Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [27ème Journée: Toulouse FC - AS Monaco] Avant match - Sam 24/02/18 17h00 Canal +

    VS

    Un déplacement toujours délicat. Nous avions perdu la saison passée (3-1) et fait un triste match nul il y a 2 ans (1-1). Equipe très athlétique, à l'image de la défense centrale Diop-Jullien, et qui va mieux depuis 3-4 matchs et le départ de Dupraz.
    Ce sera âpre, disputé et on risque d'y laisser des plumes.

    Concernant, le "11", on devrait rester dans la continuité des 2 dernières victoires avec un triangle pointe haute au milieu. Jovetic semble apte et devrait retrouver sa place aux avant postes. Côté gauche, Baldé pourrait remplacer Diakhaby très emprunté face à Dijon. Raggi qui était en conférence de presse ce matin continuera à assurer comme latéral gauche et j'espère que Jardim insistera avec le duo Sidibé-Lemar, très complice, à droite.




    Remplaçants: Sy, Almamy, Ndoram, Rony, Ghezzal, Diakhaby et Pellegri.
    Dernière modification par Maradona ; 22/02/2018 à 20h34.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    VS

    Un déplacement toujours délicat. Nous avions perdu la saison passée (3-1) et fait un triste match nul il y a 2 ans (1-1). Equipe très athlétique, à l'image de la défense centrale Diop-Jullien qui va mieux depuis 3-4 matchs et le départ de Dupraz.
    Ce sera âpre, disputé et on risque d'y laisser des plumes.
    Merci pour l'effort mais ca fait 4 matchs de championnat que Jullien ne joue pas justement...

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Merci pour l'effort mais ca fait 4 matchs de championnat que Jullien ne joue pas justement...
    Blessure ou choix de Debeve? Qui joue dans l'axe à sa place?

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Je crois qu'il avait ete suspendu, puis ensuite le banc. C'est Amian (20 ans) qui a pris l'interim et Debeve a dit etret content de sa nouvelle charnière.
    Doit aussi y avoir autre chose, Dupraz lui avait deja retiré le brassard de capitaine il y a quelques mois

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il y a eu une suspension, mais le weekend dernier il était sur le banc

    edit : trop tard
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Bizarre, je le trouvais énorme la saison passée. Moins médiatique que Diop, mais plus solide et fiable.
    Pour qu'un gamin de 20 ans lui prenne la place, il ne doit pas être mal ce Amian...

  7. #7
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Amian c'est celui qui avait dit après sa prestation ridicule a l'aller contre le PSG 'Neymar je l'ai bien contenu' sachant qu'il avait pris ? un bouillon monstre et Toulouse avait pris 4 buts a 11 v 10

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Moutinho en 10, même en l'état actuel des joueurs disponibles, je ne trouve toujours pas que ce soit une bonne idée. Il a tendance à redescendre naturellement vers sa zone de confort au niveau de Fabinho et est même moins décisif que lorsqu'il joue plus bas, comme l'a montré l'analyse de l'Equipe l'autre jour.
    Tielemans est meilleur pour les gestes décisifs, Joao est meilleur défensivement donc pourquoi ne pas permuter à la rigueur ? *

    Mais ça ne ferait toujours que 3 réels joueurs à vocation offensive dans l'équipe, ce n'est pas beaucoup - et pas assez. Donc je préfèrerais plutôt faire de la place à Rony et recentrer Lemar en 10. Voire un vrai 4-4-2 comme on l'a peu vu cette année, avec une attaque Jovetic-Baldé.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    @Gallarno.
    Assez d'accord, mais Jardim a tendance a répéter les équipes et les systèmes qui gagnent.
    Je pense donc qu'on aura à nouveau le triptyque Fabinho-Tielemans-Moutinho au cœur du jeu. Un système qui reste sur 2 victoires 4-0, même si tout ne fut pas parfait lors du dernier match face à Dijon.
    En plus, c'est à l’extérieur, sur un terrain qui ne nous réussi pas vraiment, je le vois mal enlever l'un des 3 milieux pour ajouter un offensif.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    le groupe :

    GARDIENS

    Subasic - Sy - Badiashile
    DEFENSEURS

    Glik - Jemerson - Jorge - Raggi - Sidibe - Toure
    MILIEUX

    Boschilia - Fabinho - Lemar - Moutinho - N'Doram - Rony Lopes - Tielemans
    ATTAQUANTS

    Balde - Diakhaby - Ghezzal - Jovetic

    Le groupe toulousain :

    Mauro Goicoechea - Alban Lafont - Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Issiaga Sylla - Steeve Yago - Alexis Blin - Yannick Cahuzac - Jimmy Durmaz - Giannelli Imbula - Ibrahim Sangaré - Andy Delort - Corentin Jean - Firmin Mubele - Yaya Sanogo - Ola Toivonen.
    Dernière modification par kitohiro ; 23/02/2018 à 20h03.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •