Affichage des résultats du sondage: C'est quoi le pire pour une équipe de foot

Votants
42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Se prendre 4-0 à domicile

    19 45,24%
  • Se prendre un but de Raggi

    23 54,76%
Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
  1. #1
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660

    [25ème Journée: SCO Angers - AS Monaco 0-4] Après-match

    Match solide, de très belles actions à une touche de balle en première période.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Victoire logique et plutôt facile.
    Les angevins avaient de bonnes intentions en première mi-temps, mais où était en grâce.
    En deuxième Angers à abdiqué.
    Beau match de tout le monde, mention pour jovetic, Tielemans et diakhaby
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Ca sentait le match piege face a des angevins qui avait besoin de points.
    Jovetic nous a montré tout son talent et sa technique. C'est un regal de le voir jouer a son niveau.
    Sidibe a parcouru un nombre incroyable de kilomètres. Sa sortie ne m'inquiete pas, apres sa gastro du weekend dernier, normal qu'il soit vidé en fin de match
    Fabi a été encore le metronome. On retrouve ses passes inspirées et sa vision du jeu hors du commun.
    J'ai trouvé aussi Tielemans très affuté, l'impression qu'il est plus fin aussi qu'en debut de saison. Sans doute la difficulté a trouver des frittes au Saindoux a Monaco.
    Raggi montre que les dirigeants ont eut raison de ne pas recruter le premier clampin venu a gauche au mercato d'hiver. Il fait le taff. L'an dernier on voulait le voir dans l'axe et plus sur un coté, cette saison c'est l'inverse. Le pirate compense par une envie et une combativité hors norme.
    Diakhaby aussi a fait un bon match, lui aussi monte en puissance.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    A souligner aussi la belle prestation de Sy dont j'ai beaucoup aimé l'envie de relancer proprement et pas de balancer n'importe où. Il a fait quelques jeu long très propre.
    En première on a eu quelques actions collectives absolument magnifiques a une touche de balle malheureusement vendangees par Jojo par ailleurs très intéressant

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    superbe résultat, notre première victoire à Angers avec plus d'1 but d'écart :)

    Dans les - pour commencer :
    * Rony, mais après son superbe match à Lyon, on s'y attendait. Il a été moyen même si il n'a pas compté ses efforts.
    * les relances de Glik au sol .... 3 fois il a fait une passe directement à un joueur adversaire
    * les relances de Jemerson, pas beaucoup mieux
    * l'entrée de Ghezzal

    Les + :

    * Jovetic, en dehors des 2 buts, il a été juste dans le jeu, la passe.
    * Diakhaby, remise en 1 touche, accélération, centre
    * Moutinho, que je critique assez régulièrement, la il a été presque parfait dans son rôle.

    Les encourageants :
    * Tielemans, pas encore ça mais beaucoup mieux depuis 2 matchs, il a besoin de jouer c'est évident.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'étais sur qu'on allait gagner.
    Du jeu, 4 buts marqués, dont 2 et demi de notre avant-centre qui n'en est pas vraiment un, clean sheet pour Sy, pas de cartons, pas de blessure (Sidibé? ), 2 points repris sur l'OM...
    Maintenant, 6 jours pour préparer le prochain match, ou on récupérera Baldé, Subasic, et un Lemar dans un autre état.

    Tout est trop beau pour être vrai...du coup, ça sent pas bon pour vendredi prochain, face à Dijon qui arrive plein de confiance suite à sa victoire face au Gym...

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Oui, Nice qui perd à Dijon, en plus.

    J’ai beaucoup apprécié qu’à aucun moment, on n’ait tremblé, même si l’opposition angevine était assez faible. Jovetic, un régal à voir jouer; Fabinho, sur le 3ème, malgré un attention fébrile de la défense, fait une ouverture divine à Lemar; tout le monde fait son match.

    Malgré tout, Raggi, sans faire le fou, aurait du/pu, prendre un peu plus son couloir et Lopes doit s’appliquer sur ses passes ou ses décisions, par moment...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Ah j'ai oublié... Toko qui frappe de colère dans le ballon, il a eu droit à un petit discours de l'arbitre mais pas de biscotte (je pense que c'est le bon choix de l'arbitre, aussi Baldé n'aurait pas dû en avoir contre Lyon)... la faute aussi sur Rony, avec le seul carton du match je crois, le carton aurait pu être plus foncé... mais bon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Quand on lit le commentaire d'après match d'un joueur d'Angers on peut se dire que notre équipe n'est pas si mauvaise même s'il a fallu 6 mois à Jardim pour trouver la bonne formule. Ce qui est normal avec tous les changement de joueurs , sa promet pour les prochains matchs .

    Romain Thomas
    (L'Équipe) : « Depuis qu'on joue en Ligue 1, je n'avais jamais vu une équipe monégasque aussi complète, aussi forte dans toutes les lignes. C'est vraiment un PSG bis, même si Paris a sans doute plus de qualité. Mais ce soir, on a vu la différence, ils ont montré qu'ils formaient une grande équipe. »
    monaco un jour, monaco pour toujours

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Le but de Raggi fait vraiment plaisir.
    J'ai bien aimé Tielemans sur ce match et ce petit piqué de Jovetic, un vrai régal. Si Lyon pouvait faire une contre performance ce soir, on aurait un week end presque parfait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •