Page 22 sur 69 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 682
  1. #211
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Chérif, ça fait depuis l'automne qu'il n'est plus sous contrat avec le club. Il avait résilié pour signer à Cholet : http://www.socholet.fr/actualites/22...f-au-so-cholet

    Nguinda avait prolongé jusqu'en 2020 avant de partir à QRM. Pour Sy, ça venait de la presse sénégalaise mais rien n'a été annoncé officiellement.

  2. #212
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Vous êtes sûr que Lopez a signé à Monaco et non seulement au Cercle ?
    Massengo est aussi passé pro Maradona !!!
    On va surement rajouter 7 ou 8 recrues a minima (Isidor, Diop, De A, arrière gauche, droit, milieux défensifs...), cela fait 56 contrats pro !! Après, beaucoup, beaucoup de prospects. Des jeunes qui iront au Cercle plus tard dans la préparation et des joueurs comme Meité, Mexique, Beneddine ... vont surement partir

  3. #213
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    Il me semble que le jeune lituanien Edgaras Utkus n'a pour l'instant qu'un contrat d'aspirant et non un contrat professionnel. Je ne pense pas que l'on puisse le comptabiliser dans le groupe pro. A moins qu'une clause ne le transforme automatiquement au 30 juin comme ceux de Benoit Badiashile, Gouano et Etienne je crois.
    Dernière modification par Olympic Spirit ; 21/06/2018 à 06h42.

  4. #214
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Gardiens: Subasic, Benaglio, L.Badiashile, Llorente et Nardi.

    Défenseurs latéraux: Sidibé, Almamy, Jorge, Serrano, Ngakoutou, Beneddine, Gaspar, Vinagre, Nguinda, Etienne.

    Défenseurs centraux
    : Glik, Jemerson, Raggi, Ndoram, B.Badiashile, Popovic, Kongolo.

    Milieux défensifs: Moutinho, Tielemans, Adama, I.Diallo, Faivre, Meité, Ait Benasser, Muyumba, Mexique, Massengo, Matazo, Appin.

    Milieux offensifs: Rony, Boshillia, Ghezzal, Mboula, Bongiovanni, Antonucci, Utkus, G.Dias, Tormin, Anderson Lopez.

    Attaquants: Falcao, Baldé, Jovetic, Pellegri, Diakhaby, Sylla, Gouano, Cardona, Chaibi, Gransdir, Geubbels.

    A 5 jours de la reprise, il pourrait y avoir 40 joueurs convoqués pour les tests physiques! Les 48 joueurs sous contrat, moins les 8 mondialistes.
    Assez impressionnant.
    Même si l'écrémage s'effectue tranquillement à coup de 2 joueurs par semaine (G.Tormin et G.Dias prêtés cette semaine) et que certains jeunes ne seront pas du premier stage en Pologne (6-8 juillet), il reste à peine 2 semaines pour accélérer le dégraissage.

    Sinon, on peut s'attendre à la création d'un petit loft à La Turbie début juillet, car je vois mal Jardim emmener plus d'une trentaine de joueurs en stage.

  5. #215
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Tu as oublié Seydou Sy qui a encore 2 ans de contrat

    On peut aussi ajouter Mbae dans les potentiels stagiaires (meme s'il n'est pas encore pro) du mois d'aout, car Jardim l'avait incorporer au groupe Pro en fin de saison

    Il faudra donc effectivement preter des joueurs (ou vendre), mais pas uniquement à Bruges (on pourrait y mettre deux equipes de u21)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #216
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tu as oublié Seydou Sy qui a encore 2 ans de contrat

    On peut aussi ajouter Mbae dans les potentiels stagiaires du mois d'aout, car Jardim l'avait incorporer au groupe Pro en fin de saison
    Je ne trouve pas l'info de la prolongation de son bon vieux Seydou...
    Pour Mbae, je crois savoir qu'il arrive en fin de contrat aspirant et que rien ne lui a été proposé. Il a déjà 21 ans.

  7. #217
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je mettrai aussi Grandsir et Geubbels dans la catégorie MO, Ils peuvent être attaquants dans un 433

    Pour le premier stage, si on ne recrute personne, on va avoir de grosses difficultés au milieu (départ de Fabinho, mondialistes : Ait, Moutinho et Tielemans) les présents au stage ont vraiment une carte à jouer (le fameux maintenant ou jamais).
    En defense, sans Glik et avec un Jemerson critiqué, je demande à voir.

    J'ai quand meme peur que Jardim nous mette une compo à l'ancienne sur les premiers matchs amicaux du style

    Sy
    Touré Jemerson Raggi Serrano
    Meite Ndoram
    Rony Geubbels
    Sylla Pellegri

    Avec donc réellement que Geubbels de nouveau dans le onze (en balance avec Ghezzal et Boschilia)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #218
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Les premiers matchs amicaux, la composition n'a strictement aucune importance de mon point de vue. Déjà parce que l'on va jouer sans nos cadres mondialistes en effet et qu'il s'agit surtout lors d'un premier stage de retrouver le rythme. Du coup les compositions changent souvent du tout au tout à la mi-temps.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #219
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut noter que le jeune Beneddine a définitivement quitté le club et s'est engagé aujourd'hui avec Quevilly en N1 ...

  10. #220
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Dernière modification par Maradona ; 29/06/2018 à 10h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •