Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Pour une fois que ce con de Messi aurait pu me faire plaisir, il loupe son péno alors que j'avais misé sur un 2-1 pour l'Argentine
    Ya pas à dire, je le déteste vraiment


    Bon sinon, je suis partagé, car je déteste Messi mais j'aime beaucoup l'Argentine. Et je suis pressé qu'il arrête pour voir un duo d'attaque Dybala-Icardi tout écraser.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Défensivement, ça manque quand même vraiment de qualité et ce n'est pas nouveau.
    Aussi, l'impression que la génération actuelle arrive en bout de course. La moyenne d'âge doit être proche de la trentaine et pourtant, hormis Messi Higuain et Dybala ; ça manque vraiment de cadors.

    Difficile de les imaginer aller au bout cette année encore. Les premiers matchs de CdM sont toujours difficiles à négocier alors je ne veux pas les enterrer et ce n'est pas tant le match de cet après-midi que leurs résultats plus ou moins récents qui invitent à la retenue.

    À chaque grande compétition, on se dit que cette fois c'est la bonne et pourtant un palmarès vierge depuis la Copa America 93 (je mets volontairement de côté les JO).
    Il n'empêche qu'avec le matos qu'ils ont depuis des années, il y a quand même nettement mieux à proposer que la bouillie que cette sélection nous sert depuis je ne sais combien d'années. Et une fois que ça cherche de developper un certain style de jeu, en général les résultats ne suivent pas (CdM 2002!). C'est franchement dommage.

    Je trouve aussi regrettable que Sampaoli se prive d'un joueur comme Paredes, qui à mon avis animerait plus l'entrejeu que Biglia. Là, avec lui et Mascherano en pseudo-libéro, ça manque quand même pas mal de créativité.

    @Oizo: Perso', je ne peux pas saquer Icardi, mais je signe tout de suite pour un duo Dybala-Gio Simeone

  3. #13
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    @Oizo: Perso', je ne peux pas saquer Icardi, mais je signe tout de suite pour un duo Dybala-Gio Simeone
    Je l'aime pas trop non plus (prétentieux, pas malin) mais je lui trouve énormément de talent, plus que Higuain par exemple.
    Et même plus qu'Aguero que je n'ai jamais trouvé si fort que ça.

    Sinon Modric-Rakitic c'est pas dégueulasse quand même

  4. #14
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Il n'empêche qu'avec le matos qu'ils ont depuis des années, il y a quand même nettement mieux à proposer que la bouillie que cette sélection nous sert depuis je ne sais combien d'années. Et une fois que ça cherche de developper un certain style de jeu, en général les résultats ne suivent pas (CdM 2002!). C'est franchement dommage.

    Je trouve aussi regrettable que Sampaoli se prive d'un joueur comme Paredes, qui à mon avis animerait plus l'entrejeu que Biglia. Là, avec lui et Mascherano en pseudo-libéro, ça manque quand même pas mal de créativité.

    @Oizo: Perso', je ne peux pas saquer Icardi, mais je signe tout de suite pour un duo Dybala-Gio Simeone
    En 2006 il y avait aussi une très belle qualité de jeu. La défaite contre l'Allemagne me reste en travers de la gorge (désolé Juan ).

    Là le fond de jeu est abyssal. Aucun mouvement. Et ça donne la balle à Messi arrêté (comme toujours) pour qu'il fasse un miracle. C'est le Barça malade de ces dernière années, avec du talent en moins.

    L'entrée de Banega à la place de Biglia (match catastrophique ...) a fait du bien. Mais les autres changement sont arrivés très tardivement. Je trouve d'ailleurs que Higuain a apporté un peu de mouvement devant.

    Quel gachis aussi de laisser Di Maria en colleur de ligne. D'ailleurs les deux ailiers étaient sur leur bon pied. Choix curieux puisqu'il n'y avait personne dans la surface (sauf parfois Aguero), donc aucun intérêt à centrer. Paradoxalement les islandais, lorsqu'ils sortaient, étaient beaucoup plus nombreux dans la surface adverse.

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    oui argentina 2006 c'était une très belle équipe.
    mais la mannschaft avait trop besoin de sa demi-finale, c'était un pas à franchir crucial dans son renouveau.
    ce jour-là la win s'est jouée au mental, à la volonté (et aussi un peu grâce à pekerman qui a sorti riquelme trop tôt).
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Subasic avec son jeu au pied c'est son plus gros point faible. Que de mauvaises relances.
    Je parle en général hein.
    ce gardien,quelle sortie il nous fait encore.

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Quel joueur ce Modric !

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    bien content pour la Croatie, par contre je préférerai jouer l'Argentine en 8ème que l'Islande. On verra demain si l'Islande est à 4 points, ils pourraient jouer le nul avec la Croatie lors du dernier match..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    C'te volée...triste parce qu ej'aime beaucoup l'Argentine, et aussi parce que j'aime pas quand Maradona a raison,ou s emble avoir raison (pas le Forumeur....quoique)

    Pas encore eliminée, les argentin mais si le Nigeria ne bat pas l'Islande ils n'auront plus destin entre leurs pieds (et encore, meme comme ca, en fonction du goal average, ca peut etre mort.
    De la même manière la Croatie a probablement assuré la première place avec le goal average.

    Sacré match qu'ils ont fait, même si bien aidée par le gardien Argentin.
    Ils vont être sacrément durs a sortir...je sais qu'on les attends souvent et qu'au final sans demériter, leurs resultats déçoivent mais cette année, en plus de joueurs de top niveau, on sent vraiment la confiance d'une equipe qui va aller loin.

    Et depuis le début de la coupe du monde, c'est franchement compliqué pour les grosses equipes (et plutot laid globalement, a part 2-3 match, c'est pas folichon)
    Pas dit que l 'Argentine soit le seul grand nom a jarter au premier tour....(2002 Style...)

  10. #20
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    C'est aussi clairement une fin de cycle pour l'Argentine, la fin de la génération Messi, Higuain, Agüero, Di Maria, Mascherano & cie. Je me répète, mais quel immense gâchis quand même, entre les échecs à la CdM 2010 et celle-ci et ceux lors de la Copa America, cette génération de joueurs dont on pensait qu'elle allait tout écraser aura finalement énormément déçu. Même lors du parcours jusqu'en finale il y a 4 ans, on n'aura pas vraiment eu droit au football régal tant attendu de cette équipe.

    A voir qui va prendre la place des joueurs en fin de parcours, car s'il y a pas mal de talent en attaque avec Giovanni Simeone, Lautaro Martinez en plus de Dybala et Icardi, c'est quand même plus compliqué de dessiner la future Albiceleste au milieu et en défense. Hormis Lanzini qu'on peut considérer comme une valeur sûre, Angel Correa voire Pavón, il n'y pas forcément une pléthore de joueurs capables de prendre le relais à la création. Dans l'entrejeu, Paredes et Ascacibar devraient obtenir leur chance, en revanche aucune idée de l'avenir de la défense, où seul Mammana a déjà quelques références, tandis que Foyth ne joue pas avec Tottenham.

    En comparaison avec le réservoir de joueurs en Allemagne par exemple, j'ai tout de même l'impression que la formation argentine n'est pas aussi performante qu'on le pense, après je ne suis pas suffisamment le football sud-américain pour me faire un avis définitif sur la question...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •