Page 17 sur 40 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 396
  1. #161
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quoi qu'il arrive, ce qui est rassurant, c'est qu'on est capable de sortir quand même 30M sur un joueur "confirmé".
    Après ouai il a pas l'air très motivé pour venir chez nous.

  2. #162
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  3. #163
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Yes ! Allez ! J'y crois en ce mec moi.

  4. #164
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Selon L'Equipe et Paris United, il devrait signer pour 30M€ selon le premier, 35 selon le second

  5. #165
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ça commence à faire pas mal de média qui balance cette info.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #166
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je vais peut-être être rabat-joie (pour changer ).
    Mais ça sent pas un peu le réchauffé tout ça ? On a des infos balancées comme ça à l'emporte pièce mais ont-ils des éléments nouveaux ? Sérieux, on dirait que les mecs ont regardé ce qui traînait sur Twitter et ont repris les infos.

    Pourtant, pas sûr que leurs assertions résistent à un examen des faits. Je prends la rumeur qui concerne Aholou. Le mec affirme avec certitude "Aholou va signer pour 10 millions".
    Ouais, sauf que ce même journal disait y a quelques semaines que Lyon avait proposé cette somme et que leur offre avait été refusée et qu'on était sur le point d'en proposer 15. Et là, subitement, à 10 millions Strasbourg est ok ?

    Extrêmement sceptique sur cet article. On va voir ce que nous réserve la suite, on devrait savoir assez rapidement. Mais déjà, pas mal de journaux étrangers reprennent cet article pour dire que Golovin va venir chez nous. C'est dire à quel point tout va très vite dans un sens comme dans l'autre et à quel point ça peut être risible.

    EDIT : Selon un journaliste italien, Chelsea aurait bel et bien trouvé un accord avec le CSKA mais aurait choisi aujourd'hui de ne pas conclure la transaction pour explorer d'autres pistes, notamment celle menant à Pjanic.
    De notre côté, nous aurions augmenté notre offre pour la porter au delà de 30 millions.

    https://twitter.com/MatteoPedrosi/st...489236481?s=19

    Le hic, c'est que ce même journaliste disait il y a quelques jours que Golovin avait refusé Monaco
    Je pense sincèrement que personne ne sait rien sur ce dossier et que nous n'avons plus qu'à attendre.
    Dernière modification par El*Moro* ; 21/07/2018 à 01h37.

  7. #167
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Personnellement, je ne suis pas vraiment emballé. A l exception du premier match contre la faible équipe arabe, je ne l ai pas trouvé renversant leur de cette CDM. Si l on ajoute à cela, la difficulté des joueurs russes à s imposer hors de leurs frontières, je trouve le montant vraiment excessif et j ai peur qu on aille au devant d une terrible désillusion. Et je me trompe rarement
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #168
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Personnellement, je ne suis pas vraiment emballé. A l exception du premier match contre la faible équipe arabe, je ne l ai pas trouvé renversant leur de cette CDM. Si l on ajoute à cela, la difficulté des joueurs russes à s imposer hors de leurs frontières, je trouve le montant vraiment excessif et j ai peur qu on aille au devant d une terrible désillusion. Et je me trompe rarement
    Bon bah heureusement que tu ne t’occupes pas du recrutement du club. Golovin,pour le suivre de près depuis 2 ans, ce n’est pas bon joueur de football, c’est un métronome. J’assimile ce recrutement à celui de Gallardo en 2000. GOLOVIN c’est 30 millions d’euros aujoud’hui et ça sera une 100 de millions l’année prochaine. Il va changer la face de l’equipe. Ceux qui n’en veulent pas me font bien rire. Le seul problème, c’est que s’il vient nous ne le garderons que 12 mois..

  9. #169
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Être un très bon joueur c'est bien, mais il faut être motivé également.
    Dans l'absolu j'ai du mal à croire qu'il soit plus talentueux que Lemar. Et on a vu ce que ça a donné cette saison avec lui.

    Espérons qu'il vienne avec une grande détermination
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #170
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est certain que le degré d'engagement est une part importante de la performance.
    Le seul truc dont on est sur, c'est qu'au niveau foot, c'est un très bon. Très élégant balle au pied, gros coffre physique, un vrai beau joueur de foot.
    Après, on est jamais certain de réussir. Mais on parle quand même d'un mec un calibre tout autre que ce qu'on a en stock pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •