Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [37e Journée - AS Monaco FC - ASSE] Avant match - Sam 12/05/18 - 21h - C+

    La 37ème journée sera décisive. L'OL se déplace à Strasbourg, nous recevons Sainté, et l'OM va à Guingamp.
    Je pense qu'il n'y aura ensuite aucun changement entre les 3 de devant, lors de la dernière journée.

    Tout autre résultat qu'une victoire face aux Verts nous sortira donc définitivement du podium. A l'inverse, je pense qu'une victoire nous permettra de finir 3ème, en espérant 4 jours plus tard que l'Atletico batte l'OM, pour s'éviter TP3 et barrages.

    J'exclue Lyon de cette lutte, car leur marge en cette fin de saison est trop importante. Ils sont la meilleure équipe de France depuis Avril et le resteront jusqu'au soir de la 38ème journée.

    De notre côté, après les 10 absents de Caen, nous récupérerons au moins les 3 suspendus (Jemerson, Fabinho et malheureusement Diakhaby).
    Parmi les 7 blessés, Jovetic et Falcao sont les plus proches de revenir. Jorge aussi, mais il ne sera quoi qu'il arrive pas dans le groupe, amha.
    J'espère un dernier rugissement du Tigre, pour ce qui pourrait être sa dernière à Louis II. Si Fabinho et Lemar ont un peu d'orgueil et de fierté, ce serait bien aussi qu'ils saluent leurs supporters sur une dernière belle perf, mais pour Thomas, le doute est plus que permis, vu dans l'état ou il se trouve actuellement.

    Je pense qu'il sera tout de même titulaire. Pour le reste, il faut surfer sur la confiance de Sylla en le faisant enchaîner. Si possible en l'associant à Falcao dont il est, je pense complémentaire. Ça ferait aussi du bien au Tigre d'avoir un joueur à ses côtés qui prenne l'espace et le libère un peu des centraux.

    L'équipe probable:

    ..........................Subasic

    Almamy.........Glik...........Jemerson...........Raggi

    .................Fabinho.........Moutinho

    Rony.................................................. ...Lemar

    ...................Falcao............Sylla

    Remplaçants: Sy, Serrano, Ndoram, Tielemans, Boschilia, Diakhaby(ou Ghezzal), Pellegri(ou Jovetic).

  2. #2
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Jardim va privilégier l'axe de son milieu et la récupération du ballon, domaine où l'on est très mauvais.

    Du coup je voisvbien

    ----------------Suba
    Toure----glik----Jem----Raggi
    -----------Fab----Ndoram
    Lopes------moutin-------Lemar
    -----------------Falcao
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je comprendrais pas que Ndoram soit remplaçant. Il a été un des meilleurs sur les 2 derniers matchs, il mérite de rester dans le onze que ce soit à la place de Jemerson que celle aux côté de Fabinho. Pour moi, le défenseur brésilien doit s'asseoir sur le banc, il fait n'importe quoi cette saison, c'est déjà bien beau que Jardim n'ait jamais remis en cause son poste.
    D'ailleurs encore une limite du management de Jardim qui a bouleversé tout l'effectif. En mettant Ndoram au milieu, il a une doublure à Fabi mais ce n'est le poste du français ce qui par conséquent fait on a pas de doublure au brésilien. En DC, il n'a jamais vraiment voulu le positionner alors que c'est son meilleur poste et à laissé la paire Glik - Jemerson en place alors que notamment le brésilien a fait n'importe quoi une grosse partie de la saison. Le mettre sur le banc aurait eu le mérite de le remettre en question.

    Contre Saint Etienne, je n'espère pas revoir Moutinho en 10 et Ndoram au milieu de terrain car dès qu'il a joué aux côté de Fabinho, il a été très très moyen.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense aussi que ndoram doit enchaîner.
    Il est pas moins bon que jemerson en ce moment (ou Tielemans) et on doit commencer à préparer la saison prochaine
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je comprendrais pas que Ndoram soit remplaçant. Il a été un des meilleurs sur les 2 derniers matchs, il mérite de rester dans le onze que ce soit à la place de Jemerson que celle aux côté de Fabinho. Pour moi, le défenseur brésilien doit s'asseoir sur le banc, il fait n'importe quoi cette saison, c'est déjà bien beau que Jardim n'ait jamais remis en cause son poste.
    On est d'accord. J'aurais installé le vieux Ndo depuis un moment en défense centrale. Mais on sait très bien que Jardim ne réagi pas comme ça. Là, c'est un match ultra important. Il misera sur l’expérience de la charnière championne de France. Et au milieu, s'il est possible qu'il parte sur un duo Fabi-Ndoram avec Moutinho devant eux, je pense que si Falcao est disponible il voudra profiter de la confiance de Sylla (l'un des seuls joueur actuel qui n'en manque pas) et reviendra au 4-4-2. Ou au pire, Sylla à gauche et Lemar derrière le tigre.

    Du coup, impossible de voir Fabi ou Mouti remplaçant lors d'un match de cette importance. Le fils de Japh entrera en cours de match si on doit défendre un résultat. C'est injuste, mais c'est comme ça...

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense aussi que ndoram doit enchaîner.
    Il est pas moins bon que jemerson en ce moment (ou Tielemans) et on doit commencer à préparer la saison prochaine
    Pas persuadé que Ndoram soit un joueur pour la saison prochaine mais bon, faut au moins voir ses limites et donc le faire jouer à son poste. Si il est très bon, on peut imaginer le voir s'imposer en DC l'an prochain, si il est moyen, il faudra qu'il parte car à 22 ans, il ne doit pas rester doublure trop longtemps surtout qu'il n'aurait jamais le niveau d'un titulaire.


    Maradona : Injustice c'est le bon mot pour résumer la saison de Jardim. Diakhaby, Ghezzal c'est injuste qu'ils soient au club, Meité, Kongolo, injuste qu'ils n'aient jamais vraiment eu leur chance, Boschilia et les jeunes, injuste qu'ils n'aient pas eu plus de temps de jeu.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    La 37ème journée sera décisive. L'OL se déplace à Strasbourg, nous recevons Sainté, et l'OM va à Guingamp.
    Je pense qu'il n'y aura ensuite aucun changement entre les 3 de devant, lors de la dernière journée.

    Tout autre résultat qu'une victoire face aux Verts nous sortira donc définitivement du podium. A l'inverse, je pense qu'une victoire nous permettra de finir 3ème, en espérant 4 jours plus tard que l'Atletico batte l'OM, pour s'éviter TP3 et barrages.

    J'exclue Lyon de cette lutte, car leur marge en cette fin de saison est trop importante. Ils sont la meilleure équipe de France depuis Avril et le resteront jusqu'au soir de la 38ème journée.

    De notre côté, après les 10 absents de Caen, nous récupérerons au moins les 3 suspendus (Jemerson, Fabinho et malheureusement Diakhaby).
    Parmi les 7 blessés, Jovetic et Falcao sont les plus proches de revenir. Jorge aussi, mais il ne sera quoi qu'il arrive pas dans le groupe, amha.
    J'espère un dernier rugissement du Tigre, pour ce qui pourrait être sa dernière à Louis II. Si Fabinho et Lemar ont un peu d'orgueil et de fierté, ce serait bien aussi qu'ils saluent leurs supporters sur une dernière belle perf, mais pour Thomas, le doute est plus que permis, vu dans l'état ou il se trouve actuellement.

    Je pense qu'il sera tout de même titulaire. Pour le reste, il faut surfer sur la confiance de Sylla en le faisant enchaîner. Si possible en l'associant à Falcao dont il est, je pense complémentaire. Ça ferait aussi du bien au Tigre d'avoir un joueur à ses côtés qui prenne l'espace et le libère un peu des centraux.

    L'équipe probable:

    ..........................Subasic

    Almamy.........Glik...........Jemerson...........Raggi

    .................Fabinho.........Moutinho

    Rony.................................................. ...Lemar

    ...................Falcao............Sylla

    Remplaçants: Sy, Serrano, Ndoram, Tielemans, Boschilia, Diakhaby(ou Ghezzal), Pellegri(ou Jovetic).
    Personnellement je ne suis pas d'accord sur le fait que tout sera figé après la J37.
    Dans l'état où nous sommes, même battre Troyes sera très compliqué, même après une éventuelle victoire contre Sainté.

    En revanche j'aime bien ta compo, et c'est vrai que ça pourrait aider Falcao d'avoir un joueur comme Sylla à ses côtés.
    En tout cas, et tu as raison de le rappeler, c'est peut-être le dernier match de Falcao à Louis II (et à coup sûr le dernier de Fabi). Et c'est triste
    Ça n'éclipse pas l'enjeu du match, mais quand même. En plus, mais c'est très personnel, comme j'ai du mal à croire qu'on terminé sur le podium, je vois des intérêts ailleurs au match, notamment à la fin de nos légendes récentes.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense aussi que ce ne sera pas figé.
    Troyes jouera son maintient.
    Nice jouera encore une place pour la ligue Europa
    Amiens arrivera 3j après la finale.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Jemerson ne doit plus être aligné, ça serait une faute professionnelle.
    N'Doram mérite de continuer.
    Il faut aussi insister avec le jeune Sylla, il le mérite.

    Putain, on se croirait dans Koh Lanta

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Et qui aurait cru en juin dernier qu'on débattrait sur une titularisation de Ndoram, Raggi, Serrano ou Sylla avant un match capital de l'ASM ?

    Spoiler:

    [IMG][/IMG]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •