Page 16 sur 40 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 396
  1. #151
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Malcom il n'y a pas plus mercenaire (ou en tout cas ses agents).
    Et puis la LdC il est pas prêt de la jouer là-bas. Deux ans chez nous et ensuite il va au Real ou autre.
    Sauf qu'on veut peut être pas pas avoir un joueur à problème comme lui et ses agents.

  2. #152
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui, niveau mentalité ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais par contre je suis persuadé qu'il a tout pour devenir un joueur top mondial, d'autant s'il a la chance de passer par un club comme Monaco (mais bon, j'ai pas l'impression qu'on mettra plus de 20/25M sur un joueur de toute façon, et même à ce tarif là, ça me semble déjà compliqué malgré tout l'argent qu'on a engrangé - pour l'instant c'est quoi le maximum, 10M pour Pelé ? ...ah oui non, les 20M de Geubbels -).

  3. #153
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Tu le dis toi-même qu'il a une mentalité de mercenaire, tu es quand même conscient du salaire qu'offrent les clubs de PL et que ce n'est pas dans la même dimension que la grille salariale de l'AS Monaco...

  4. #154
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Golovin on peut laisser tomber :

    "Je crois qu'il peut devenir une grande star, mais je ne suis pas sûr que cela puisse arriver dans le championnat russe. Il ne faut pas se le cacher, le niveau de la Premier League anglaise ou du championnat d'Espagne est plus élevé. Si l'on ne veut pas le freiner Sasha, nous devons le laisser partir." (Evgeniy Giner, président du CSKA)

    Il a simplement rajouté ensuite :
    "Vadim Vasilyev nous a rendu visite et nous a fait une offre pour Golovin."

    Et bien qu'il y a aille, j'ai quand même des doutes aussi quand à sa capacité à s'adapter rapidement à un nouveau championnat. Quand on voit un Tielemans déjà ce que ça peut donner, et en plus il n'est pas russe mais belge francophone (même si chaque cas est unique).

  5. #155
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Si c'est vrai, pour 5M de plus, autant prendre Malcom qui apporte déjà beaucoup plus de garantis (après je ne sais pas, est-ce que les russes sont EC ou pas eux ?).
    Tu replaces Rony dans l'axe et ça te donne une attaque de feu :

    ------------Falcao
    Baldé-------Rony--------Malcom

    ...ou même sinon :

    ------------Falcao
    Rony------Jovetic-------Malcom
    .
    En partant de l'hypothèse d'un recentrage de Lopes sur un 4-3-3 concernant la pointe haute (soit Lopes / Jovetic / convalescent Adama Traoré pour ce poste ) et le transfert de Ghezzal, cela libère une place à droite.

    Dans ce cas, compte-tenu des sommes évoquées, pourquoi ne pas imaginer Nicolas Pepe ?
    C'est un gaucher déplacé à droite, ce qu'affectionne Jardim, qui a montré des facilités depuis deux ans pour repiquer et dispose d'une bonne frappe de balle à l'extérieur de la surface, phénomène plutôt rare l'an passé.

  6. #156
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

    Exclamation

    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Golovin on peut laisser tomber :

    "Je crois qu'il peut devenir une grande star, mais je ne suis pas sûr que cela puisse arriver dans le championnat russe. Il ne faut pas se le cacher, le niveau de la Premier League anglaise ou du championnat d'Espagne est plus élevé. Si l'on ne veut pas le freiner Sasha, nous devons le laisser partir." (Evgeniy Giner, président du CSKA)

    Il a simplement rajouté ensuite :
    "Vadim Vasilyev nous a rendu visite et nous a fait une offre pour Golovin."

    Et bien qu'il y a aille, j'ai quand même des doutes aussi quand à sa capacité à s'adapter rapidement à un nouveau championnat. Quand on voit un Tielemans déjà ce que ça peut donner, et en plus il n'est pas russe mais belge francophone (même si chaque cas est unique).
    On peut aussi le voir comme un coup de pression sur Vadim en réponse au sien.
    En gros, Vadim a dit qu'on avait fait une offre très convenable pour Golovin. Ce à quoi le CSKA répond : si tu rallonges pas sur ton offre convenable, on fera affaire ailleurs car on a des contacts en Angleterre et en Espagne.

    Mais On peut aussi le prendre au premier degre et se dire que c'est mort en effet.

  7. #157
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'avenir de Golovin se jouera bien entre Monaco et Chelsea selon un média russe. La somme du transfert serait de 30 millions.

    https://twitter.com/chris_skudder/st...894184961?s=19

    Dans les commentaires, un russe évoque le contenu de l'article en disant que l'offre monégasque demeure plus élevée que celle de Chelsea. En revanche, j'ignore s'il parle de l'offre contractuelle faite au joueur ou de celle soumise au CSKA.
    Il est aussi dit que l'information selon laquelle Golovin aurait refusé Monaco n'est pas vérifiable mais que malgré tout, le joueur ne serait pas forcément très emballé.
    Après, difficile de savoir si le gars a des infos ou si c'est le fait qu'il soit supporter des Blues qui lui fait dire ça.

    Selon toute vraisemblance de toute facon, si Chelsea le veut vraiment, ils l'auront. Et pour moi, si le joueur n'est pas motivé outre mesure à l'idée de venir chez nous, qu'on le laisse aller à Chelsea et qu'on se tourne vers d'autres pistes.

  8. #158
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Golovin temporise pour aller à Chelsea, je pense qu'il faut savoir se retirer à temps. Déjà que les joueurs offensifs russes s'exportent très mal, s'il vient en traînant la patte, on risque de faire une mauvaise opération.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  9. #159
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et puis comme le disait Nabil Djelit avant hier dans "l’Équipe Mercato", qu'est ce que viendrait faire Golovin dans un sous club comme Monaco !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #160
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Golovin temporise pour aller à Chelsea, je pense qu'il faut savoir se retirer à temps. Déjà que les joueurs offensifs russes s'exportent très mal, s'il vient en traînant la patte, on risque de faire une mauvaise opération.
    Il va pas bien temporiser longtemps, vu que le mercato anglais ferme le 09/08...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •