Page 40 sur 108 << Première ... 3038394041425090 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 1077
  1. #391
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et il finit par louer des appartements à Niort
    Exact
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #392
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il m'a énervé ce soir, et même depuis plusieurs matchs et je me demande ce qu'il fait pour être aussi bête. Il ne parvient pas à s'imposer de la tête alors qu'il fait 2 têtes de plus que son adversaire, n'arrive pas à contrôler un joueur qui est dos au but, il n'arrive à rien en faite.

    Puis je regarde son âge et il n'a que 18 ans. J'aimerais lui dire qu'il fait des matchs de merde, qu'il est nonchalant mais on ne peut rien faire.
    Pour moi il n'est pas du tout aidé par ses compagnons en défense centrale. Maripan et Glik son aussi mauvais que lui voir pire et il ne pourra pas progresser comme ça. Le soucis ca va être cette été. Soit on lâche Maripan et Glik en achetant un très bon défenseur central en le mettant avec lui soit on vend quand même Maripan et Glik avec lui aussi sachant que derrière il y a Pavlovic et Panzo ( même si ce dernier vient de perdre une année au cercle ).

    Il y a une hype autour de lui et peut être que le vendre 35 à 50M€ ( jeune espoir à son poste, il n'aura que 19 ans et déjà pas mal de matchs ). J'aurais un petit goût amer si il s'en va mais Monaco m'a tellement fait chier depuis plusieurs mois / année que peut importe qui part je m'en fou complètement du moment que l'on repart sur de bonne base.

  3. #393
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il m'a énervé ce soir, et même depuis plusieurs matchs et je me demande ce qu'il fait pour être aussi bête. Il ne parvient pas à s'imposer de la tête alors qu'il fait 2 têtes de plus que son adversaire, n'arrive pas à contrôler un joueur qui est dos au but, il n'arrive à rien en faite.

    Puis je regarde son âge et il n'a que 18 ans. J'aimerais lui dire qu'il fait des matchs de merde, qu'il est nonchalant mais on ne peut rien faire.
    Pour moi il n'est pas du tout aidé par ses compagnons en défense centrale. Maripan et Glik son aussi mauvais que lui voir pire et il ne pourra pas progresser comme ça. Le soucis ca va être cette été. Soit on lâche Maripan et Glik en achetant un très bon défenseur central en le mettant avec lui soit on vend quand même Maripan et Glik avec lui aussi sachant que derrière il y a Pavlovic et Panzo ( même si ce dernier vient de perdre une année au cercle ).

    Il y a une hype autour de lui et peut être que le vendre 35 à 50M€ ( jeune espoir à son poste, il n'aura que 19 ans et déjà pas mal de matchs ). J'aurais un petit goût amer si il s'en va mais Monaco m'a tellement fait chier depuis plusieurs mois / année que peut importe qui part je m'en fou complètement du moment que l'on repart sur de bonne base.
    Si on vend ce bourricot 35 à 50M, Spaggiari était un amateur !

  4. #394
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Nonchalant et pas assez agressif, deux gros défauts malgré ses qualités de relance et de placement. Pas sûr qu’il se fasse violence assez vité je suis de ceux qui pensent que le vendre cet été est la solution pour en tirer un maximum.

  5. #395
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Avec Ballo Touré, ils font la paire, du potentiel mais aucune fiabilité.

    Je deviens de plus en plus pressé de le voir partir surtout que Pavlovic semble plus complet et prêt.

  6. #396
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Moreno l a titularisé sur les deux matchs les plus faciles (Nîmes, Amiens) et il nous les a rendu difficile.

    Il est jeune, il sera peut-être bon dans 2-3 ans. En attendant qu'on le prête au cercle l'an prochain car nous on a pas le temps.

    Je tenterai bien Marcelin à sa place dans le groupe pour la prochaine fois.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #397
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Moreno l a titularisé sur les deux matchs les plus faciles (Nîmes, Amiens) et il nous les a rendu difficile.

    Il est jeune, il sera peut-être bon dans 2-3 ans. En attendant qu'on le prête au cercle l'an prochain car nous on a pas le temps.

    Je tenterai bien Marcelin à sa place dans le groupe pour la prochaine fois.
    On le vendra, jamais on le prêtera

  8. #398
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Puis faut arrêter avec le Cercles, personne n'y gagne à aller jouer la-bas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #399
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Puis faut arrêter avec le Cercles, personne n'y gagne à aller jouer la-bas.
    Si Brest, qui recrute ensuite nos talents pour pas cher
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #400
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Il joue beaucoup avec les mains pour tenter de récupérer ou d'empêcher de passer. Il agace!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •