Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60
  1. #51
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    2e mt triste en diable, mais tu vois bien que c'est des filous les tos...
    contre la russie ou l'uruguay ils montreront les crocs, là y'avait pas vraiment besoin tellement en face c'était inoffensif.
    ☆☆☆☆

  2. #52
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    C'est quoi ce bourdonnement permanent insupportable dans les tribunes d'Iran-Espagne ? On se croirait revenus en Afrique du Sud, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça pendant les autres matchs.

    Edit:
    Bon j'imagine que ce sont les supporters iraniens, apparemment c'était la même pendant Maroc-Iran...
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  3. #53
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    C'est quoi ce bourdonnement permanent insupportable dans les tribunes d'Iran-Espagne ? On se croirait revenus en Afrique du Sud, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça pendant les autres matchs.

    Edit:
    Bon j'imagine que ce sont les supporters iraniens, apparemment c'était la même pendant Maroc-Iran...
    Oui, lors des gros plans, on pouvait apercevoir des supporters iraniens armés de vuvuzelas. Super...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #54
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    'tain l'Iran a eu la balle de match, quoi...

    Cette coupe si niveau jeu c'est pas toujours folichon, au moins il se passe des trucs!

  5. #55
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Le joueur Iranien qui vient de tirer dans le petit filet dans les dernières secondes du match contre le Portugal ne va pas dormir cette nuit et cette action va le hanter toute sa vie !!! Terrible !!!
    Dernière modification par Chula ; 25/06/2018 à 22h05.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #56
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Le joueur Iranien qui vient de tirer dans le petit filet dans les dernières secondes du match contre le Portugal ne va dormir cette nuit et cette action va le hanter toute sa vie !!! Terrible !!!
    Après c'est compliqué surtout à la 96ème... dommage pour l'Iran, je trouve qu'ils ont moins bien joué que contre l'Espagne, sûrement plus dans le dur physiquement ce soir mais bravo à eux, ils auraient mérité mieux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #57
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Les 2 parties de tableaux vont être complètement déséquilibrées...

    Portugal, France, Allemagne, Argentine, Brésil et Belgique ou Angleterre d'un côté.
    Espagne, Croatie, Mexique, Danemark et Belgique ou Angleterre de l'autre.

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Les 2 parties de tableaux vont être complètement déséquilibrées...

    Portugal, France, Allemagne, Argentine, Brésil et Belgique ou Angleterre d'un côté.
    Espagne, Croatie, Mexique, Danemark et Belgique ou Angleterre de l'autre.
    Si on bat le Danemark et que l’Australie gagne, l'Australie peut se qualifier non ? c'est pas la probabilité la plus forte mais possible.
    Sinon je trouve pas que ça soit si déséquilibré, à voir le tableau final... Croatie Belgique sont peut-être les 2 équipes les plus séduisantes pour l'instant, Argentine.... Allemagne.... Portugal / Espagne kif kif.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #59
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Mouais enfin le hype Croatie et Belgique arrive un peu tôt à mon goût. Elles ont toutes les deux fait un bon début de Mondial, mais elles ont aussi jouer contre les équipes les plus faibles du tournoi et/ou les plus à la rue. J'ai pas le souvenir d'avoir été si enthousiasmé par les croates contre le Nigéria, et j'attends de voir ce que la Belgique va vraiment donner contre une vraie équipe tactiquement et physiquement organisée.

    En 1/8ème, la compétition changera radicalement. J'ai toujours en tête le survol en poule de l'Espagne et de l'Argentine en 2006. Les premiers sont sortis en 1/8, les deuxième en 1/4.

    Donc oui, à priori, les deux parties de tableaux seront déséquilibrées.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #60
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour la Belgique ok, ils ont affronté des peintres, mais la Croatie c'est le Nigeria et l'Argentine... est ce que c'est plus faible que L'iran, le Maroc, le Pérou ou l'Australie pour ne citer qu'eux.
    Après je te rejoins, c'est difficile de se rendre compte du niveau réel d'une équipe en phase de poule.. entre la pression, les ajustements tactiques, la cohésion de l'équipe, et le niveau de l'adversaire... pas facile de dire si telle équipe est vraiment meilleur qu'une autre .
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •