Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 89
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [25ème Journée: SCO Angers - AS Monaco] Avant match - Sam 10/02/18 20h00 Bein 4

    vs

    Match aussi important que dangereux. Ne pas gagner là-bas serait dramatique et rendrait l'exploit d'hier inutile.
    Pourtant, ce ne sera pas facile contre une équipe toujours très physique et compliquée à jouer chez elle. Nous serons, en outre, privés de pas mal de joueurs, à commencer par nos 2 attaquants les plus performants, Falcao (17 buts) et Baldé (7 buts).

    On attendra les nouvelles de l'infirmerie concernant Lemar, Sidibé, Jorge et Diakhaby qui semblent les joueurs les plus proches d'un retour à la compétition. Il faudra également surveiller l'évolution des blessures de Subasic et Benaglio, car si le Croate traverse un période délicate, Seydou Sy, n'apporte pas d'énormes garanties non plus (son jeu au pied
    ).

    L'absence d'un véritable numéro 9 devrait contraindre Jardim à revenir à un 4-4-2 qui correspond davantage aux caractéristiques des joueurs disponibles.


    ..............................................Subasic(?)
    .................................................. .........(Benaglio?/Sy)

    Sidibé..........................Glik.................Jemerson.......................Raggi

    ................................Fabinho...............Moutinho

    Rony.................................................. .......................................Lemar

    .................................Jovetic..............Diakhaby(?)
    .................................................. ...............................(Sylla)

    Remplaçants: Benaglio(Sy), Almamy, Jorge, Ndoram, Tielemans, Boschilia, Sylla(Pellegri)
    Dernière modification par Maradona ; 05/02/2018 à 13h44.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est son jeu au pied qui te choque le plus? Sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment Sy est passé devant Badiashile dans la hiérarchie. Quitte à avoir quelqu'un de faible dans les buts, autant en profiter pour voir comment se comporte un des espoirs du club (ce que n'est pas, je pense, Sy).

    L'absence de Keita est un vrai coup dur face à Angers, et j'ai du mal à m'imaginer Jovetic exister face aux golgoths du SCO... Néanmoins, il sera forcément titulaire avec, on l'espère, Diakhaby à côté de lui.
    Après, je te rejoins évidemment sur le fait que ne pas gagner à Angers annulerait l'exploit d'hier. Mais c'est toujours très compliqué là bas. Espérons que ça le fasse.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    C'est son jeu au pied qui te choque le plus? Sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment Sy est passé devant Badiashile dans la hiérarchie. Quitte à avoir quelqu'un de faible dans les buts, autant en profiter pour voir comment se comporte un des espoirs du club (ce que n'est pas, je pense, Sy).

    L'absence de Keita est un vrai coup dur face à Angers, et j'ai du mal à m'imaginer Jovetic exister face aux golgoths du SCO... Néanmoins, il sera forcément titulaire avec, on l'espère, Diakhaby à côté de lui.
    Après, je te rejoins évidemment sur le fait que ne pas gagner à Angers annulerait l'exploit d'hier. Mais c'est toujours très compliqué là bas. Espérons que ça le fasse.
    pas dans les stats en tout cas
    En 20 ans on y est allé 4 fois, 3 victoires et 1 défaite (en tout, 1 victoire une défaite en ligue 1)
    Je ne reprend pas l'historique d'avant 1994... 1 seul match et après c'est avant les années 1980 .. bref sur les 4 derniers matchs "récents" 2x 2012 en ligue 2 et 2016 / 2017, c'est 3 victoires pour 1 défaite. Donc plutôt un bon ratio pour nous, même si effectivement, que des victoires par 1 but d'écart.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Badiashile avait eu une grosse blessure durant cette été, mais il semble pourtant être revenue depuis (rechute fin novembre d'après les archive de Planete-ASM). Il joue même pas avec la réserve, étant donné que c'est le jeune gardien espagnol qui joue.
    Étrange que Sy soit passé devant, avec tout le potentiel qui semblait avoir.


    Sinon moi je vois bien ça :
    -----------------SY-------------------
    SIDIBE--GLIK--JEMERSON--JORGE
    -----TIELEMANS----FABINHO-------
    LOPES------MOUTINHO------LEMAR
    ---------------JOVETIC---------------

    Avec BOSCHILIA ou GHEZZAL si LEMAR n'est pas apte, et RAGGI si JORGE est out aussi. (SIDIBE était juste malade).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Par contre, si Lemar n'est pas là, faut tout arrêter!

    Pour rappel des faits:

    - 21.01: 90' de bonnes facture face à Metz, sans alerte physique apparente.
    - 24.01: Absent contre Lyon, en coupe de la Ligue et sans explication.(on pense à une simple mise au repos)
    - 28.01: Absent à Marseille, on apprend qu'il a une contusion à la cuisse, dont on ne sait d'ou elle vient (entrainement certainement).
    - 31.01: Incertain contre Montpellier et finalement forfait
    - 04.02: incertain jusqu'à la veille du match face à Lyon, finalement forfait...

    Le staff a 1 semaine de plus pour le mettre sur pied, s'il ne joue pas à Angers c'est du foutage de gueule! On en sera à plus de 3 semaines inactivité!!!

    Par contre, Ghezzal s'est blessé au mollet, il y a peu. Ça m’étonnerait qu'il soit apte samedi.

  6. #6
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Si Diakhaby n'est pas remis d'ici le week-end, je tenterais bien un duo Rony-Jovetic devant avec Boschlia à droite perso'...

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    A 3 jours du déplacement à Angers, aucune trace de Subasic ni de Benaglio à l'entrainement.
    On voit sur les images L.Badiaschile, S.Sy et l'espagnol A.Llorente (20 ans) sous les ordres d'Amitrano. Sy devrait donc débuter en Maine-et-Loire. Espérons qu'il soit au moins au même niveau que face à Lyon, mais honnêtement, le garçon est peu rassurant.

    Après, Amitrano, l'a tous les jours sous ses ordres, donc s'il passe devant Badia', il doit bien y avoir une raison...

  8. #8
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sy je l'ai trouvé rassurant face à Lyon pourtant, il a sorti un arrêt décisif juste avant la mi-temps, je l'ai pas senti en difficulté.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Rassurant ?

    Le mec a foiré, sur ses deux matchs de l'OL au moins 4 dégagements qui auraient pu avoir de lourdes conséquences. Et je ne parle pas d'un 6 mètres en touche mais d'un tir qui n dépasse pas le mètre de hauteur et la ligne médiane...

  10. #10
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Confirmation que Subasic et Benaglio seront bien absents pour le déplacement dans le Maine-et-Loire.

    En revanche on a des chances de voir Sidibé, Lemar, Diackaby et Ghezzal.
    Jorge n'est pas indiqué dans le point médical, alors probablement qu'il sera disponible.

    http://www.asmonaco.com/fr/article/p...ers-11433.html
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •