Page 9 sur 19 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 181
  1. #81
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Mon seul souhait est de prendre l’Étoile Rouge, auquel cas je ferai sûrement les deux matchs.

    Après si on réussit à finir 3ème...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #82
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Après si on réussit à finir 3ème...
    Ce sera pour moi le plus grand intérêt de ce tirage. Notre adversaire du chapeau 4.
    On peut en effet avoir une équipe taillé pour l'Europa League à partir de février.
    Un groupe élargi de 27 -28 joueurs avec un niveau assez homogène permettant de faire tourner entre le jeudi (Europa) et le dimanche (L1).

    - Si c'est l'Inter je nous donne aucune chance d'accrocher la 3ème place.
    - Si c'est Galatasaray ou Hoffenheim, très très peu.
    - Pour les 5 autres (AEK, Plzen, Bruges, Young Boys, Etoile Rouge), ce serait assez ouvert.

  3. #83
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Autant on a souvent eu de la chance sur le chapeau 1 ses dernières années autant on prend souvent une des meilleures équipes du chapeau 4 ce qui fait que le niveau de nos groupes était homogènes le plus souvent.

    Du j'ai mis plus haut Atletico, MU, Bruges. C'est ce que je voudrais.

    Mais si on suit la même logique que d'habitude on va se taper: Lokomotiv Moscou, Benfica/Porto, Inter.

  4. #84
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    La continuité de ce tirage ça sera la sélection des joueurs pour notre liste A, et là on aura pas mal de recalés. Toutes les jeunes recrues qui ne sont plus dans le groupe pro (8) devraient logiquement être écartés, tout comme les lofteurs (4).
    Il nous reste ensuite 25 noms (+ éventuelles recrues) formés en France ou à l'étranger pour 21 places.
    Navarro, Faivre logiquement out ça se devrait se jouer ensuite entre Pelé et YAB d'un côté, RPG et Raggi de l'autre

    On n'a plus que 3 formés au club donc les 3 seront inscrits (s'ils restent). Les jeunes au club depuis 2 ans, en formation, seront sur la liste B

    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  5. #85
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Merci pour ce beau tableau.

    C'est comme ça que l'on voit que malgré des manques apparemment évidents dans notre 11, on a un groupe trop important avec des besoins de dégraisser. C'est aussi ça les limites à court terme de notre stratégie du mercato, temps que nous n'arriverons pas à vendre, ça va être compliqué pour pas mal de joueurs restés sur le carreau.

    On essaie de trouver un prêt à Pelé, il doit donc s'attendre à être mis à l'écart sur ce genre de liste. Mais pas sûr que le pirate se laisse mettre de côté comme ça ni que RPG, tout fraichement recruté, ne tire pas la gueule. Sans compter qu'on compte apparemment encore recruter...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #86
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Le tirage au sort est diffusé ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #87
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Sans compter qu'on compte apparemment encore recruter...
    Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Sidibé nous quitter samedi soir à 23h...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #88
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Ouais Giancarlo, sur Infosport, Eurosport et l'equipe tv au choix
    Forza Monaco

  9. #89
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quelques petites précisions utiles avant le début de la sauterie
    >> Le PSG et l'OL ne joueront jamais le même soir sur instruction des diffuseurs. Cela veut dire, donc, que si le PSG est dans les groupes A, B, C, D, l'OL sera forcément dans un des quatre derniers groupes.




  10. #90
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ayor Voir le message
    Ouais Giancarlo, sur Infosport, Eurosport et l'equipe tv au choix
    Egalement sur le site de l'UEFA, pour éviter d'avoir à entendre la voix de Carine Galli ou les commentaires de Domenech :

    https://fr.uefa.com/uefachampionslea...round=2000980/
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •