Page 4 sur 9 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 89
  1. #31
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Logiquement, Sidibé et Lemar devraient retrouver le 11.
    Jardim devraient aussi surfer sur l'état de grâce de Rony et Stevan suite à leur perfs contre Lyon.
    Tielemans pourrait aussi enchaîner. Le doute ce sont les latéraux. Raggi, Almamy et Jorge postulent pour 1 place. Si c'est Almamy qui est choisi, Djibril devra basculer à gauche:

    .............................Sy

    Almamy........K.Glik......Jemerson.......Sidibé

    .................Tielemans....Fabinho

    Rony...................Moutinho...............Lemar

    ............................Jovetic

    Remplaçants: Badiaschile, Raggi, Ndoram, Boschillia, Ghezzal, Diakhaby, Pellegri.

  2. #32
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Marseille vient de faire match nul, il faudrait pas manquer la deuxième place ....

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je deteste ce systeme avec Moutinho en 10.

    Depuis que le portugais est chez nou, Ranieri et Jardim ont souvent eu recours a ce systeme pour rassurer l'equipe.
    Sur le papier ca permet d'avoir deux milieux def devant la defense et Moutinho en relayeur avancé pour stabiliser lequipe.

    Sauf qu'en realité ca incite a faire descendre le bloc,
    Ca met Moutinho en difficulté en l'obligeant a jouer plus haut, dans le coeur du jeu, plus soumis au pressing adverse,
    Et puis ca isole l'attaquant de pointe...

    Le 4-4-2 a vraiment demontré sa superiorité.
    Je trouve ce systeme bien superieur justement uand on peut bénéficier de milieux travailleurs comme Lemar et Rony.
    Et le fait qu'on ait des absents en attaque est justement moins sensible en 4-4-2 car les deux attaquants alignés, quels qu'ils soient seront plus soutenus.

    Donc quitte a devoir aligner Jovetic en pointe autant le faire avec un jeune type Diakhaby, Sylla ou Pellegri qui le soutiendront toujours mieux que Moutinho...

  4. #34
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Donc quitte a devoir aligner Jovetic en pointe autant le faire avec un jeune type Diakhaby, Sylla ou Pellegri qui le soutiendront toujours mieux que Moutinho...
    Pas non plus enthousiaste à l'idée de voir Joao derrière Jovetic, surtoutà l'exterieur.
    Pour moi, on devrait profiter ce soir de la présence de Jovetic pour mettre 2 bombes sur les côtés et Lemar en soutien. Le monténégrin en faux 9, qui redescend pour offrir un appuis aux 3 milieux, qui fixe la défense centrale et 2 extérieurs qui en profitent pour attaquer l'espace dans son dos.

    Un peu comme la Roma de Totti au début des 00', ou le Barça de Messi début 10' toute proportions gardées,bien evidemment.
    Je proposerais donc ce soir de la vitesse sur les côtés: Almamy-Sidibé + Rony et Diakhaby(ou Sylla) et de la maîtrise dans l'axe , Fabinho-Moutinho+ Lemar-Berbatov.

    ........................
    Sy

    Almamy........Glik....Jemerson........Sidibé

    ...............Fabinho...Moutinho
    .......................Lemar
    Rony................Jovetic...............Diakhaby
    .................................................. ...............(Sylla)

    Peu probable de voir ça, mais ce serait, amha, une belle façon de palier à l'absence d'une véritable pointe.

  5. #35
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    30-Sy
    5-Jemerson
    25-Glik
    24-Raggi (C)
    19-Sidibé
    2-Fabinho
    8-Moutinho
    17-Tielemans
    20-Lopes
    15-Diakhaby
    10-Jovetic

    Pas de Lemar.
    Raggi à nouveau à gauche. Diakhaby entre directement dans le 11 pour apporter de la vitesse.
    Llorente, Jorge et Sylla sont en tribune.

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Degueulasse cette compo. Entre l'absence de Lemar et les présences de Raggi et Diackhaby... C'est chaud.

    Ça donne vraiment pas envie. Espérons qu'on mette les ingrédients et qu'on soit efficace dans les deux surfaces.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je le sens mal...
    Depuis quand n'avons-nous pas eu une vraie déconvenue en L1?
    Je ne parle pas d'un vieux nul 0-0 insipide à Montpeul' ou face au Gym, je veux dire un match ou on passe véritablement au travers.
    Un peu comme notre défaite 3-0 lors du Angers-Monaco, il y a 2 ans, quasi jour pour jour...

  8. #38
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je le sens mal...
    Etonnant (depuis quand n'avons nous pas lu un Maradona optimiste en L1 - et ailleurs - ?)
    Moi je le sens bien, j'ai envie de croire qu'ils vont montrer le même état d'esprit que face à Lyon. Avec un peu de réussite, ça va passer crème (...normalement ).

  9. #39
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ca pue la défaite.

  10. #40
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sidibe il a prit 10kilos en plus
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •