si l'un ou l'autre prend l'avantage.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Tu imagines l'Espagne perdre contre le Maroc ou l'Iran ? Et encore si on part du principe qu'ils perdent face au Portugal.
    Malgré les évènements récents j'ai sacrément du mal à ne pas les imaginer sortir de ce groupe et s'arrêter dès la phase de groupe.

    Si vraiment c'est le bordel dans la sélection qu'ils choppent la Russie ou l'Uruguay en 8ème, pourquoi pas sur un match, s'arrêter dès le 1er match à élimination directe, mais sinon...

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    En revanche, j'imagine aisément qu'il y aura au moins un gros poisson qui ne verra pas les 8ème
    Des attaquants de feu pleins de promesse, une belle équipe, L'Australie qui remplace le Togo, le Pérou qui remplace l'Uruguay et le Danemark qui reste le Danemark...
    Remember 2002
    (fin du mode pessimiste)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •