Page 12 sur 13 << Première ... 210111213 Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 129
  1. #111
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne sais pas si quelqu'un est tombé là-dessus, j'y comprends rien, c'est du chinois pour moi, mais si éventuellement quelqu'un arrive à démêler les spaghettis milanaises avec l'UEFA et m'expliquer comme ça fonctionne :
    https://www.internazionale.fr/articl...linter-r10298/

    Bon si ça y est je crois que j'ai capté. En fait pour équilibrer leurs comptes, ils ne peuvent compter uniquement que sur des ventes de joueurs recrutés en 2016/2017 (ils ont un trou de 101,6M€ à combler pour cette année là). Dalbert étant arrivé sur la saison 2017/2018, il ne leur sert absolument à rien de le vendre (dans ce cadre là en tout cas, pour se mettre en conformité avec le FPF).
    "Concernant Dalbert et ses 20 millions, il ne faut même pas en discuter."

  2. #112
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Du mal à comprendre le raisonnement.
    La vente d'un joueur permet de reprendre la partie restant à amortir, l'important étant que la vente soit certaine pour le club afin de l'inscrire en produit à recevoir comme le fut la transaction mbappe.
    Ce n'est pas cela qui bloque ? l'ASM souhaitant une option d'achat non contrainte ? La position du club vendeur est compréhensible, ce n'est pas pour embêter l'ASM mais pouvoir afficher 100% du produit de la vente dans les comptes de cette clôture.

  3. #113
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Selon le journaliste Alessandro Rimi (j'ignore s'il est fiable ou non), les négociations ont été rompues et Dalbert reste à l'inter.
    On aurait également essuyé un refus de Ricardo Rodriguez.
    C'est pourtant le secteur prioritaire à renforcer (avec le poste de milieu défensif) et on sait que les solutions sont maigres sur le marché.
    A suivre...

  4. #114
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En même temps il est titulaire et ravi d'être là-bas, donc compliqué de le déloger. Il faudrait vraiment que Milan soit contraint de vendre (mais ce n'est pas le seul joueur capable de rapporter de l'argent chez eux, loin s'en faut).
    Pas de nouvelle de l'UEFA pour eux par contre ? Bizarre (même si selon Sky Sport ils se sont bien fait signifier leur exclusion de coupe d'Europe - après peut-être que du coup en plus ils s'en foutent de vendre maintenant ? -).
    Si j'ai bien compris, la clôture des comptes pour 2017/2018 se fait le 31 juin (ensuite on passe sur 2018/2019), donc ça va forcément se débloquer dans les jours à venir (le PSG, l'Inter, le LOSC, le Milan AC, etc., etc. vont être obligés de vendre).

    Si on a pas d'autres solutions de secours que ces deux là on est mal barrés... (Musuaku on peut pas retenter au pire aussi ?)

  5. #115
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    En même temps il est titulaire et ravi d'être là-bas, donc compliqué de le déloger. Il faudrait vraiment que Milan soit contraint de vendre (mais ce n'est pas le seul joueur capable de rapporter de l'argent chez eux, loin s'en faut).
    Pas de nouvelle de l'UEFA pour eux par contre ? Bizarre (même si selon Sky Sport ils se sont bien fait signifier leur exclusion de coupe d'Europe - après peut-être que du coup en plus ils s'en foutent de vendre maintenant ? -).
    Si j'ai bien compris, la clôture des comptes pour 2017/2018 se fait le 31 juin (ensuite on passe sur 2018/2019), donc ça va forcément se débloquer dans les jours à venir (le PSG, l'Inter, le LOSC, le Milan AC, etc., etc. vont être obligés de vendre).

    Si on a pas d'autres solutions de secours que ces deux là on est mal barrés... (Musuaku on peut pas retenter au pire aussi ?)
    L'Inter doit trouver 45M€ avant la fin du mois. Sachant qu'il sont apparemment en train de prendre Nainggolan. Après tant mieux si ça ne se fait pas. Presque 30M€ c'est beaucoup trop.

    Des latéraux il y en a pas mal. Théo Hernandez qui n'a pas trop sa place à Madrid ( il y a Marcelo ), Luke Shaw est toujours gratuit, Aaron de l'Espagnol Barcelone qui a failli nous rejoindre il n'y a pas longtemps, Ghoulam qui a été proposé un peu partout même à Paris, Jonas Hector qui est descendu avec Cologne ( il veut apparemment rester mais on ne sait jamais ), Baba joueur de Chelsea qui a été prêté à Schalke.

    Il y a des joueurs intéressant sur le marché.

  6. #116
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    L'Inter doit trouver 45M€ avant la fin du mois. Sachant qu'il sont apparemment en train de prendre Nainggolan. Après tant mieux si ça ne se fait pas. Presque 30M€ c'est beaucoup trop.

    Des latéraux il y en a pas mal. Théo Hernandez qui n'a pas trop sa place à Madrid ( il y a Marcelo ), Luke Shaw est toujours gratuit, Aaron de l'Espagnol Barcelone qui a failli nous rejoindre il n'y a pas longtemps, Ghoulam qui a été proposé un peu partout même à Paris, Jonas Hector qui est descendu avec Cologne ( il veut apparemment rester mais on ne sait jamais ), Baba joueur de Chelsea qui a été prêté à Schalke.

    Il y a des joueurs intéressant sur le marché.
    Theo Hernandez, le mec qui a tabassé sa femme
    Luke Shaw, pourquoi pas mais il se blesse beaucoup, on en a assez parlé de ses défauts.
    Aaron Martin n'était plus titulaire à Barcelone donc pas certain qu'il ait vraiment un grand potentiel.
    Ghoulam coûte une blinde et je crois qu'il s'est gravement blessé.
    Baba, pas certain qu'il soit très bon.
    Jonas Hector restera à Cologne.

    De tout les noms, aucun nom est vraiment interessant ou probable. C'est signe que pour ce poste, il y a une grande pénurie.

    Sinon, il y a un international nigérian actuellement à la Coupe du Monde qui va être libre à la fin du mois

  7. #117
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour l'Inter de ce que j'ai compris (et comme je le disais déjà au-dessus), ils doivent avant tout vendre un joueur acheté en 2016/2017, donc Dalbert à priori vis à vis du FPF ils s'en carrent un peu, ce n'est pas ça qui va les aider, là, tout de suite (maintenant ça leur servirait à quoi de le garder si c'est pour être 3ème ou 4ème dans la rotation ?).
    Ouai j'espère vraiment qu'on creuse aussi d'autres pistes. Y'a le temps, mais j'ai été un peu refroidi par l'année dernière (quand tu vois comment on prend Jovetic par exemple en mode "panic buy", c'est pas super rassurant... on est tellement à penser faire de l'argent dans deux ou trois ans qu'on en oublie le présent... et le sportif - bon on avait plus de DS aussi faut dire pour être honnête -).

  8. #118
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Theo Hernandez, le mec qui a tabassé sa femme
    Et alors ? t'es pas au courant de ce qu'elle a pu lui faire hein. Surement mérité.

  9. #119
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Et alors ? t'es pas au courant de ce qu'elle a pu lui faire hein. Surement mérité.


    Sinon, dites vous qu'on fera la saison avec Serrano et Jorge, au pire, ça sera le cas et dans cas vous serez préparer psychologiquement, et sinon, ça ne pourra être qu'une bonne surprise :)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #120
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Et alors ? t'es pas au courant de ce qu'elle a pu lui faire hein. Surement mérité.
    Grave, pour peu qu'elle aie raté la paella.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •