Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Quand même, à 10, les cafeteros ont fait la misère au japonais. L'égalisation est logique, Falcao a été très bon, il est disponible dans la construction et se montre à chaque fois dangereux devant le but. Il est à l'origine du coup-franc de l'égalisation pour une faute inexistante, il aurait quand même pu bénéficier d'un penalty juste avant. Vraiment séduit par cette Colombie, à voir si ça dure en deuxième mi-temps.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    2-1 pour la Péninsule.

    Ça me fait mal pour Radamel mais tellement logique tant les défensifs jouent de manière grossière.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Toujours aussi nul Bacca à ce que je vois

  4. #14
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A 11 contre 11 avec James ils leur mettaient une pile normalement. Qu'est-ce que c'était fébrile et faible techniquement les japonais.
    En tout cas les surprises continuent. Dans les grosses équipes finalement seuls les russes, les français les anglais et les belges auront gagnés (et encore pour nous et les rosbifs ça a été bien compliqué).
    J'aime bien, y'a un peu suspense (ça joue pas mal défensif - on prend minimum de risques - et ça manque un peu de buts par contre), mais pas dit que tout ne rentre dans l'ordre finalement lors du prochain match des uns et des autres.

  5. #15
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Dommage pour la Colombie, qui semblait au dessus des japonais. Mais à 10, et avec une défense aussi WTF, c'est compliqué.
    Place à l'entrée de nos deux derniers monégasques restant
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ça fait quand même chier pour Radamel. Quand tu perds le premier matcg, le pourcentage de chance de se qualifier est faible. Surtout quand tu perds contre une équipe qui n'est pas la meilleure du groupe, même si on la déjà dit mais dans ce groupe le niveau est plutôt homogène.

    Franchement à choisir je préfèrerai que Falcao passe, il le mérite, de même qur Glik. Keita Baldé lui est encore jeune, il aura encore l'occasion d'en jouer plus tard, et s'il rentre plus tôt il pourra faire une bonne prépa cette saison.

    Du coup pour ça faudrait que la Pologne gagne le Sénégal, et le Japon. Que la Colombie gagne le Sénégal aussi et contre la Pologne. Et que le Sénégal gagne contre le Japon. Après ça peut aussi se jouer au goal average.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message

    Du coup pour ça faudrait que la Pologne gagne le Sénégal, et le Japon. Que la Colombie gagne le Sénégal aussi et contre la Pologne. Et que le Sénégal gagne contre le Japon. Après ça peut aussi se jouer au goal average.
    Bon ba le plan se déroule sans accroc

    Je suis tellement poissard, qu'il n'y aura ni Glik, ni Falcao au tour suivant, ça sera Keita Baldé

  8. #18
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Je les connaissais pas, mais la défense centrale Cionek-Pazdan, brrr, fait froid dans le dos (et ça prend tous les courants d’air). L’absence de Glik a fait très mal aux Polonais.
    "Un poco de amor francés."

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je comprends pas ce qui se passe avec Keita Blade... Il n'entre même pas en jeu... C'est l'un des plus grands espoirs Africains et il ne joue pas une minute avec sa sélection ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Je pense que le smiley est inutile, les places sont chères aux avants-postes au Sénégal (Diouf et Sow sont sur le banc aussi). Il peut y avoir un tas de raisons +/- valables pour lesquelles il ne jouerait pas (l'entraîneur a déjà trouvé son équipe, peut-être que Baldé a déçu en sélection...).
    Tu peux aussi voir que Leroy Sané, un des plus grands espoirs au monde, n'est même pas sélectionné de son côté.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •