Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    [36e journée - SM Caen - AS Monaco] Après match


    Des petits espoirs


    Un match ronron où encore une fois il ne s'est pas passé grand chose!

    Heureusement que les jeunes remplaçants ont apporté du neuf et ce résultat grâce à Sylla.

    C'est sûr qu'il est extrêmement difficile d'accomplir cette prouesse avec 4 attaquants blessés régulièrement voire en simulation ou sanctionné pour l'un.

    On peut espérer garder cette troisième place… Reprendre la 2e faut compter sur des bévues de Lyon

    Subasic a fait des efforts louables avec des ballons pas évidents.

    Lemar? Ras-le-cul

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Vu l'hécatombe incroyable à laquelle on fait face, la seule chose qui comptait était de prendre les 3 points et de réussir à stopper l'hémorragie.
    Chose faite, même si ce fut extrêmement poussif et que ça n'a rien d'encourageant pour la suite. Ca a toutefois le mérite de nous maintenir en vie, et c'est presque inespéré au vu de ce que l'on produit, de la gueule de notre onze et de la forme de certains.

    Je suis bien deg que Marseille ait réussi à prendre les trois points hier, après avoir joué cette semaine et face à un adversaire qui aurait pu constituer un piège. J'accorde de l'importance à leur parcours et c'est bien triste car nous avons notre destin en mains pour la 3ème place, mais on est tellement faible que j'ai du mal à compter uniquement sur nous pour accrocher ce podium.

    Pourtant, suite à cette victoire olympienne, il faudra bien que ce soit nous qui allions chercher cette 3ème place. Deux finales pour cela.
    Les motifs d'espoir :
    - on devrait retrouver quelques joueurs face à Sainté, Jemerson et Fabinho assurément, et peut-être Falcao, Jovetic et Jorge
    - Troyes qui reste sur 5 défaites lors de ses 6 derniers matchs et qui est donc aussi fébrile que nous. D'ailleurs, j'espère qu'ils auront encore quelque chose à jouer contre nous. S'ils sont sûrs de tomber, ils vont jouer sans pression ni crispation et sans cela, ils peuvent nous faire mal devant. Ils sont vraiment catastrophiques derrière mais devant, ça peut jouer au ballon et poser de sérieux problèmes à notre défense en bois.

    Bref, ça va vraiment être compliqué, et je ne nous vois toujours pas le faire malgré la victoire d'hier, mais on sait jamais, si les cadres retrouvent par miracle leur niveau et décident de sortir un match de bonhommes face à Sainté.
    Tentons cette 3ème place et espérons que l'Atletico tarte l'OM en finale. On a plus qu'à prier de toute façon.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    J'espère que Ndoram sera titulaire à la place de Jemerson en défense.
    Jovetic devait reprendre la course non ? Il sera peut être présent. Diakhaby le sera aussi


    Pour Serrano, hier je disais qu'il avait été globalement meilleur que Jorge puisqu'on sentais que le ballon ne lui brulait pas les pieds ce qui arrive quelques fois au brésilien. Cependant, Jorge a pour moi plus de potentiel et de talent même si ça reste pas incroyable sur ce qu'on a vu cette saison.
    Maintenant, Serrano je le vois pas aller très haut, un joueur de L1/L2. Aucune des 2 options est donc viable à court et moyen terme.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Maintenant, Serrano je le vois pas aller très haut, un joueur de L1/L2. Aucune des 2 options est donc viable à court et moyen terme.
    On parle quand même d'un jeune qui a fait son premier match dans un environnement difficile. On ne peut pas le juger sur 1 match. Laissons lui le temps de grandir sereinement.
    Mais dire que ça fera un joueur correct de L1 ou L2 c'est quand même exagéré. Il peut aussi bien devenir un joueur de National qu'un très bon latéral!

  5. #5
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Pour avoir assister au match , le niveau très faible actuel de Lemar en live est encore plus flagrant , c'était désespérant de faiblesse ... Sinon j'ai pu voir une grande activité de Moutinho qui demande souvent le ballon ( il ne se cache pas , contrairement a certains ) même s'il a du déchet . Le reste était très moyen , mention bien à Mboula lors de son entrée qui pourrait nous faire du bien sur les 2 derniers matchs . Et surtout j'ai remarqué l'explosion de joie du banc ( joue et staff compris ) sur le 2ème but de Sylla . Une victoire qui va nous faire du bien au moral .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    On parle quand même d'un jeune qui a fait son premier match dans un environnement difficile. On ne peut pas le juger sur 1 match. Laissons lui le temps de grandir sereinement.
    Mais dire que ça fera un joueur correct de L1 ou L2 c'est quand même exagéré. Il peut aussi bien devenir un joueur de National qu'un très bon latéral!
    Chez les jeunes, il n'a jamais été vu comme un joueur au dessus du lot ce qui me laisse pense qu'en très bon latéral c'est assez improbable que ça arrive. Après en joueur de National c'est probable (demi-)

  7. #7
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Pour les 2 derniers matches qu il faudra gagner si on veut finir 3eme - pcq pour la 2eme place c est cuit Aulas a déjà attribué les primes aux adversaires de son équipe - Pour la 3eme place si le match à Guingamp n est pas arrangé (ce qui m étonnerait) Guingamp n a plus rien à jouer, Marseille va gagner facile . Donc si nos internationaux pensent qu au Mondial, et ,ne sont pas motivés pour leur club, mettons les jeunes pouces, ça vaudra mieux !
    Ces 3 pts à Caen nous font du bien malgré tout !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Match pas terrible mais pas non plus catastrophique.
    La victoire est même logique pour moi. Enfin logique..., je veux dire il n'y a pas scandal du tout.


    Rendez-vous compte qu'on a fini avec Mboula, Sylla, Serrano, Pellegri et Ndoram sur le terrain...

    D'ailleurs, mark my word, Mboula, Pellergi et Sylla seront nos titulaires dans 2 ans maxi (s'ils ne sont pas vendus d'ici là ).
    N'Doram le sera déjà en fin d'année prochaine

    D'ailleurs ce qui me rassure un peu c'est qu'on a vu que nos jeunes ne sont pas si mal que ça.
    Ca donne quand même de l'espoir dans ces moments un peu "difficiles".
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #9
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #10
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Jardim devrait nous sortir son 451 habituel. Pour autant j'aimerai quelque chose de plus innovant, risqué où l'on pourrait tenir le ballon.
    ---------------------Subasic
    Toure-----Glik-----Jemerson----Serrano
    -----------------------Ndoram
    -----------Fabinho------------Lemar
    Lopes--------------------------------------Mboula
    -------------------------Sylla
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •