Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

    [29ème Journée RC Strasbourg - AS Moanaco 1-3] Après Match

    Les monégasques ont fait preuve d'efficacité hier soir.

    3 points pris en Alsace.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    Les monégasques ont fait preuve d'efficacité hier soir.

    3 points pris en Alsace.
    Pour moi, rien de plus a dire. Le terrain était tellement pourri que les joueurs ont du prendre aucun plaisir a jouer.
    Gagner la bas c est pas facile.
    On retiendra les buteurs et passeurs.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Pas le plus beau match de ces dernières semaines, mais un taf bien fait.

    J'aime de plus en plus Jovetic. La classe ce joueur.
    Rony toujours dans ses stats de malade.
    Entrée en jeu épouvantable de Touré encore une fois.

    L'addition aurait pu être plus salée encore, même si l’arbitre a certainement oublié des penalty des 2 côtés.

    On met encore plus la pression sur Marseille et Lyon avec un rythme hyper élevé.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Les joueurs ont fait le taff et se sont bien préservés sur ce champs de patate. J'espère qu'il n'y pas de blessés (Keita).
    Simple et efficace

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    On tourne toujours avec 4 joueurs qui sont à 100% satisfaisants en ce moment : Lopes - Jovetic - Keita et Sidibé.
    Le système aide aussi avec Fabinho et 1 seul récupérateur.

    En négatif, quand même, l'équipe a beaucoup subi avec 29 tirs pour Strasbourg, 1/2 situations qui auraient pu tourner au pénalty encore idiot.
    Et les corners restent toujours extremement mal travaillés, une insupportable suffisance dans l'exercice avec même un moment où le duo LEMAR / MOUTINHO se fait chipper un ballon en tentant la pa-passe à la rémoise.

    Je suis enfin inquiet de ne pas voir BOSCHILIA rentrer dans la rotation. C'est quand même pas un joueur qui a démérité de pouvoir rentrer des bouts de matchs. En tout cas, par rapport à Tielemans et la rentrée "difficile" de TRAORE, y a pas vraiment photo.
    J'espère le revoir, mais avec ces matchs toutes les semaines, c'est compliqué...

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    En tout cas, le belge a toujours besoins des leçons de Léo avant de pénétrer sur la pel..., je veux dire sur le champ de patates. Et même une fois le match terminé. Du style :"Putain, t'as pas écouté ce que je t'ai dit, ou alors tu ne me comprends pas. Je parle pourtant bien français non ?"
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Faut quand même rendre hommage aux joueurs d’avoir su/pu maîtriser la rencontre sur ce champs de patates. Sans compter le froid qu’il devait régner à Strasbourg...

    Surtout avec un Lemar aux abonnés absents...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Faut quand même rendre hommage aux joueurs d’avoir su/pu maîtriser la rencontre sur ce champs de patates. Sans compter le froid qu’il devait régner à Strasbourg...

    Surtout avec un Lemar aux abonnés absents...
    Il faisait 12° hein ... il fait pas plus froid à Strasbourg qu'à Paris ou même Lyon la majorité du temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il faisait 12° hein ... il fait pas plus froid à Strasbourg qu'à Paris ou même Lyon la majorité du temps.
    Constaté ou ressenti ?

    Bon, ben pour une fois que je voulais être gentil avec nos joueurs...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Félicitations à Jardim et aux joueurs pour une soirée qui finalement est parfaite compte tenu des circonstances. Merci à notre coach d'être pragmatique et intelligent.

    On construit notre succès rapidement, et derrière on a su parfaitement gérer ce qui permet :
    - de prendre trois points assez faciles
    - d'épargner les joueurs d'une fatigue inutile
    - d'éviter les blessures sur une pelouse indigne
    - de ne pas faire entrer Falcao
    - d'éviter le jaune à Fabinho

    Donc on s'en sort avec trois points de plus, pas de blessure, pas de suspension et peu de fatigue. Pour moi ce constat est largement plus satisfaisant que si on avait gagné 6-0 avec énormément d'intensité et de spectacle mais avec un ou deux joueurs blessés ou un jaune pour Fabi.

    C'est aussi pour ça que Jardim est important. Savoir faire la part des choses et faire les bons choix. Pour nous supporters ça peut paraitre frustrant mais encore une fois finalement je prends plus de plaisir à voir mon club gérer les événements aussi intelligemment que de voir beaucoup de spectacle. Bravo !
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •