Page 5 sur 6 << Première ... 3456 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55
  1. #41
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Mais la poussette sur Glik n'a rien à voir avec l'action de but fait arrêter. On peut tout à fait le valider ce but.
    Quant à Gilles oui Jovetic aurait tout à fait pu/du frapper spontanément

    Mais si. Il est à même pas 2m de l’action. Il est balancé juste avant son impulsion.

    Pour Jovetic, je ne comprends toujours pas. Quand il reçoit le ballon, il est loin des buts et excentré. Il ne peut pas mettre un pointu, comme tu dis. Il lève la tête pour la donner, ne voit personne, alors il pousse (trop loin) son ballon. Là dessus, le toulousain intervient, action finie, gâchée...

    Mais je reste persuadé qu’on a trop tardé à suivre l’action, à se présenter devant le but, et donc, qu’on ne l’a pas aidé sur cette action.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #42
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    match nul amère j'ai failli taper défaite pour dire. Le péno était clairement de la compensation de la part de l'arbitre.

    Après les joueurs clés et techniques de l'équipe auraient du mettre le pied sur le ballon. On a eu la même en 1ère mi temps. Les joueurs auraient pu du se ressaisir après le 2nd but Toulousain.

    Le TFC a quand même fini avec Cahuzac en 3ème défenseur central et nous avons pas réussi à exploiter cette faiblesse adverse.

    Lemar doit se remettre à niveau si il veut voir la coupe du monde. J'espère même que Deschamps le laisse au chaud histoire de le chatouiller un peu. Je l'aime bien notre Gwadaboy mais en ce moment il manque clairement de coffre...

    Contre Bordeaux Jorge fera peut-être son retour. A voir si il revient revanchard et quid de Falcao...
    En espérant que Baldé ne soit pas blessé trop longtemps mais ça craint ces blessures musculaires à répétition...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #43
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Je ne vois pas Jorge jouer vu les prestations de Raggi à gauche .. c'est malheureux à dire mais l'italien apporte plus de sérénité .. il a même fait quelques centres intéressant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #44
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Mais la poussette sur Glik n'a rien à voir avec l'action de but fait arrêter. On peut tout à fait le valider ce but.
    Quant à Gilles oui Jovetic aurait tout à fait pu/du frapper spontanément
    J'entends cet argument depuis hier même dans les médias. Au début je croyais à une vaste blague ou a un complot.

    Mais il faut voir la réalité en face, il semble réellement que la plupart des observateurs du football ne connaissent même pas les règles les plus basiques du sport qu'ils commentent.

    Alors je vais essyaer de poser la question : que diable en a t'on à foutre que la faute soit près du buteur ou pas ? Qu'elle ait une quelconque influence sur le jeu ? Il y a faute c'est tout. Si quelqu'un avait fait un balayage à Jovetic dans le rond central au moment de la tête il y aurait eu faute tout pareil. Une faute est une faute, peu importe si elle perturbe le jeu ou pas.

    Vous croyez que l'arbitre de la finale de la CdM 2006 s'est demandé si le coup de tête de Zidane à Materazzi a perturbé le joueur qui possédait le ballon à ce moment là?

    C'est quoi ces nouvelles règles que vous inventez? Diop a été assez bête pour commettre une faute inutile, tant pis pour lui. Le but n'était pas valable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #45
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Match nul pour Lyon à l'instant !

    Je sens qu'on va le regretter ce match nul ...
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  6. #46
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Pour ma partie sur Jorge c'est parce que glik est suspendu au prochain match
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #47
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Match nul pour Lyon à l'instant !

    Je sens qu'on va le regretter ce match nul ...
    Normalement non, on est sur notre plan de marche et on garde une avance confortable. Il faudra prendre des points contre Bordeaux et à Strasbourg, ensuite Lyon et Marseille s'affrontent.
    Au des résultat, il faut plus s’inquiéter de l'OM que de Lyon pour l'instant..

    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Pour ma partie sur Jorge c'est parce que glik est suspendu au prochain match
    Ah oui c'est vrai

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #48
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon, je n'ai pas vu le match, juste le résumé du Canal Football Club qui était encore une fois dégueulasse, sur ce genre de résumé, il est impossible de connaitre la véritable teneur du match, on ne voit que les buts..

    Tous les autres occasions ne sont pas montrées; du coup, je n'ai pas vu les balles de matchs ratées, citées ici !!

    Par contre selon Ménès, l'arbitre s'est trompé deux fois hier, il y avait but pour le TFC et pas péno pour Monaco..

    Autant sur le pénalty de Glick, il n'y a absolument rien, mais le but de Sanogo est logiquement refusé, la faute de Diop est évidente !!!

    Bref, dommage, mais les autres résultats nous ont été favorables c'est pas si mal !!


  9. #49
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 743
    Debève >Jardim

  10. #50
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Debève >Jardim
    Tactiquement, je ne sais pas mais esthétiquement parlant je valide.
    C'est sûr, Micka est bien plus moche que Leo. N'en déplaise à lio.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •