Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58
  1. #31
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Très décu aussi. C'est un gros flop.

    Pourquoi ils ne sont pas parti sur une mouture existante. en contactant Damien (planete Asm) ou l'ancien gestionnaire de asmfoot, ils auraient pu avoir une jolie tram de départ ! Au moins quelques lignes de codes !

    Parce que la, tout ce fric pour rien.. c'est dommage
    J'ai été contacté dès le départ de l'idée et, même si je trouvais qu'elle était bonne si bien gérée, je n'avais aucune envie de m'investir dans un nouveau projet.
    Et puis il y aurait rapidement eu des conflits à mon avis puisque c'est l'ancien gestionnaire d'asmfoot qui est derrière ce projet, je ne pense pas que nos personnalités auraient pu cohabiter longtemps. Il avait une bonne partie du projet en tête, je n'aurai pas pu venir en tant que simple exécutant qui ne donne pas son avis et j'aurai rapidement été agacé par la tournure prise, notamment le financement. Pour moi c'était risqué de tenter de faire cohabiter des bénévoles pour la rédaction avec des devs rémunérés.
    Au final, la demande de financement a bien fonctionné car ils ont levé le double de ce qui était utile au départ, mais ça oblige clairement à des résultats derrière (obligation morale) et je n'avais aucune envie de me sentir redevable. Je l'étais déjà avec Planete-ASM alors que personne n'avait eu à financer.

  2. #32
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Merci pour ces infos !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #33
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Pour revenir sur ce projet : l'idée communautaire est très bonne. J'ai cherché pendant 10 ans comment réussir à mixer réactivité, qualité rédactionnelle et qualité d'info (fiabilité).
    L'aspect communautaire permet de répondre à une nécessité de réactivité, si, évidemment, ceux qui valident le sont aussi.

    Là par contre où ils doivent travailler, c'est sur la confiance que le lecteur peut avoir dans l'info. Pour ça il faut à mon avis mettre en avant la source et sa fiabilité habituelle (encore plus si le rédacteur est lui même une source) et même les rédacteurs qui s'appuient uniquement sur des sources fiables.
    Sinon on se retrouve avec quelque chose qui ressemble uniquement à un fil Twitter d'anonymes.
    Alors que si au milieu ressortent les infos provenant de sources fiables, ça apporterait un intérêt.
    Intérêt pour les visiteurs et intérêt pour les rédacteurs qui chercheront la qualité pour obtenir une belle notoriété.

    Et pour mesurer fiabilité, demander aux visiteurs de noter les contenus et sources, en leur filant des cadeaux au bout de N notes

  4. #34
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Je pense sincèrement que ce projet peux fonctionner, mais malheureusement, la communauté monégasque me semble trop faible en nombre et en engagement surtout !
    Le site en est au début, et je pense que si plusieurs personnes se lancent une dynamique peux se créer...

  5. #35
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Face à la facilité d'utiliser les RS ajd, il faut apporter quelque chose de nouveau pour convaincre des utilisateurs réguliers

  6. #36
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    4 publications en septembre, les 4 de la même personne.
    2 le 1er, 1 le 2 et 1 le 15 septembre.

    Inquiétant, et, comme je l'ai dit, irrespectueux vis à vis de l'énorme somme collectée

  7. #37
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Niveau pressing de glik cette histoire.

  8. #38
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    rendez l'argent
    ☆☆☆☆

  9. #39
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    20 septembre, rien de nouveau. Bordel ça m'agace alors que je n'ai pas donné un centime. Je n'ose imaginer les contributeurs...

  10. #40
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Même les supporters deviennent des escrocs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •