Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    [38e journée - ES Troyes AC - AS Monaco] après-match



    Quand on veut on peut!


    Un Monaco retrouvé avec un match offensif, une bonne occupation de terrain face à un adversaire aux abois.

    700 supporters ASM qui ont animé, c'est bien!

    On a renouvelé un score de grand club!

    Falcao qui entre à la fin de la rencontre après nous avoir abandonnés, j'ai trouvé ça incongru. Mais il sert Mboula très bien et permet à ce joueur d'être enfin reconnu avec ce joli 3e but.

    Subasic a été au top, soignant ses prises de balle. L'envie de rester à Monaco?

    Sidibé, je le considère comme l'homme de l'année à Monaco, Lopes, auteur des deux premiers buts, comme la révélation de l'année après un début en dents de scie.

    Falcao très bien jusque janvier avant de renouer avec ses éternelles blessures et son nombrilisme caché par rapport à son équipe nationale et la Coupe du Monde. L'amour du club n'est pas entier. Mais je l'adore quand même. Par son esthétisme et ses capacités.

    Le gardien troyen a été remarquable et n'ira probablement pas en Ligue 2. On dirait un gardien de hand-ball.

    L'équipe de Troyes a été comme un essaim de mouches à miel sur nos joueurs, parfois durement.

    Rybolovlev/Fantomas est apparu à la fin de ce match… Ça protège Vasyliev, le réel organisateur!!!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 20/05/2018 à 12h57.

  2. #2
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    C est un véritable exploit qu a réalisé notre équipe après cette rouste à Paris ! On peut être fiers et heureux de cette 2eme place après avoir laissé partir nos meilleurs joueurs de la saison passée. MERCI JARDIM , MERCI MONACO !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    700 supporters ASM qui ont animé, c'est bien!
    Ou as-tu eu ce chiffre ? Il est officiel ?
    C'est vrai qu'on était nombreux hier. Les tribunes basse et haute étaient blindées.

  4. #4
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Sur l'insta officiel du club ils parlent de 900 (full)
    Nascido para jogar Fùtebol


  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Vu l'intensité et la concentration mise dans ce match qui dénotait clairement à ce que l'on voyait depuis 1 mois et demi, j'aimerais bien connaitre le montant de la prime de victoire promise hier...
    La présence de Rybo dans l'aube hier, donne un petit indice, à mon humble avis...

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vu l'intensité et la concentration mise dans ce match qui dénotait clairement à ce que l'on voyait depuis 1 mois et demi, j'aimerais bien connaitre le montant de la prime de victoire promise hier...
    La présence de Rybo dans l'aube hier, donne un petit indice, à mon humble avis...
    Ça fait combien de temps aussi qu'on avait pas joué une équipe aussi faible ? La liberté laissée à nos joueurs était hallucinante, ils avaient temps de se retourner, de lever la tête, de décider, sans aucune pression. C'est d'ailleurs ce qui a permis selon moi à YT de faire une très bonne prestation. Il a retrouvé un contexte digne de Jupiler League.

    En tous cas, un joueur me manquera énormément, et il a été tellement critiqué ici, c'est Sidibé. J'adore ce joueur qui ne triche pas et se donne à fond.
    J'apprends aussi à apprécier Rony Lopes, qui se donne également beaucoup et qui s'améliore techniquement et dans la lecture du jeu (sa passe pour Fabi à un moment donné et d'une limpidité...)

    Sinon, même si il y a beaucoup de réussite, ça fait plaisir pour Mboula. Ça a fait plaisir à tout le monde, preuve sans aucun doute de son investissement et de sa bonne attitude quotidienne. Je pense qu'avec Pellegri, ils auront un rôle plus important la saison prochaine, avec davantage de rentrée en jeu.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    En tous cas, un joueur me manquera énormément, et il a été tellement critiqué ici, c'est Sidibé. J'adore ce joueur qui ne triche pas et se donne à fond.
    +1. Pour moi, Sidibé est le meilleur joueur de la saison devant Joao. Suivent Rony en 3, et Falcao en 4 auteurs chacuns d'une demi saison exceptionnelle.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    super déplacement (bisous aux bro nano, mapei, boni, gégé, gian + les autres qui sont pas forcément ici), super parcage, super ambiance, super saison de ligue 1.

    900 supporters qui acclament jardim = UNITE ET RESPECT.
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Ou as-tu eu ce chiffre ? Il est officiel ?
    C'est vrai qu'on était nombreux hier. Les tribunes basse et haute étaient blindées.
    C'est le chiffre donné par les commentateurs de beIN Sports max5 hier soir

  10. #10
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    heureux de cette dernière victoire et de cette seconde place bien méritée selon moi sur toute la saison.

    Les joueurs ont fait le boulot et tous et la joie à la fin du match fait plaisir à voir et surtout la communion avec le public. Et ce même pour ceux qui étaient sur le départ et qu'on ne verra pas l'an prochain peut-être.

    Maintenant il faut bien préparer l'an prochain.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •