Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Cette Argentine fait peine à voir. Que c'était laid, y'a rien à ressortir de positif. Ce serait presque miraculeux de les voir passer cette phase de poule.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #22
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Faut que Sampaoli change d'identité et aille dans un autre pays à mon avis.
    Incroyable de voir autant de néant pendant 90 minutes. Ca m'a fait penser à Lille lors de Lille-Monaco (0-4) où, des tribunes, j'avais été impressionné de voir des professionnels autant perdus sur une pelouse, ne pas savoir comment se déplacer, errer "bêtement" ...

    Même impression hier.

    Le sélectionneur est une taupe en mission destruction, pas possible autrement !

  3. #23
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    A la différence notoire qu'à Lille, tu as des footballeur lambdas. Ici, on parle de Messi, Higuain et consort. Comment ces mecs là ne peuvent pas prendre les clés à un moment ou à un autre. J'ai vu Messi impuissant, complètement hagard, les yeux dans le vide.

    Et puis pourquoi Dybala ne joue pas? Pourquoi Di Maria n'était pas non plus là hier?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #24
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Evidemment, je ne comparais pas les effectifs, juste la façon d'être perdus.

    Ce que tu évoques est justement reproché depuis plusieurs mois (années ?) à Sampaoli, qui n'a jamais su mettre ses meilleurs éléments dans les meilleures conditions.
    De toute façon quand tu vois leur campagne de qualifications, notamment, il n'y avait pas grand chose à attendre, tu vois que les joueurs sont venus sans y croire.

    Quand tu vois, sur le match d'hier, que sur une contre attaque croate, le repli défensif est composé de deux centraux qui n'avaient pas bougé et de ... Messi revenu défendre, ça dénote le soucis.

    L'envie était totalement absente.

    Puis la boulette de Caballero, les gestes d'humeur des argentins (les croates ont d'ailleurs vite compris en allant les tamponner pour leur faire péter des câbles), les passes loupées et j'en passe.... tout ça était malheureusement représentatif de CETTE Argentine.

  5. #25
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Autant Banega fait du bien au milieu, mais alors Mascherano, c’est plus possible dans cette zone. Manque de coffre, passes moisies, placement approximatif, l’impression qu’il joue avec des pantoufles de plomb. S’il est aligné en huitièmes contre la France, il va se faire ridiculiser par Kanté.
    "Un poco de amor francés."

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Autant Banega fait du bien au milieu, mais alors Mascherano, c’est plus possible dans cette zone. Manque de coffre, passes moisies, placement approximatif, l’impression qu’il joue avec des pantoufles de plomb. S’il est aligné en huitièmes contre la France, il va se faire ridiculiser par Kanté.
    Oui ben ça c’est pas gagné !!!

    Et si la Croatie jouait le jeu de l’Islande ?

    edit : ah ben non !!!
    Dernière modification par Chula ; 26/06/2018 à 21h19.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Di Maria, c’est le PQSG qui l’a rendu aussi mauvais ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Y a quelqu’un ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Putun l'argentine marque fait chier... aucun prono juste sur les 8 derniers matchs, j'avais mis 1/1 sur suis la.

    edit : bon ben France Argentine en 8ème.
    Dernière modification par kitohiro ; 26/06/2018 à 21h53.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Putun l'argentine marque fait chier... aucun prono juste sur les 8 derniers matchs, j'avais mis 1/1 sur suis la.
    Si ça peut te soulager, j’ai jamais autant perdu de pognon depuis cette coupe du Monde. J’arrête définitivement les paris !!! . J’avais mis nul aussi pour NGA/ARG !!! Sur ma combo des 4 derniers matchs, pour l’instant un seul bon résultat !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •