Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 129
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon Monaco Matin, l'Inter souhaite entre 25 et 30M€ pour Dalbert.
    Le prix auquel ils l'ont acheté alors qu'ils ne sont pas en position de force sur le papier ? La négo c'est bien mais faut pas non plus prendre les gens pour des jambons. C'est le 3 ou 4ème choix à ce poste, à ce prix là ils continueront à payer son salaire pour qu'il coupe les citrons.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le prix auquel ils l'ont acheté alors qu'ils ne sont pas en position de force sur le papier ? La négo c'est bien mais faut pas non plus prendre les gens pour des jambons. C'est le 3 ou 4ème choix à ce poste, à ce prix là ils continueront à payer son salaire pour qu'il coupe les citrons.
    Non il n'était pas aussi loin dans la hiérarchie, il était à la lutte avec Santon pour être la doublure à gauche (13 apparitions pour Dalbert, 15 pour Santon), en sachant que Nagatomo a été prêté à Galatasaray en janvier ...
    D'Ambrosio et Santon sont des droitiers qui jouent à gauche, et qui peuvent donc évoluer à droite,
    et vu que Cancelo ne va pas être conservé, c'est D'Ambrosio qui pourrait être le titulaire à droite, en sachant qu'ils doivent récupérer Asamoah, qui risque d'être titulaire à gauche,
    et peut-être vont-ils vouloir conserver Dalbert comme doublure ...

  3. #13
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Non il n'était pas aussi loin dans la hiérarchie, il était à la lutte avec Santon pour être la doublure à gauche (13 apparitions pour Dalbert, 15 pour Santon), en sachant que Nagatomo a été prêté à Galatasaray en janvier ...
    D'Ambrosio et Santon sont des droitiers qui jouent à gauche, et qui peuvent donc évoluer à droite,
    et vu que Cancelo ne va pas être conservé, c'est D'Ambrosio qui pourrait être le titulaire à droite, en sachant qu'ils doivent récupérer Asamoah, qui risque d'être titulaire à gauche,
    et peut-être vont-ils vouloir conserver Dalbert comme doublure ...
    Dalbert c'est 4 titularisations, Santon c'est une dizaine.
    Et justement le fait qu’après le depart de Nagatomo, Spaletti préfère repositionner D'Ambrosio a gauche montre toute la confiance qu'il a en Dalbert... et les rares fois ou D'ambrosio retrouvait son couloir droit ou etait suspendu, il titularisait Santon a gauche..

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pourvu qu'il ne signe jamais à l'ASM...
    Sinon, Dalbert, je prends, en plus ça ferait bien chier les nissartes!
    Faut faire une offre à 15M, ça pourrait suffire, vu la saison quasi blanche qu'il vient de sortir...

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    D'après le 10Sport (donc vraiment RALC mais on sait jamais) qui avance ses "informations exclusives", Dalbert pourrait signer en prêt avec option d'achat malgré l'intérêt de l'OM et du Borussia.

    Cherry on the cake, ils parlent d'un dossier qui pourrait être bouclé en fin de semaine...

    https://le10sport.com/football/merca...medium=twitter

    Vu que c'est le 10Sport, je considère pas ça comme crédible, mais à choisir je préfère cette piste à celle menant à Luke Shaw.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    D'après le 10Sport (donc vraiment RALC mais on sait jamais) qui avance ses "informations exclusives", Dalbert pourrait signer en prêt avec option d'achat malgré l'intérêt de l'OM et du Borussia.

    Cherry on the cake, ils parlent d'un dossier qui pourrait être bouclé en fin de semaine...

    https://le10sport.com/football/merca...medium=twitter

    Vu que c'est le 10Sport, je considère pas ça comme crédible, mais à choisir je préfère cette piste à celle menant à Luke Shaw.
    Le10Sport est devenu assez fiable quand ça concerne leurs exclus. Là, tu sens qu'ils sont quand même moins sûr d'eux. Le fait qu'ils mettent pas selon nos informations ce sera un prêt avec option d'achat fait qu'ils ont un doute. A mon avis, ils ont eu des infos, prennent des pincettes dans leur formulation pour éviter de se tromper si jamais ça ne se passe pas comme ils le disent.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Dalbert en prêt payant (3M)?

    Dortmund et la Roma sont aussi dessus. On vient de libérer une place d'extra-com.
    J'espère que ça se fera vite. Je pense que c'est à l'heure actuelle la meilleure option sur le marché. Les autres arrières gauches susceptibles de bouger (R.Guerreiro, A.Grimaldo) sont inabordables financièrement, et je ne crois pas du tout en Shaw.

    Le poste d'arrière gauche est LA priorité, en plus du milieu déf qui remplacera Fabi, et de l'arrière droit qui devra prendre la suite de Sidibé.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Avec ou sans option d'achats (je parle 5 langues mais pas le rital) ?
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Avec ou sans option d'achats (je parle 5 langues mais pas le rital) ?
    Ce n'est pas précisé. Mais difficile d'imaginer qu'on en mette pas une (aux alentours de 25M amha).
    On prendrait en charge la totalité du salaire et on verserait en plus 3M à l'Inter pour la location.

    Dans l'idéal, de notre côté, on prête Jorge (ce qui libère une autre place extra-com), mais sans OA, et on voit ce qui se passe dans un an.

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ca serait chéro 25 millions, surtout si on se farcit déjà 3 millions d'euros de prêt payant. Ce qui serait intéressant c'est de voir si on essaye de multiplier les transferts avant le WC ou si on compte dessus de piocher des joueurs (dans des équipes moindres évidemment).
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •