Page 10 sur 40 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 396
  1. #91
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par bono2016 Voir le message
    oui en fin n'exagérons rien non plus....nous on joue avec guezzal...c'est pas meilleur....loin de la...
    Les rumeurs l'envoient dans de plus gros clubs que l'ASM et semblent montees par des agents. Il est en dessous des remplacants de la Juve et s'il venait a signer a l'ASM ce serait tres clairement un pari de plus. Son adaptation et son evolution ne sont pas du tout des certitudes en Europe, encore plus en L1.

  2. #92
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    De toutes façons, plus personne en parle. Donc je pense qu'on peut simplement oublier cette rumeur.

  3. #93
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    81
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Les rumeurs l'envoient dans de plus gros clubs que l'ASM et semblent montees par des agents. Il est en dessous des remplacants de la Juve et s'il venait a signer a l'ASM ce serait tres clairement un pari de plus. Son adaptation et son evolution ne sont pas du tout des certitudes en Europe, encore plus en L1.
    euh il joue au cska qui joue la ligue des champions la plupart du temps alors son adaptation n'est pas foncierement une incertitude non plus...

  4. #94
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par bono2016 Voir le message
    euh il joue au cska qui joue la ligue des champions la plupart du temps alors son adaptation n'est pas foncierement une incertitude non plus...
    Jouer l'Europe dans une equipe russe n'est en rien comparable au fait de vivre dans un autre pays et decouvrir un autre championnat.

  5. #95
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 744
    C'est pas comme ci on avait pas déjà eut les exemples Arshavin, Semak, Sytchev ou Jirkov.
    Le joueur russe n'a jamais ete un bon investissement en dehors de ses frontières (a part peut etre Smertin et Karpine mais c'etait une autre époque)
    Y a une raison pour que quasiment l'ensemble des joueurs de la sélection (a part 2 exceptions) n'a jamais joué ailleurs qu'en Russie et n'y jouera probablement jamais.

  6. #96
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Autre époque aussi : Mostovoï.

  7. #97
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    moi je pense qu'un bon russe s'épanouirait chez nous.
    on serait une exception européenne, un vrai havre de paix pour lui.
    le rocher est tellement russo-compatible, ce n'est plus à prouver.

    ps : +1 avec nano, mostovoi = de la soie.
    ☆☆☆☆

  8. #98
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 744
    Honte a moi d'avoir oublié El Tsar du Celta Vigo



    A regarder avec le son a fond

  9. #99
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  10. #100
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    "Il est très probable que cette semaine, on sera enfin où il va continuer sa carrière."
    Entre Chelsea et Monaco son coeur balance (...il voulait aller à la Juve en fait mais c'est mort apparemment ).

    J'ai du mal à comprendre ce qu'on pourrait en faire ? Si quelqu'un peut m'expliquer l'idée (433 ?) ?
    C'est bien le profil de joueur auquel on est susceptible de s'intéresser, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le poste auquel on a besoin de recruter en priorité (si ?). Maintenant s'il vient, tant mieux, ça nous changera un peu des dernières recrues.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •