Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [38e journée - ES Troyes AC - AS Monaco] Avant-match - Sam 19/05/2018 21h - beINmax5

    un dernier effort svp.
    j'espère que la dèche sera au stade de l'aube.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Une semaine de plus à stresser.

    Match qui est à notre portée mais on se souvient combien ce fut compliqué à l'aller. Ca le sera encore davantage au Stade de l'aube et avec une équipe qui va jouer sa survie. Après, j'ignore s'il vaut mieux prendre une équipe relâchée comme ce fut le cas à Guingamp, ou une équipe certes mobilisée et qui sera à 100% mais qui aura du coup à gérer la pression inhérente à un match pour sa survie. Espérons une certaine forme de crispation chez les troyens.
    Pour moi, la clé de ce match sera notre solidité défensive. C'est là dessus qu'il faut insister. Ils ont des joueurs offensifs de qualité capables de mettre le feu (Niane, Nivet, Grandsir, Darbion), Marseille avait d'ailleurs bien galéré pour aller s'imposer là bas. Ca va être tout sauf une partie de plaisir. Mais derrière, ils sont quand même faibles et il faudra bien jouer les coups en contre.

    Avec les résultats d'hier, on se retrouve dans une situation clairement inespérée où tous les voyants sont au vert pour décrocher la qualification directe pour la C1. Ne gâchons pas tout...
    En tout cas, on va déjà commencer par supporter très fort les Colchoneros mercredi (et pas uniquement pour notre place en C1).

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Une semaine de plus à stresser.

    Match qui est à notre portée mais on se souvient combien ce fut compliqué à l'aller. Ca le sera encore davantage au Stade de l'aube et avec une équipe qui va jouer sa survie. Après, j'ignore s'il vaut mieux prendre une équipe relâchée comme ce fut le cas à Guingamp, ou une équipe certes mobilisée et qui sera à 100% mais qui aura du coup à gérer la pression inhérente à un match pour sa survie. Espérons une certaine forme de crispation chez les troyens.
    Pour moi, la clé de ce match sera notre solidité défensive. C'est là dessus qu'il faut insister. Ils ont des joueurs offensifs de qualité capables de mettre le feu (Niane, Nivet, Grandsir, Darbion), Marseille avait d'ailleurs bien galéré pour aller s'imposer là bas. Ca va être tout sauf une partie de plaisir. Mais derrière, ils sont quand même faibles et il faudra bien jouer les coups en contre.

    Avec les résultats d'hier, on se retrouve dans une situation clairement inespérée où tous les voyants sont au vert pour décrocher la qualification directe pour la C1. Ne gâchons pas tout...
    En tout cas, on va déjà commencer par supporter très fort les Colchoneros mercredi (et pas uniquement pour notre place en C1).

    Oui si déjà la 3ème place est qualificative, cela nous enlèvera une grosse épine du pied même si au final cela ne changera rien.
    Normalement, si on joue comme hier, ce doit largement le faire avec en plus la confiance ultra importante dans le foot qui est de retour de notre côté.
    Concernant notre motivation, je n'en doute pas, on doit gagner pour terminer second, on a donc pas à jouer tranquillement le match.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Marseille ne peut pas nous passer devant, sauf s'ils gagnent et que nous on perde et que le goal Average de 5 buts est résorbé (soit par exemple 3-0 pour Marseille et 3-0 pour Troyes)

    Lyon ne peut nous doubler que s'ils battent Nice et qu'on ne bat pas Troyes. En cas d'égalité de pts, Lyon serait forcément devant (Nul de Monaco et victoire de Lyon)

    Une partie du suspens se jouera lors de la finale de l'Europa League, en cas de victoire de l'Atletico, qu'on soit deuxième ou troisième aura peu de différence (un peu moins de droits tv l1 et un chouille moins en LDC)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Finir derrière l'OL ça fait une grosse différence pour mon égo et puis ma belle-famille et certains de mes amis étant Lyonnais, ce n'est plus envisageable depuis le miracle de cet avant-dernière journée

    Une victoire à Troyes et je passerais l'éponge sur cette saison moisie

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Une victoire à Troyes nous amènerait à 80 pts.
    Un total remarquable il n'y a pas si longtemps qui te donnait toujours le titre.
    Le nombre de points n'est pas vraiment en phase avec le jeu produit mais ça aurait pu être une saison plus que convenable sans les fessées subies.
    Ca veut surtout dire qu'il ne fallait pas grand chose pour transformer l'essai.
    Plus que les départs, ce sont surtout les arrivées qui nous ont plombées.
    Dernière modification par asm2005 ; 14/05/2018 à 12h26.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    On fini à 15 pts du psg et seulement 3 pts si on avait remporté les confrontations directes.
    Cà donne de l'espoir pour l'an prochain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On fini à 15 pts du psg et seulement 3 pts si on avait remporté les confrontations directes.
    Cà donne de l'espoir pour l'an prochain
    Mouai.. le PSG est en roue libre sur les derniers matchs... en forçant un peu ils auraient pu prendre 9 points au lieu de 2...
    Perso ce qui me donne de l'espoir c'est le changement de coach et le probable départ de Cavani, qui ne sera pas remplacer si facilement. Si Rabiot pouvait partir ça serait pas mal aussi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Tuchel je ne lui trouve rien de plus que Emery.
    Mais effectivement déjà l'adaptation à la ligue 1 pour un coach c'est pas forcément facile.

    Ensuite le pb c'est pas cavani c'est toute l'équipe.

    Meunier veut se barrer, alves est pété, ils n'ont pas de grand gardien, kurzawa est indésirable. Motta arrete, devant cavani et surtout neymar ça risque d'être un beau feuilleton de l'été...
    Si neymar part c'est une catastrophe.. S'il reste c'est pire...
    Ils vont surtout se faire sanctionner par le fpf. A minima une enveloppe de transfert réduite.. Mais ce sera peut-être plus..

    Malgré tout ça ils seront ultra favori pour le titre.. Mais comme l'an dernier.. Il va y avoir un trou de souris...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tuchel je ne lui trouve rien de plus que Emery.
    Mais effectivement déjà l'adaptation à la ligue 1 pour un coach c'est pas forcément facile.

    Ensuite le pb c'est pas cavani c'est toute l'équipe.

    Meunier veut se barrer, alves est pété, ils n'ont pas de grand gardien, kurzawa est indésirable. Motta arrete, devant cavani et surtout neymar ça risque d'être un beau feuilleton de l'été...
    Si neymar part c'est une catastrophe.. S'il reste c'est pire...
    Ils vont surtout se faire sanctionner par le fpf. A minima une enveloppe de transfert réduite.. Mais ce sera peut-être plus..

    Malgré tout ça ils seront ultra favori pour le titre.. Mais comme l'an dernier.. Il va y avoir un trou de souris...
    Le trou pourrait être un peu plus grand, si vraiment c’est le bronx et que Neymar se barre. Malheureusement, ça sera le chantier chez nous aussi...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •