Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On joue Amiens j'attends un carton. Pour peu qu'on ait une bonne série de déclaration idiote à la TV ou à la radio d'un animateur vedette: on saura quoi placarder sur le mur du vestiaire
    Ils ont tiré 4 fois au but ce soir, comment attendre un carton la semaine suivante ?

    Amiens qui nous a posé quand même quelques soucis à l'aller et vient de gagner 3-1 chez lui contre strasbourg et ne risque pas de se présenter comme un doux agneaux venant se faire fourcher par Moutinho / Diakhaby / Tielemans et la forme actuelle de Lemar.

    Cette fin de saison s'annonce compliquée et ne peut être sauvée que par la rentrée et l'envie des absents du soir et le fait que certains joueurs dégagent de cette équipe comme Tielemans ou Diakhaby qui ne peuvent strictement rien apporter ni individuellement ni au groupe.

    Jardim a parlé de "faim" ce soir mais dans l'équipe du soir, avec la blessure de Falcao, qui avait faim en rentrant sur le terrain pour porter sur phase non arrêtée une action intéressante : personne !
    Et je dirai même que la tête de Glik n'indiquait pas une résignation mais une forme de peur contenue.

    Nous aussi, nous devons redescendre sur terre. L'équipe du soir ne pouvait rien faire ce soir mais considérer qu'une équipe à peu près identique soit capable de faire un tout autre match la semaine prochaine, ça non !! Ces joueurs là ne peuvent pas, il n'y avait que LOPES qui était capable au coup d'envoi de marque ce soir sur phase construite, ça c'est une réalité assez perceptible...faut pas me faire croire que le Lemar du moment soit capable de marquer, que Tielemans ou Moutinho, Ghezzal ou Diakhaby soient capable tout simplement de le faire par un manque assez évident de compétence, malheureusement.
    Dernière modification par zebanx ; 22/04/2018 à 00h06.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il y en a qui continue à ne pas voir que c'est terminé.
    Cette équipe ne peut pas se relever, tout simplement parce que le cheptel de cette année est un très mauvais cru.
    Quand la même année où tu dégages toutes tes pépites, tu recrutes des joueurs en cristal et des grosses brêles, finir quatrième reste du domaine de la performance.
    Ce projet qui n'en est pas un, en fait, m'a épuisé.
    Plus aucun plaisir à aller au stade ou me poser devant la télé.

    Merci à Radamel de nous avoir fait croire pendant quelques mois que rien n'avait changé et à Rony d'avoir entretenu un semblant d'espoir ces dernières semaines.
    Mais en dehors de ça, tout est à jeter.
    Le sourire de Vadim la dernière fois à Telefoot a fini de me dégouter. Que les Russes aillent faire leurs affaires ailleurs.
    Nous en arrivons à avoir peur de les voir se pointer sur le terrain.
    Mais quel fiasco.

  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le précédent mercato d'achat est le 1er loupage en 5ans. Le mec qui est à l'origine de çà est parti...
    Détail intégriste, c'est le 2ème après 2015 et on avait aussi fini par le payer en fin de saison (merci pour ça à un des guignols qui coule le LOSC depuis un an).

  4. #14
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il y en a qui continue à ne pas voir que c'est terminé.
    Cette équipe ne peut pas se relever, tout simplement parce que le cheptel de cette année est un très mauvais cru.
    Quand la même année où tu dégages toutes tes pépites, tu recrutes des joueurs en cristal et des grosses brêles, finir quatrième reste du domaine de la performance.
    Ce projet qui n'en est pas un, en fait, m'a épuisé.
    Plus aucun plaisir à aller au stade ou me poser devant la télé.

    Merci à Radamel de nous avoir fait croire pendant quelques mois que rien n'avait changé et à Rony d'avoir entretenu un semblant d'espoir ces dernières semaines.
    Mais en dehors de ça, tout est à jeter.
    Le sourire de Vadim la dernière fois à Telefoot a fini de me dégouter. Que les Russes aillent faire leurs affaires ailleurs.
    Nous en arrivons à avoir peur de les voir se pointer sur le terrain.
    Mais quel fiasco.
    C est exactement mon sentiment. À te dégoûter de regarder les matchs...

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message

    En revanche, je suis consterné par la réaction d'Ethaniel que partage mon meilleur ami. Zéro prise de recul, zéro mémoire: être dans l'instant toujours et faire fi de tout le reste. C'est affligeant.

    Trading, pas trading, on a fait un parcours exemplaire depuis 2013.

    En ce qui me concerne, je préfère le club aujourd'hui.

    - Euh? Ce n'est pas moi qui suis sur le terrain! Ce n'est pas moi qui dirige l'ASM! Alors n'inversons pas les rôles et laisse-moi critiquer comme la plupart des amoureux de l'ASM, vu ce qu'on vit globalement cette année et surtout depuis deux mois au niveau qualité et certains résultats de match.

    - Exemplarité en dents de scie:
    13/14 très bon
    14/15 plutôt la Champions League car la L1 on la néglige ce qui nous amène à la 3e place
    15/16 moche et soporifique
    16/17 parfait (le rêve)
    17/18 zéro car éliminé de tout avec un jeu sans scénario et une philosophie de club basée sur la cupidité

    - Faute de grives tu te contentes de merles, c'est ton choix, mais respecte le nôtre

  6. #16
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Ils ont réussi à me faire regretté des mecs comme Guido, Germain lafrappedemouette et Dirar... Au moins ces mecs ne se cachaient pas.

    On va manger un triplé de la saucisse Traoré au Louis II dans une semaine

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Ils ont réussi à me faire regretté des mecs comme Guido, Germain lafrappedemouette et Dirar... Au moins ces mecs ne se cachaient pas.

    On va manger un triplé de la saucisse Traoré au Louis II dans une semaine
    Il s'est blessé à l'épaule contre Strasbourg, il ne sera certainement pas remis.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Comme le disait Jardim çà fait fort longtemps que le club n'enchaîne plus les podiums comme il le fait depuis depuis 2013.
    Quant au fameux mercato soit disant loupé de 2015 c'est celui où on récupère Boschilia Rony Lopes et Lemar. Tout n'était pas à jeter. Et dans l'absolu s'il n'était pas en mousse on a tous pu constater qu'Adama avait du ballon.

    Et puis comparez un peu aussi? A part Paris, les supporters Lyonnais et Marseillais ils ont bouffé quoi depuis 5ans? En quoi ces clubs ont dégagé plus de sérénité? Nous avons largement été mieux géré

    Enfin prétendre que Luis Campos est un charlatan c'est un peu fort de café. Le LOSC a été aux manettes d'un fada pendant 6mois, Campos avait d'ailleurs pris ses distances avec le club tellement son entente avec le Loco était devenu impossible. On rajoute à çà des problèmes en coulisses qui deviennent publics et çà donne ce que çà donne cette saison. Je suis convaincu que le Luis il est dans les petits papiers de beaucoup de grands clubs et qu'il rebondira très vite
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci pleneuf.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    On a tous de quoi de quoi être dégouté et en colère sur cette saison, mais au final les mêmes qui tirent à boulet rouge sur le club nous attendait hors de l'Europe en fin de saison dès le mois de juillet....et ce n'est pourtant pas encore le cas !

    Il y a 2 réalités, notre niveau (en net régression par rapport à l'an dernier) et le niveau de la L1, encore largement inferieur au notre !

    Alors oui des équipes font des coups sur un match et Guingamp qui reste une équipe pathétique cette année a fait son match hier, bien facilité par notre niveau d'engagement et un fait de jeu nous condamnant dans le contexte actuel...
    Mais voilà Marseille que tout le monde encense est encore derrière notre minable équipe à la 32 ème journée et en ayant eu pas mal d'avance sur nous il n'y a pas si longtemps !
    Là où je suis confiant (pas enthousiaste) c'est qu'on a une équipe à réaction, à l'image de tout les matchs où on a été mené (je pense que ce doit être un record cette année !) et qu'on fera le taf, sans génie, mais on le fera....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •