Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    Groupe G - Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama

    On discute ici du groupe G
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ct'e compo pour la Belgique!
    Meunier et Carrasco en piston, De Bruyne et Witsel au milieux, et 3 offensif devant....C'est pas une equipe pour subir,ça.
    Je sais pas si on aura cette équipe tout au long du tournoi, la ça n'est que le Panama, mais en dehors de Witsel sur lequel j'ai de doute (faute de l'avoir vu depuis un moment), ça envoi du lourd!

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Moaui... et pourtant il n'y a pas tant d'occasion que cela pour l'instant, comme quoi...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Ct'e compo pour la Belgique!
    Meunier et Carrasco en piston, De Bruyne et Witsel au milieux, et 3 offensif devant....C'est pas une equipe pour subir,ça.
    Je sais pas si on aura cette équipe tout au long du tournoi, la ça n'est que le Panama, mais en dehors de Witsel sur lequel j'ai de doute (faute de l'avoir vu depuis un moment), ça envoi du lourd!
    Pour l'instant c'est pas une équipe , à voir si ça change en duexième mi-temps. Chacun y va de sa petite action individuelle sans lever la tête et il y en a quelques uns qui sont nerveux, dont Lukaku. Et c'est bien d'écarter le jeu mais faut pas s'embourber dans des horizontales molles.

    Heureusement en face c'est super faible. Un peu bourrin aussi dans les duels , m'étonnerait pas qu'on ait le premier rouge du tournoi.
    "Un poco de amor francés."

  5. #5
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Belle equipe avec de sacrés milieux ! Avec Naianggolan en plus j imagine
    Et de 3 !


  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je crois que les tunisiens ont mangé trop de fricassé.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Mi-temps intéressante des tunisiens. Ils balancent pas et essaient de jouer au foot.
    Est-ce qu'ils vont apporter le premier point à l'Afrique ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    L Afrique a t elle deja été aussi faible ?
    On est loin des lions indomptables de Roger Milla ou de la bande à Deogba/Gervinho...


  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’avoue ne plus avoir suivi les performances de Carrasco depuis son départ en Chine mais il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi il joue côté gauche alors qu’à Monaco et le peu que j’ai vu de l’Atlético , il jouait à droite ?
    Sinon grave les boule, avec des potes on a parié sur la Belgique avec +4 et l’Angleterre avec +2 !!!
    On n’a pas perdu grand chose mais on aurait pu gagner gros !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Non, il jouait généralement à gauche à l'ASM. En 2013-14 son pendant côté droit était Ocampos (sachant qu'on a surtout joué en 4-4-2 losange entre novembre et mai), l'année suivante c'était Dirar ou Bernardo.

    Sinon où est Hannibal pour nous parler de la Tunisie ? J'ai vu des bouts de matches mais les Aigles de Carthage ont l'air d'avoir fait un match vaillant contre la perfide Albion.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •