Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pekerman, Falcao, James, Quintero:

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La chair de poule sur le but de Radamel. Quelle légende ce mec
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #23
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Et tu cites même pas Cuadrado qui fait un match énorme ?

    Edit : But de Cuadrado 3-0

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Falcao s'est vraiment bien préparé, étant donné que ça nous a pas porté préjudice, je suis très content pour lui. Et James, si jamais t'a envie de changer de club tu peux revenir à la maison

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Je pense que le smiley est inutile, les places sont chères aux avants-postes au Sénégal (Diouf et Sow sont sur le banc aussi). Il peut y avoir un tas de raisons +/- valables pour lesquelles il ne jouerait pas (l'entraîneur a déjà trouvé son équipe, peut-être que Baldé a déçu en sélection...).
    Tu peux aussi voir que Leroy Sané, un des plus grands espoirs au monde, n'est même pas sélectionné de son côté.
    Du coup je m'attendais plutôt à quelqu'un qui réponde en connaissant l'explication... J'ai demandé à un collègue sénégalais il ne comprend pas non plus. Pour moi le plus étonnant c'est qu'il n'entre même pas en jeu. Personne n'a une idée ?

    Et sinon oui gros kiff pour la Colombie et pour Falcao ! Dommage que la qualif se joue entre Sénégal et Colombie j'aurais aimé que les deux passent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense que c'est trop tard pour le Sénégal.
    Même s'ils se sortent de leur 16e de finale contre la Colombie (ce qui serait déjà étonnant), ils ont un jeu trop brouillon pour exister contre l'Angleterre ou la Belgique.

    Baldé qui joue pas, ça semble être purement un choix de sélectionneur. Devant hormis sadio mane c'est pas extra, Baldé aurait du avoir sa chance.
    Globalement surpris en mal de ces lions de la teranga, comme les autres équipes africaines, c'est finalement assez faible et trop tendre à tous les niveaux pour cette coupe du monde
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Titulaire et très bon début de match pour Balde

  8. #28
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Peut être va-t-il marquer un but mais peut être aussi qu'il n'en marquera pas. Dans tous les cas, ça lui permettra de reprendre un peu de confiance, sauf si éventuellement il loupe son match, il se pourrait dans ce cas qu'il n'est plus du tout les faveurs du sélectionneur.

    Mais peut être que son équipe ne passera pas et que dans ce cas, ça n'aura aucun impact.

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Quelqu'un m'explique pourquoi la Colombie passe devant le Japon avec le même nombre de points ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •