Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ah bon, je dois avoir en souvenir QUE le 3ème but contre Arsenal alors. Désolé, je pensais pourtant le contraire !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Il était rentré en jeu ce jour-là.

    Sinon, l'histoire de Romelo Lukaku, contée par lui-même : https://www.theplayerstribune.com/en...tm_term=Lukaku
    Assez saisissant.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #13
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    La belle force de frappe des Belges se confirme, et Lukaku a l'air chaud, mais j'attends de voir la doublette Witsel-De Bruyne face à des milieux plus agressifs qui leur mettront plus de pression physique.

    Je trouve qu'ils se font transpercer un peu trop facilement dans cette zone. Que ce soit les Panaméens ou les Tunisiens, il n'y avait pas trop de difficultés pour arriver jusqu'à la surface de Courtois. Petit doute aussi sur le taf défensif de Carrasco à gauche.

    Par contre, devant, ils donnent l'impression de pouvoir planter à n'importe quel moment quand ils accélèrent.
    "Un poco de amor francés."

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je trouve que se sont les seuls qui sont au niveau où on les attendait, c’est à dire potentiels vainqueurs...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Sincèrement, moi "j'essaierai" de finir deuxième de ce groupe.

    Tu prends le premier du groupe H (Pas facile, mais plus que jouable, et difficile de se projeter que qui finira premier, mais le Japon semble bien placé, difficile d'imaginer la Pologne se mobiliser a fond ce soir) mais surtout en 1/4, tu prend le vainqueur de Suede / Suisse...toujours mieux que le Brésil...

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Clairement

    Senegal, Colombie ou Japon, tu auras quoiqu'il arrive un huitièmes "compliqué", mais jouable.
    D'autant que le groupe G joue en dernier, du coup ils connaitront les adversaires potentiels.

    Il est évident que pour la Belgique ou l'Angleterre, les huitièmes ne constituent qu'une étape, leur objectif est bien plus important. Du coup pour se projeter il faut regarder les quarts et demis potentiels et la il n'y a pas photo, la deuxième place du Groupe G apporte plus de garanties d'aller loin dans la compétition que la première place

    Actuellement on a

    Uruguay Portugal
    France Argentine

    Brésil Mexique
    (Angleterre ou Belgique) Japon (ou Sénégal ou Colombie)

    -------------

    Suede Suisse
    (Angleterre ou Belgique) Sénégal (ou Japon ou Colombie)

    Croatie Danemark
    Russie Espagne


    10 coupes du monde dans le haut de tableau, 1 seule dans le bas (en attendant de connaitre la place de l'Angleterre)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Merci Gian, très intéressant tes projections notamment la stat concernant les Coupes du Monde des deux parties de tableau c'est assez dingue !


  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    difficile de se projeter que qui finira premier, mais le Japon semble bien placé, difficile d'imaginer la Pologne se mobiliser a fond ce soir)
    Visionnaire....

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Les compos:

    Angleterre:
    Pickford, Jones, Stones, Cahill, Dier, Alexander-Arnold, Loftus-Cheek, Delph, Rose, Rashford, Vardy

    Belgique:
    Courtois, Dendoncker, Boyata, Vermaelen, Chadli, Fellaini, Dembélé, Januzaj, Tielemans, T Hazard, Batshuayi

    8 changement sur les titulaires habituels cote anglais, 9 cote Belge. Et dans les deux cas ce sont les gardiens titulaires qui commenceront le match.

    Et la compo donnee par le Twitter officiel des Diables Rouges mets Thorgan Hazard comme piston droit mais il serait aussi possible d'y voir Tielemans.
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #20
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Match solide de Tielemans, ça fait plaisir à voir.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •