Page 5 sur 15 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 144
  1. #41
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Ce n'est pas choquant de ne pas siffler (d'ailleurs il n'y a pas eu contestation). Après, la forme est injuste. L'arbitre n'arrête pas de suite le match pour vérifier et ça c'est moche. Ca ressemble beaucoup à ce que Monaco a subi avec les matchs vidéos.
    C'est terriblement moche mais va falloir s'y habituer....

  2. #42
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    plus je vois l'action moins je comprends comment on peut penser ça.
    mais passons, on va pas débattre 108 ans là dessus, c'est bien pour vous.
    En fait, ça parait tellement évident que j'aimerais bien avoir ton avis là-dessus. Le joueur ne touche pas le ballon mais le pied de Griezmann et le fait tomber (facilement visible sur la vidéo).

    Pourquoi tu penses qu'il n'y a pas péno ?
    Parce qu'il avait poussé trop loin son ballon ?
    Parce que Griezmann se laisse tomber ?
    Parce que la faute est involontaire ?

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    C'est un peu le même genre de penalty sifflé que Paris avait eu contre nous. Mbappé n'avait plus le ballon dans les pieds et normalement il y avait HJ de Rabiot, le contact à eu lieu après et l'arbitre avait sifflé Penalty pour Paris. La c'est pareil, Griezmann n'avait pu le ballon dans les pieds et sait qu'il ne l'aura pas avant qu'il y ait contact, même si le contact il y est bien.

    Comme je trouvais qu'il ne devait pas y avoir penalty contre Paris, pour moi il ne dois pas y avoir penalty la non plus.

  4. #44
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Marrant parce que moi je pensais que le pénalty pour Paris était justifié tout comme celui pour les Bleus.

  5. #45
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est un peu le même genre de penalty sifflé que Paris avait eu contre nous. Mbappé n'avait plus le ballon dans les pieds et normalement il y avait HJ de Rabiot, le contact à eu lieu après et l'arbitre avait sifflé Penalty pour Paris. La c'est pareil, Griezmann n'avait pu le ballon dans les pieds et sait qu'il ne l'aura pas avant qu'il y ait contact, même si le contact il y est bien.

    Comme je trouvais qu'il ne devait pas y avoir penalty contre Paris, pour moi il ne dois pas y avoir penalty la non plus.
    vraiment d'accord avec toi

  6. #46
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Comme Dayi et oizo. Pénalty sans hésitation AVEC la vidéo.

    Marrant comme même avec la vidéo et tous de bonne foi on arrive pas à être d'accord

  7. #47
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tant pis il faut de tout pour faire un monde.
    ☆☆☆☆

  8. #48
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est magnifique la vidéo. Avant, on gueulait comme des glands sur l'arbitre car tout le stade voyait ce qu'il n'avait pas vu. Maintenant on gueule car il a vu comme nous, mais en fait pas il a pas vu pareil. Vivement qu'on me dégage cette VAR qui ne sert à rien !

  9. #49
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    tant pis il faut de tout pour faire un monde.
    Donc tu réponds pas ? Ya pas péno mais tu sais pas ou veux pas dire pourquoi ?

    Sinon, ceux qui disent que Griezmann avait poussé trop loin (ce qui est pas évident sur les images pour moi), pour vous si tu pousses trop loin et que tu te fais découper ensuite, faut pas siffler ? La faute n'a pour moi aucun rapport avec le ballon. Tu peux même faire faute sur un joueur qui n'a pas du tout le ballon.

    Par contre s'il avait mis rouge, là ok on aurait pu discuter de savoir si Griezmann allait récupérer le ballon ensuite ou pas (pour discuter de l'éventuelle annihilation d'une occasion de but manifeste ou non).

    Comme quoi la vidéo ne résoudra pas les débats de supporters sur les fautes. Bon c'est pas son but de toute façon.

  10. #50
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    griezmann cherche trop le contact, il laisse trainer son pied gauche. le tacle du défenseur est raté mais il ne cherche pas à déséquilibrer le français dans un second temps (comme c'est parfois le cas quand tu es en retard ou que tu te rates).
    et aussi, sachant tout cela, le contact est vraiment infime.

    ps : je ne parle pas du fait que le controle de griz est trop long. pour moi ça n'a rien à faire dans la discussion je suis d'accord.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •