Page 17 sur 108 << Première ... 715161718192767 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 1077
  1. #161
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on doit supporter tes logorrhées diarrhéiques depuis dix ans maintenant, donc non, on n'est pas difficiles.
    Et t'es pas très malin car il suffit de me bloquer

  2. #162
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Dire que se foutre du français de Jardim fait de moi un "fan boy" ?

    Sinon Juan a bien exprimé le fonds de ma pensée également.

  3. #163
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Continuer à se foutre du français de Jardim, c'est quand même toujours aussi minable les mecs.
    C'est si grave ? on est obligé d'être sérieux tout le temps ?
    C'est vrai que répéter journée après journée qu'il est nul, qu'il n'a pas de solution, qu'il faut prendre Gallardo ou je ne sais qui c'est vraiment différent et tellement plus constructif ... perso ça me fatigue tout autant de lire les mêmes débats depuis 2 ans
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #164
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Continuer à se foutre du français de Jardim, c'est quand même toujours aussi minable les mecs.
    Pas du tout au contraire. Ce type se fout vraiment de la gueule du monde. La dernière fois j'ai écouté une interview de Tuchel d'une vingtaine de minutes. Il est en France que depuis quelques mois et de temps en temps il dit juste :"comment on dit çà ?" et le traducteur l'aide, normal quoi. Il parle tactique, explique bien ses choix. Jardim ça fait plus de 5 ans et il faut toujours un décodeur. Ses interviews durent 5 minutes et son français est tellement limité qu'il abrège les questions en répétant tout le temps les mêmes choses.
    Parce que si nous on a du mal, et les joueurs ? pas étonnant de voir ce qu'il se passe sur le terrain. Tu rajoutes le charisme en plus et on a tout gagné. Niveau crédibilité et respect, les mecs font juste ce qu'ils veulent quoi. Comme de demander le 3-5-2, MDR la vieille tactique en carton valable juste sur Fifa et foot manager. Aucun intérêt d'avoir 3 DC. Il en faut juste deux bons (ou même correct) c'est tout.
    "Le cloub progresse. Fait bon metch', joueuls tlavailler cette chemaine."
    Non franchement faut arrêter quoi. Au bout de 5 ans.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #165
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui, je me suis déjà exprimé sur le sujet mais même moi dans ma boîte avec mon petit salaire si je parlais pas anglais je me ferais challenger de fou... Vivre aussi longtemps en France et ne pas parler la langue c'est une grosse tare. Donc se moquer c'est un moindre mal, sachant qu'il devrait sévèrement être critiqué pour ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #166
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Vivre aussi longtemps en France et ne pas parler la langue c'est une grosse tare. Donc se moquer c'est un moindre mal, sachant qu'il devrait sévèrement être critiqué pour ça.
    Ben tiens, on va se gêner !
    Il y a 6 ans, les guignols se moquaient de lui pour ça, pas parce que c’était un con, mais juste parce que son charabia était rigolo.
    6 ans plus tard, il n’a pas fait une once de progrès, et on continue de se foutre de sa gueule, et pas seulement parce que son charabia est rigolo

    Mais bon, loui boucou trabail, et qui c’est qui critiquer loui aujourde, il pas critique en dou mil disse septe.
    En dou mil dissetee, il trouvue le coutch il parle tri biene, et si jouste la resoulta qui changi.

    Sinon, Benoit...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #167
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    A la limite son français on s'en fout si il expliquait un peu dans les détails ces projets de jeux, les manquements de l'équipe, se qu'il envisage de modifier lors des entrainements etc. Ce qui dérange c'est son attitude. On a l'impression qu'il vit en ottarcie et qu'il ne doit de compte à personne. Que nous supporters, nous sommes trop idiots pour comprendre. Que la communication ne soit pas son fort ça peut se comprendre mais ça se bosse ou il n'a qu'a envoyer son second en conférence. Ces adjoints sont des mystères, on ne les a jamais entendu.

  8. #168
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Vous allez critiquer Jardim dans tous les topics les haters ? Non parce que là on doit parler de Badiashile qui est tout simplement zéro. Manu Petit, Gael Givet, Rodríguez et Toto étaient bien meilleurs que lui. C’est pas du difficile de le voir et de le reconnaître non ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #169
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je ne veux pas le jeter aux lions,
    je constate juste qu'il n'est pas prêt et pas au niveau pour l'instant.

    On sent qu'il joue avec la peur au ventre, ça se voit sur chaque intervention.

    Mais je continue de penser qu'il a du potentiel et de l'avenir, mais aujourd'hui, il n'apporte rien à l'équipe.

    Je suis aussi conscient que le contexte ne l'aide pas,
    dans une équipe qui tourne bien, avec des partenaires autour de lui plus rassurants, sûrement qu'il nous montrerait un meilleur visage.
    Mais à l'heure où des cadres comme Glik et Jemerson sont défaillants, il sombre avec eux.
    Merci Bibop.
    On se souvient des début de Badia, avec Henry et à 17 ans. Henry n'est pas encore pret pour entrainer, et il s'est vautré bien comme il faut.
    Mais il a quand meme réussi quelques trucs sympa, comme la confiance accordée à Badia.

    Là, Benoit est en grande difficulté mentalement, ça se sent, il ne joue plus du tout comme à ses débuts. Et comme tu le dit, il n'y a pas un cadre pour l'épauler. Ce ne doit pas être lui qui a 18 ans à peine, assure la stabilité de la défense.

    C'est pour ça que j'attends avec impatience l'arrivée d'un nouveau coach, d'autre mots, une autre idée du jeu, un peu plus sophistiqué en ce qui concerne les centraux.
    Sa progression stagne actuellement, et c'est dramatique.

  10. #170
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Est ce que l'on doit condamner Badiashile comme on l'a fait avec DIALLO ?? Badiashile n'est certainement pas en confiance comme d'autre joueur,
    moi le premier je ne le trouve franchement pas bon, mais j'attends de la voir avec avec un entraîneur capable de le mettre en confiance et de le faire bosser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •