Page 11 sur 40 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 396
  1. #101
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Il peut jouer sur l'aile dans un style similaire à Lemar.

  2. #102
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    J'ai du mal à comprendre ce qu'on pourrait en faire ? Si quelqu'un peut m'expliquer l'idée (433 ?) ?
    C'est bien le profil de joueur auquel on est susceptible de s'intéresser, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le poste auquel on a besoin de recruter en priorité (si ?). Maintenant s'il vient, tant mieux, ça nous changera un peu des dernières recrues.
    Je pensais qu'on allait jouer en 4-3-3 également, mais, Jardim a parlé tactique (c'est rare) après le match face au Cercle

    Citation Envoyé par Jardim
    "On a joué avec un attaquant de pointe et un second attaquant positionné plus bas, en milieu offensif. Nous devons progresser dans la transition, moins perdre le ballon entre les lignes. On va continuer à travailler."
    Lors de chacune des pré-saison, Léo a toujours travaillé sur le système qu'il utilisait prioritairement lors des saisons à venir.
    On peut donc penser qu'il veut travailler sur un 4-2-3-1, mais avec un profil plus offensif que Moutinho ou Tielemans derrière l'avant-centre.

    Et ce poste semble parfait pour Golovin, qui de ce que j'en ai vu durant ce mondial, a vraiment le profil de numéro 10, avec des qualités dans la finition (frappe à mi distance, notamment). Il pourrait être un bon lien entre le doble pivote et l'avant-centre. Jovetic semble aussi parfait pour le rôle, mais sa fragilité nous empêche de pouvoir miser toutes nos cartes sur lui:

    .................Recrue........Moutinho
    ..........................Pelé.................Tielemans

    Baldé.................Golovin..................Rony
    Grandsir.........................Jovetic.........................Boschilia

    ...........................Falcao
    .............................Pellegri/Geubbels
    Dernière modification par Maradona ; 16/07/2018 à 09h49.

  3. #103
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    La nouvelle méta maintenant c'est de jouer avec un Mc sur le coté, un attaquant en soutien et un ailier qui va aller vite pour contrer.

    Donc soit il vient pour jouer sur le coté ou Mouti ou Tielemans vont y aller et il jouera dans l'axe. Donc bon il y a de la place pour tous le monde

  4. #104
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ok merci pour vos précisions
    J'avais du mal à l'imaginer sur un côté, mais ouai en fait la comparaison avec Lemar est pas bête du tout !
    Comme toi Marado, je pense aussi cependant que son poste préférentiel est dans un 4231. Jovetic peut aussi faire le job en 10, et même Rony (à moins que Jardim nous ressorte Mouti de son chapeau ). Par contre dans ce système on se retrouverait avec pléthore d'attaquants de pointes (même si Geubbels jouait plutôt sur un côté je crois à Lyon) et Falcao seul en pointe, bof (même si avec James ça fonctionnait très bien par exemple).
    Sinon je parlais du 433 parce que c'est ce qui me semblait le plus logique si on le recrutait (2 places pour 3 avec Mouti et Tielemans + Pelé)... mais encore une fois Falcao seul en pointe (en pire) .

  5. #105
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Vous pensez pas que ça ferait doublon de mettre Falcao et un 9 et demi (car on parle de ça avec Jovetic) ? Le colombien aime bien participer au jeu et n'est plus trop à l'aise en véritable 9. Avec Germain et Mbappé c'est lui qui dézonais et eux qui prenaient la profondeur.

    Après, selon NM, Navarro a aussi joué dans ce rôle de 9 et demi, lui qui plus un profil de 10 ou faux ailier. Mais, peut être que c'est aussi pour protéger l'espagnol qui est frêle physiquement.

    Bref, on ne sait pas vraiment comment on va jouer mais ce sera dans un dispositif proche du 442 ou du 4231.

    En tout cas, Golovin a vraiment un profil proche de Lemar dans un style de joueur capable de jouer 8 ou 10. Il a été formé en 10 pour terminer et exploser en relayeur et jouer ailier avec la Russie. Ce n'est donc pas un joueur qui viendrais pour jouer en soutien de l'attaquant. De plus, Transfermarkt ne fait en aucun cas d'un positionnement en 10.

  6. #106
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    J espère qu il choisira monaco mais si les iffres de clubs de PL sont vraies... ça craint pour nous
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Kiffant sur le papier si ca se fait. Faut juste espérer que les russes étaient pas chargés au mondial histoire de pas se retrouver avec un mec suspendu plusieurs mois #MimoKallon

    Reste plus qu'à croiser les doigts. Ce serait véritablement une recrue de choix pour ce poste de 10 dans le 4-2-3-1.

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Je salive d'avance rien qu'en pensant à la plus-value dans 2 ans.

  10. #110
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Vous avez vraiment vu les matchs de la Russie pour le trouver si bon que ça le Golovin ?


    Si il y avait un Russe à aller chercher c'est Cherychev voir le Gardien Akinfieiv.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •