Page 5 sur 6 << Première ... 3456 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 59
  1. #41
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Bien entendu, dans la mesure où nous ne sommes que mi-juin, tout cela va encore beaucoup bouger, et je suis d'accord avec le contenu de ton message.

    Néanmoins !

    Il reste du temps pour recruter, mais l'argent n'est pas illimité. Et mine de rien, on est sur le point de lâcher 40 millions sur deux joueurs qui ne présentent pas des garanties folles et qui occuperont des places dans l'effectif a priori (au détriment d'autres du coup).
    Et puis enfin, on a encore la sensation de voir des joueurs s'empiler, tout cela sans grande cohérence (du moins en apparence). Et on sait comment ça se passe quand on fait ça (les Cavaleiro, Costa, Ghezzal, Diakhaby, Mboula, autant de joueurs qui ont pas mal joué (sauf Jordi) et qui n'ont jamais rien apporté).

    Et puis 20 millions pour un jeune de 16 ans qui n'a quasiment aucun match en pro, perso ça me dérange.

  2. #42
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On est en train de se retrouver avec une flopée de milieux offensifs/ailiers parmi lesquels, en dehors de Rony Lopes, aucun ne semble présenter les garanties suffisantes pour ne pas se retrouver une fois de plus ridicules en C1.

    Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Grandsir, Geubbels, De Arrascaeta, M'Boula.

    Bref, complètement illisible, si ce n'est la volonté manifeste de faire du fric dans quelques temps.

    L'uruguayen ça a l'air séduisant comme ça. Mais vu qu'il va devoir s'adapter à une nouvelle vie et un nouveau football, pas sûr qu'il crève l'écran dès la saison 2018-2019.

    Dorénavant je suis persuadé que nous allons jouer en 4-2-3-1 ou 4-5-1 ou 4-3-3 avec pointe inversée (donc un genre de 4-5-1 avec des ailiers hauts comme dans un 4-3-3 ) avec De Arrascaeta et Tielemans en "10". Lopes, Baldé sur les ailes avec en doublure Grandsir, Mboula, Geubbels (si il est pas prêté).

    Cela permet de nous faire comprendre la potentielle arrivée de Marchisio. Maintenant, je serais étonné qu'on ait 2 joueurs de 32 ans en milieu relayeur.

    Au final, ce n'est plus trop illisible car cela correspond au dispositif dans lequel on a terminé la saison, le dispositif où Jardim utilise Tielemans en titulaire, le dispositif expliquant les rumeurs sur Falcao.

  3. #43
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Bon ceci dit, selon d'autres médias locaux, aucune offre n'aurait été faite par le club et Cruzeiro voudrait retenir le joueur jusqu'à la fin de l'année.

    https://twitter.com/radioitatiaia/st...54746459062272
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #44
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Pas trop fan du joueur pour l'instant. Il est pas mauvais mais je ressens rien de particulier chez lui. On semble loin d'un Lemar, d'un Bernardo et plus proche d'un Boschilia dans le potentiel.

    Je préfère largement Golovin qui est plus jeune, plus technique, intelligent et semble maîtriser le tempo du match alors que Boschilia ou De Arrascaeta le subissent

  5. #45
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'y est pour rien. Il est côté gauche sauf que son latéral ne monte jamais, ne dédouble jamais. Par contre quand il est libre et qu'il se positionne en 10 c'est autre chose. Il joue en une touche de balle, dribble son adversaire. Il tire très bien les coups de pied arrêté.

  6. #46
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il n'y est pour rien. Il est côté gauche sauf que son latéral ne monte jamais, ne dédouble jamais. Par contre quand il est libre et qu'il se positionne en 10 c'est autre chose. Il joue en une touche de balle, dribble son adversaire. Il tire très bien les coups de pied arrêté.
    J'ai pas jugé son match mais seulement ce qu'il dégage, pas son match ni celui de l'uruguay qui est bien moche.

    A 15-20M€ (voire 30M€ sur ce que Yayou disait) c'est bien trop cher pour un joueur de 24 ans qui est pas impressionnant.

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il n'y est pour rien. Il est côté gauche sauf que son latéral ne monte jamais, ne dédouble jamais.
    Toute ressemblance avec une personne ayant déjà existée...

  8. #48
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Уачоц 🇫🇷@Yannick_Kmbl

    Selon @RaoulOrtiz_td (qui a discuté avec le père du joueur en Russie), De Arrascaeta est désormais un joueur de l’AS Monaco.

  9. #49
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    J'espère qu'on la pas surpayé. Pour un club comme Monaco, je le sens absolument pas.

  10. #50
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Il a fait un match tellement enorme qu'il se retrouve sur le banc... J'attends de voir mais autant d'argent pour un joueur comme ça... J'espère que les dirigeants ne vont pas nous refaire le coup de la saison dernière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •