Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [34e journée - EA Guingamp-AS Monaco] Après-match 3-1


  2. #2
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Il nous reste un point d'avance. Nous pouvons encore terminer second...

    Mais le méritons nous !? Non non et non ! Aussi bien au niveau du jeu, de l'envie et de la gestion calamiteuse des dirigeants nous méritons de finir 4 ème... Et de toutes les manières (ça fait depuis le début de saison que je le dis) c'est notre place actuellement.

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    1 corner, 4 tirs dont 1 cadré.
    35 % de possession.

    A-t-on déjà fait mieux ? Et pourtant, à chaque fois, on pense avoir vu le pire match. Mais pour le coup, cette fois-ci, c'est bien le cas. Et puis, penser à la relève avec les jeunes, c'est bien gentil. Lorsqu'on s'est pelé leur match au Louis II cette AM, le choix est à faire entre la peste et le choléra.
    Quant à Thomas, sa place est-elle vraiment si assurée que ça en EDF ?
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Il nous reste un point d'avance. Nous pouvons encore terminer second...
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message

    Mais le méritons nous !? Non non et non ! Aussi bien au niveau du jeu, de l'envie et de la gestion calamiteuse des dirigeants nous méritons de finir 4 ème... Et de toutes les manières (ça fait depuis le début de saison que je le dis) c'est notre place actuellement.

    Et vu comment Rennes nous a malmené et Nantes contrarié... 6e ou 7e ne serait pas exagéré . Oui on fait des coups face à Lyon ou Marseille, mais tout comme Strasbourg ou Saint-Étienne qui tiennent la chique à Paris sur un match. Comme en 2014, on a aucun fond de jeu sur lequel s’appuyer, àlors ça passe en début de saison, mais quand les 18 autres équipes à part les relègables progressent a leur niveau nous on stagne sans voir une miette de mieux. Des scores étriqués ou on ne maîtrise jamais d’un bout à l’autre de la rencontre. En cette fin de saison c’est la sanction. Pour incompétence. La trêve hivernale aurait dû permette d’anticiper ces limites. Jorge, Touré, Tielemans, les trous d’airs de Lemar, l’erreur Ghezzal...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #5
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    @leonardojjardim : « Nous avons manqué d’engagement et de combativité dans les duels. Nous devons changer d’attitude. » #EAGASM change de joueurs alors !!!
    monaco un jour, monaco pour toujours

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Merci aux joueurs d'avoir su se remobiliser après la claque contre le PSG.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Ils me font rire quand ils disent qu'il reste 5 finales... Maintenant 4 finales ! La vérité c'est nos joueurs sont des petites princesses qui jouent à leur guise ! Qu'ils essaient de se comporter comme ça avec des supporters niçois, marseillais... Ils feraient moins les malins ! Un non respect total de notre maillot et de notre diagonale ! Bien aidé il est vrai par cette gestion à la goldman sachs ! Ce club me fait gerber de par son attitude ! Que l'on perde, ça m'énèrve mais je l'accepte. C'est le sport. Que l'on balance les matchs comme ça ! Non non et non ! Je ne regarde plus aucun match de ces tocarts jusqu'à la fin de la saison.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, après la victoire (3-1) contre Monaco) :
    «Oui, c'était une soirée de rêve. Soirée que j'espérais fortement parce que j'ai dit aux joueurs, avant l'entame de ce match, qu'il ne fallait rien oublier du 6-0 reçu à l'aller et, pour nous tous, c'était l'occasion de prendre une revanche. C'est dans cet esprit qu'on a abordé ce match.
    Il fallait surtout faire une grosse entame de match, un très gros pressing et ne pas les mettre dans le confort de ressortir, de jouer. C'était de les prendre à la gorge et ne plus les lâcher. C'est ce qu'on a réussi à faire. Je suis un entraîneur comblé. Il faut mettre en avant la prestation des joueurs, on a été plus forts qu'eux dans tous les domaines.»

    Cela s'est un peu vu, effectivement... Prendre à la gorge Moutinho / Tielemans : pléonasme.

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Très gros fiasco ce soir. Je pense qu'on a malgré tout l'occasion de sortir de l'ornière. Car s'il y avait des circonstances atténuantes après le match de Paris. Il n'y en a aucune ce soir, et on va voir dès la semaine prochaine de quel bois sont ils fait.
    C'est bien beau de rêver de tel ou tel club mais nos tauliers sont aux abonnés absents cette saison.

    Si on est encore 2ème ce soir c'est bien qu'on a su être très bon sur au moins 18 matchs. Il faut retrouver cette unité.

    Rien n'est foutu. Une bonne engueulade froide ce soir des Russes, une menace de bloquer leur carrière, derrière une mise au vert commando et çà repart. On joue Amiens j'attends un carton. Pour peu qu'on ait une bonne série de déclaration idiote à la TV ou à la radio d'un animateur vedette: on saura quoi placarder sur le mur du vestiaire

    C'est une défaite qui peut être celle ci salutaire au contraire de la précédente.

    En revanche, je suis consterné par la réaction d'Ethaniel que partage mon meilleur ami. Zéro prise de recul, zéro mémoire: être dans l'instant toujours et faire fi de tout le reste. C'est affligeant.

    Le précédent mercato d'achat est le 1er loupage en 5ans. Le mec qui est à l'origine de çà est parti...

    Trading, pas trading, on a fait un parcours exemplaire depuis 2013.

    Un club de foot c'est soit un outil de comm...propagande soit une entreprise. Rybo espérait que çà soit la première solution, comme c'est impossible il le gère comme une entreprise. Ca gène des supporters qui préféraient sans doute quand on avait des contrats longues durée qui avait pour nom Modesto ou Pérez... En ce qui me concerne, je préfère le club aujourd'hui.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Ca gène des supporters qui préféraient sans doute quand on avait des contrats longues durée qui avait pour nom Modesto ou Pérez... En ce qui me concerne, je préfère le club aujourd'hui.
    Tu veux dire le club qui fait des contrats longue durée à Subasic et Raggi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •