Page 11 sur 13 << Première ... 910111213 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 129
  1. #101
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Ils négocient à leur sauce, avec d’autres options que nous ça te vient pas à l’esprit ?
    Et toi être cordial j'espère que ça va vite te venir à l'esprit parce qu'à force d'être désagréable sans raison tu risques d'attirer un peu l'attention.

    J'ai aussi du mal à croire que l'OM mette 25m dans une doublure et ils étaient aussi sur Roussillon d'ailleurs selon des sources citées ici. Du mal à y voir clair dans cette stratégie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #102
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Tweet de Yayou :
    Nouvelles discussions Inter - Monaco pour Dalbert.
    Monaco propose 3M€ + OA 21M€
    Inter veut 3M€ + obligation 24M€
    A suivre...
    (@tvdellosport)

  3. #103
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Apparemment ça coince autour de l'OA, obligatoire pour l'Inter, pas question pour Monaco qui veut une "vraie" option d'achat.

    https://le10sport.com/football/merca...nt-mort-381072

    Vu le prix, j'espère qu'on ne capitulera pas... ce joueur n'apport aucune garantie.
    Sinon tu pouvais lire ce que je postais hier Kouloukoulou
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    J'ai essayé au max de régler ça en MP pour pas troller le topic mais vu les réactions et surtout celle de Taro je m'explique. Je me suis excusé auprès d'Hypo, je sais pas s'il a vu mais bref. Mon post, c'est juste une discussions entre potes sur un canapé devant des verres. Ils suivent assidument les Rats, et faisait un tour de la question des arrivées probables chez eux dont Dalbert. Ils ont une bonne distanciation par rapport a leur club, et c'est la raison pour laquelle je me suis permis de poster cela ici. J'ai meme pas vérifié. Je voulais juste illustrer la considération de la sphere OM par rapport à l'ex niçois. Quand notre direction veut en faire un titulaire celle de l'OM voudrait en faire la doublure d'Amavi.
    Du coup j'ai cherché un peu vu la levée de bouclier qu'a suscité le ton de mon post, et la légitimité de l'information.
    Ce sont des sites ALC, certes mais l'idée ne sort pas de nulle part.
    Mercato365 7 avril 2018 :Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Nerazzurri, qui ne devraient pas forcément le retenir, Dalbert pourrait débarquer pour épauler/concurrencer Jordan Amavi, le natif de Toulon se retrouvant esseulé depuis le départ de Patrice Evra,
    Le Phocéen : Auteur d'une saison réussie avec l'OGC Nice, Dalbert a connu un exercice beaucoup plus délicat de l'autre côté des Alpes, où il a dû se contenter de bouts de matchs, disparaissant même des radars lors des trois derniers mois de compétition.
    Monaco aurait l'avantage sur ce dossier. Le club de la principauté souhaiterait en effet faire du Brésilien son titulaire dans le couloir droit de la défense, tandis qu'il se partagerait la tâche avec Jordan Amavi à l'OM. 28 mai 2018
    Foot Mercato : L’OM se cherche des renforts mais sera contraint par le Fair Play financier. Le club olympien va notamment s’attaquer à trouver une doublure à Jordan Amavi, et pourquoi pas mieux. La piste Dalbert (24 ans) est évoquée.
    L’ancien Niçois, transféré l’an dernier contre 20 M€, n’a pas beaucoup joué cette saison du côté de l’Inter mais d’après L’Equipe, l’OM va avoir une concurrence féroce sur ce dossier puisque Monaco est très intéressé.
    Le10 Sport 8 juin : Lors du mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaiteraient recruter une doublure à Jordan Amavi. Leur cible ne serait autre que Dalbert, ancien de l’OGC Nice passé à l’Inter l’été dernier.
    Quand à toi Taro, et même tout le monde ici, dites moi hors mon dernier post quand ai-je été une seule fois désagréable ici ?
    Bien à vous.
    Dernière modification par Munegu75 ; 09/06/2018 à 18h45.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #105
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je confirme. Aucun souci entre Munegu75 et moi. Ça arrive à tout le monde, aucun souci.
    Bises à tous

  6. #106
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je t'ai déjà répondu par MP mais pour plus de transparence ce qui a posé problème c'est pas ton argument mais le ton que t'as employé sans aucune raison après une question légitime et sans agressivité.

    Ça peut arriver mais ce serait bien que ça n'arrive plus

    Merci de t'être expliqué et excusé auprès de hypo, ce topic peut reprendre son cours normal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #107
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Edit Tarô : cf dernière phrase du dernier post (pas compliqué pourtant)

  8. #108

  9. #109
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il se rapproche de loin quoi.
    Sinon un peu dans le même genre, le Milan AC a rencontré l'UEFA hier et le verdict devrait tomber aujourd'hui ou demain (par rapport à Ricardo Rodriguez, l'autre option - et éventuellement André Silva -).

  10. #110
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Selon le journaliste Alessandro Rimi (j'ignore s'il est fiable ou non), les négociations ont été rompues et Dalbert reste à l'inter.

    https://twitter.com/Ale_Rimi/status/...405955584?s=19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •