Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    Groupe E - Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

    Et par là pour le groupe E
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Le match n'est pas finit, mais pour l'instant le Bresil c'est pas bien folichon. Ça tire beaucoup au but, mais un peu par dépit et du coup ça cadre pas beaucoup. Pour des favoris, je m'attendais à mieux même s'il faut avouer que les Suisses défendent plutôt bien.

    Edit: bon la Suisse à aussi pas mal de chatte sur la fin mais ils ont fait le taff derrière.
    Dernière modification par ouaikro ; 17/06/2018 à 21h55.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai trouvé Neymar pourri, pourtant il est crédité de la meilleure note avec Coutinho sur certains sites (6)
    Alors oui il a obtenu nombre de coup franc, souvent en faisant sa pleureuse mais en dehors de ça qu'est ce qu'il a fait ?
    (je ne suis pas objectif sur Neymar, mais là j'essaye de comprendre ;o) )
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je te rassure tu n'es pas le seul, il a été dezingué hier soir par les consultants.

    Pour l'instant j'ai l'impression que tous les parisiens sont moyens (les brésiliens, Draxler, Mbappe, cavani..) en attendant meunier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    La première mi-temps des brésiliens est quand même d'un bon niveau. La Suisse fait partie de ces équipes chiante au possible: des joueurs de qualités (sans plus), mais une débauche d'énergie impressionnante qui font de ces sélections des groupes compacts difficiles à déstabiliser.

    Concernant Neymar, c'est définitif: je ne le supporte pas. Le mec est toujours à terre a un rajouter des tonnes. Que d'énergie perdue dans ces conneries de provocations ou de théâtre! Il peut être tellement mieux que ça.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je te rassure tu n'es pas le seul, il a été dezingué hier soir par les consultants.

    Pour l'instant j'ai l'impression que tous les parisiens sont moyens (les brésiliens, Draxler, Mbappe, cavani..) en attendant meunier
    Euh Cavani a fait un très bon match contre l'Egypte même s'il ne fut pas récompensé ! Peut-être le meilleur uruguayen avec la charnière centrale ce jour-là.

    Chez les Parisiens toujours, T. Silva a fait un match très solide hier aussi. Di Maria n'a pas été exécrable contre les Islandais....
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Penalty sur Neymar annulé suite VAR, bonne décision, il en a rajouté de caisses alors que le mec lui a à peine tenue le maillot une demi sec.
    Franchement, je trouve que les décisions sont plutôt bonnes avec la vidé"o, même si parfois ils n'ont pas fait appel à la vidéo alors qu'ils auraient peut-être pu. Enfin, le car régie à décider de son coté de ne rien signaler à l'arbitre du centre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    neymar est absolument infect, c'est impossible à regarder, insupportable.
    dommage qu'un mark van bommel ne traîne pas dans le coin.

  9. #9
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pas comme si c'était nouveau Le mec est insupportable, mais de temps en temps il te sort quand même des passes qui ne sont pas loin du génie. Le pire c'est que sur le peno, s'il n'en avait pas fait autant des tonnes, il aurait pu être probablement sifflé.
    Je me suis fait prendre sur le direct perso et le penalty au final a très logiquement été refusé.
    La vidéo fonctionne bien lors de cette coupe du monde, on est loin de ce que les anti nous promettaient (à part peut-être sur le but refusé à l'Iran).
    Le seul truc qui me dérange un peu, c'est que c'est bien de laisser jouer, mais on se retrouve de plus en plus avec des mises en échec façon hockey à grands coups d'épaule et ça passe. Ca joue très physique et pour voir un peu de football, de technique et de dribles virevoltants, on repassera.

  10. #10
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Mitrovic se fait ceinturer par deux défenseurs suisses dans la surface, l'arbitre ne siffle rien, et aucune intervention de l'arbitre vidéo non plus.
    Je précise que je ne suis ni pro- ni anti-VAR, mais je trouve le manque de transparence du système quand même assez problématique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •