Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 189
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On va attendre 2019 et payer 300k
    Le joueur a déjà refusé 90k/mois à l'OL (ce qui est foutrement stupide de sa part car c'est du jamais vu ce salaire), je pense qu'il attendra bien plus d'une prime à la signature déjà.

    Ensuite si il est pressé, ça m'étonnerait qu'il accepte une année complètement off à couper des citrons en réserve .
    A cet âge là il faut commencer à jouer, engranger de l'expérience, partir sur une année blanche, c'est pas neutre comme choix.

    Sofoot résume sa volonté de signer ailleurs qu'à Lyon par la signature de Terrier, j'avoue ne pas comprendre : il aura autant voire plus de concurrence à Monaco. A moins que ça soit l'avantage d'être prêté plus facilement par l'asm pendant un an ou deux ?
    Ou le mirage Mbappe ?

    Dans tous les cas, ses motivations sont pas hyper lisibles.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    C’est pas faux. D’autant que l’OL ne peut pas prendre le risque de ne pas se renforcer sous prétexte qu’elle dispose d’un supposé futur crack de 16 ans... Son entourage est sûrement la cause de tout cela et ça présume d’un avenir merdique pour lui...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Le joueur a déjà refusé 90k/mois à l'OL (ce qui est foutrement stupide de sa part car c'est du jamais vu ce salaire), je pense qu'il attendra bien plus d'une prime à la signature déjà.

    Ensuite si il est pressé, ça m'étonnerait qu'il accepte une année complètement off à couper des citrons en réserve .
    A cet âge là il faut commencer à jouer, engranger de l'expérience, partir sur une année blanche, c'est pas neutre comme choix.

    Sofoot résume sa volonté de signer ailleurs qu'à Lyon par la signature de Terrier, j'avoue ne pas comprendre : il aura autant voire plus de concurrence à Monaco. A moins que ça soit l'avantage d'être prêté plus facilement par l'asm pendant un an ou deux ?
    Ou le mirage Mbappe ?

    Dans tous les cas, ses motivations sont pas hyper lisibles.
    Juste une petite question et sans te manquer de respect: Il n'y aurait pas aussi l'effet Génésio ou Cris par exemple au club ? Dans le sens ou il ne voit pas trop un avenir à Lyon qui pour l'instant ne joue que l'Europa League, qui n'a pas l'air de progresser mais régresser depuis quelques années alors qu'il y a une génération assez forte qui arrive chez vous.

    Quand je parle de Génésio c'est parce qu'il doit être aimé par 10% des supporters et Cris parce qu'il occupe le poste d'entraîneur chez les jeunes ou la réserve et que ses résultats sont catastrophiques ( 10 défaites de suite ou un truc dans le genre ) ?

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Juste une petite question et sans te manquer de respect: Il n'y aurait pas aussi l'effet Génésio ou Cris par exemple au club ? Dans le sens ou il ne voit pas trop un avenir à Lyon qui pour l'instant ne joue que l'Europa League, qui n'a pas l'air de progresser mais régresser depuis quelques années alors qu'il y a une génération assez forte qui arrive chez vous.

    Quand je parle de Génésio c'est parce qu'il doit être aimé par 10% des supporters et Cris parce qu'il occupe le poste d'entraîneur chez les jeunes ou la réserve et que ses résultats sont catastrophiques ( 10 défaites de suite ou un truc dans le genre ) ?
    C'est une bonne question.
    Après je pense que le projet club est solide (structurellement) et qu'en théorie, Génésio ne restera pas ad vitam un coach de l'OL (en général on a une moyenne de 3 ans par coach max).
    On espère tous que Génésio s'en aille en juin, ou au max du max en juin 2019...
    Quand à Cris, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais on a aussi du mal en réserve car on les prive souvent des mvp (genre aouar)
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #25
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Monaco paraît être un candidat plus sérieux pour participer à la LDC chaque année avec une réelle chance de jouer pour un jeune joueur et surtout d'être vendu dès qu'il le souhaite si le prix est conforme. Sa possibilité de progresser aux côtés Jardim doit être sacrément tentente également.

    A Lyon, il a à mon avis plus de chances d'être bloqué en cas de belles offres. Chez nous, au pire, le joueur est bloqué une année (Fabinho, Lemar).
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Monaco paraît être un candidat plus sérieux pour participer à la LDC chaque année avec une réelle chance de jouer pour un jeune joueur et surtout d'être vendu dès qu'il le souhaite si le prix est conforme. Sa possibilité de progresser aux côtés Jardim doit être sacrément tentente également.

    A Lyon, il a à mon avis plus de chances d'être bloqué en cas de belles offres. Chez nous, au pire, le joueur est bloqué une année (Fabinho, Lemar).
    Oui pour le 1. Les dernières années plaident pas en notre faveur.
    Et Jardim est un atout aussi.
    Pour le 3 je ne pense pas. On ne retient pas les joueurs contre leur grès. On noue des deals. On verra jamais (je pense) une "mbappe" (départ l'année de l'explosion) mais l'année d'après il part, clairement.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Oui pour le 1. Les dernières années plaident pas en notre faveur.
    Et Jardim est un atout aussi.
    Pour le 3 je ne pense pas. On ne retient pas les joueurs contre leur grès. On noue des deals. On verra jamais (je pense) une "mbappe" (départ l'année de l'explosion) mais l'année d'après il part, clairement.

    Ludo Giuly ?

    Il explose en 97 après des premiers matchs en 96 pour signer à Monaco en janvier 98.. en gros il a joué 13-14 mois à Lyon D1, c'est moins que Mbappé à Monaco
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Même pour 180 M€ ? Laisse-moi rire...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non ils préfèrent vendre Martial 5M pour le voir partir 1 an après à 80M "mieux vaut 1 que 2 tu l'auras" est la devise de jean mimi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ludo Giuly ?

    Il explose en 97 après des premiers matchs en 96 pour signer à Monaco en janvier 98.. en gros il a joué 13-14 mois à Lyon D1, c'est moins que Mbappé à Monaco
    Parce que Mbappe a joué 14 mois ?
    Il m'a semblé que c'était une explosion à l'automne 2016 pour un départ mai 2017...
    Et puis tu vas chercher loin, et tu pouvais chercher moins loin avec Marlet (1 saison pleine).

    Mais globalement c'est au moins 2 ans, et y a une majorité de cas (plus récents) qui correspondent :
    Benzema, Malouda, Essien, Diarra, et plus récemment : Umtiti, Tolisso, Lacazette, demain Fékir...
    Par exemple en 2014 : eclosion de Lacazette et Fékir : les 2 sont restés.
    Monaco, dans son modèle, aurait vendu les 2 en cas de bonne offre.

    Après bien entendu qu'Aulas aurait vendu à 180 millions, mais on n'a pas le réseau pour avoir ces offres.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •