Page 2 sur 108 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1077
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je lui reprocherai un petit peu son marquage sur Cavani sur le 3ème but, qu'il lâche un peu trop vite quand Diaby part sur le côté gauche.

    Mais pour le reste, prestation très solide de sa part, il a confirmé les qualités que l'on sentait chez lui sur les quelques matchs où on l'a vu,
    physiquement il est très solide, et il sait s'en servir dans les duels,
    mais il sait se placer et cherche à relancer propre, avec une qualité de relance intéressante avec son pied gauche.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Toujours mieux que les deux toupies qui nous servent de défenseurs centraux habituellement.
    Pour son age et vu le poste, il peut leur prendre la place et je pense de même de son collègue Panzo.
    Un charnière centrale de 18 ans de moyenne qui nous sort de l'enfer. Ca en jetterai quand même.

  3. #13
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Je l’ai trouvé transparent.
    Bravo à ceux qui l’ont vu faire des trucs bien.
    Ca m’a complètement échappé!
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  4. #14
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Je l’ai trouvé transparent.
    Bravo à ceux qui l’ont vu faire des trucs bien.
    Ca m’a complètement échappé!
    De nos jours, faire des trucs bien c’est commencer par ne pas faire de trucs mal... #Sidibé

    Je n’ai vu que la première mi temps et pas facile à juger contre le PSG. Mais je demande à revoir!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Toujours mieux que les deux toupies qui nous servent de défenseurs centraux habituellement.
    Pour son age et vu le poste, il peut leur prendre la place et je pense de même de son collègue Panzo.
    Un charnière centrale de 18 ans de moyenne qui nous sort de l'enfer. Ca en jetterai quand même.
    Ah oui clairement, il faut le revoir à Caen dans 15 jours,
    et on peut aussi s'interroger sur la prédiction d'Emenalo

    Coïncidence ou pas, il a rendu Jemerson un peu moins mauvais ce soir !!!

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il ne doit même plus sortir du 11.
    A son âge il est impressionnant. Ne panique pas, relance proprement et en plus il gagne des duels.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    17 ans.
    Il faut souligner parce qu'à cette age là, surtout en défense centrale et dans un club à la dérive, avoir un tel sang froid c'est le signe d'un crack. Un très grand avenir devant lui selon moi. Il a le caractère pour être un futur grand. Qu'il continue et j'espère qu'Henry lui maintiendra sa confiance même après les retours de Raggi et Glik et après ses premières erreurs qui vont forcément se produire

  8. #18
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui mais faudra quand même le faire souffler de temps en temps car ce n'est pas le même rythme les pros. En tout cas belle présentation et jemerson paraît mieux aussi du coup. Glik de cette saison ne me manque pas.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a quand même fait 2 grosses fautes de marquage qui finisse heureusement par une tête non cadrée des Caennais (Beauvue pour la 1ère, et je ne sais plus pour la 2ème). Sur la 2ème il se fait remuer par Benaglio, il avait levé la main pour s'excuser tout de suite d'ailleurs.
    Mais sinon, j'aime bien, il attire les ballon en plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il a quand même fait 2 grosses fautes de marquage qui finisse heureusement par une tête non cadrée des Caennais (Beauvue pour la 1ère, et je ne sais plus pour la 2ème). Sur la 2ème il se fait remuer par Benaglio, il avait levé la main pour s'excuser tout de suite d'ailleurs.
    Mais sinon, j'aime bien, il attire les ballon en plus.
    La deuxième c'est le corner repris au premier poteau et où io lâche son joueur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •