Page 31 sur 108 << Première ... 2129303132334181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 1077
  1. #301
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, bah, pareil pour Badia, on palerait d'un jeune qu'on voudrait voir avant Naldo, sur qu'il faudraitcompter à l'avecir, qui jouerait les coupes...etc

    Un bel espoir du club mais qui reste encore en retrait parce qu'il y a des tauliers à son poste.
    Oui enfin ne refait pas ton post initial non plus.
    Tu dis "Si on avait Glik/Jemerson version 2016/2017, on aborderait pas la thème Badia".
    La suite - mon post - c'était une petit pique plus taquine que mesquine.
    Et surtout, respect à la Rage. Avec ses jambes de trentenaires et ses limites qu'on apercevait déjà en Ligue 2, il a fait cette année là une saison bien au-delà des attentes qu'on aurait pu placer en lui.
    Leader du vestiaire, il se maintenait comme il pouvait sur le terrain à droite à gauche ou au centre.
    Badiashile, Diallo, Nkoulou, peu importe. L'apport d'Andréa était avant tout mental et psychologique. Et force est de constater que cette année là, avant qu'il ne soit totalement cramé, ça a fonctionné.
    Si Badia avait été là, la situation aurait été la même, voilà tout. Parce que derrière une charnière extrêmement efficace (en déplaise aux quelques révisionnistes du forum), il y avait un type avec du coeur et encore un peu de jambes, faisant le taf.

    Le jeunisme c'est gentil, mais même dans la rotation, en vue de son niveau, à l'époque Badia n'aurait probablement pas eu plus de temps de jeu que Diallo.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #302
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oui enfin ne refait pas ton post initial non plus.
    Tu dis "Si on avait Glik/Jemerson version 2016/2017, on aborderait pas la thème Badia".
    La suite - mon post - c'était une petit pique plus taquine que mesquine.
    Et surtout, respect à la Rage. Avec ses jambes de trentenaires et ses limites qu'on apercevait déjà en Ligue 2, il a fait cette année là une saison bien au-delà des attentes qu'on aurait pu placer en lui.
    Leader du vestiaire, il se maintenait comme il pouvait sur le terrain à droite à gauche ou au centre.
    Badiashile, Diallo, Nkoulou, peu importe. L'apport d'Andréa était avant tout mental et psychologique. Et force est de constater que cette année là, avant qu'il ne soit totalement cramé, ça a fonctionné.
    Si Badia avait été là, la situation aurait été la même, voilà tout. Parce que derrière une charnière extrêmement efficace (en déplaise aux quelques révisionnistes du forum), il y avait un type avec du coeur et encore un peu de jambes, faisant le taf.

    Le jeunisme c'est gentil, mais même dans la rotation, en vue de son niveau, à l'époque Badia n'aurait probablement pas eu plus de temps de jeu que Diallo.
    On est d'accord.
    Je me suis sans doute mal exprimé dans mon premier post.
    Quand je dis on n'aborderait pas le thème, ça voulait dire pour une place dans le "11" bien evidemment. Alors que cette saison, il y a au moins débat pour savoir qui de Jemerson-Glik-Maripan-Badiashile doit jouer en charnière centrale. Avec Glik et Jemerson au niveau de 16/17, ce débat n'existerait pas.
    Tout au plus, les jeunistes commme tu dis voudraient qu'il passe devant Maripan comme ils voulaient que Diallo passe devant Raggi l'année du titre.

  3. #303
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    C'est un peu exagéré de dire maintenant qu'il est mis en retrait ou qu'il "saute du 11" comme tu le suggérais en page précédente. Le bilan à quasi mi-saison c'est le 5ème joueur le plus utilisé de l'effectif, le deuxième central, il a été titularisé 13 fois sur 17 matchs
    c'est ça qui est fou.
    il a même enchainé 10 titus je crois...
    en fait, quand les gens ont une mono version en tête (jardim hait les jeunes, il fait tout pour perturber badiashile), ils cherchent tous les moyens pour faire coller la réalité à leur version des faits. c'est vraiment devenu la norme ici ou ailleurs. la haine, quand elle s'exprime sur de telles cimes, modifie profondément l'honnêteté et les capacités intellectuelles.
    ☆☆☆☆

  4. #304
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est ça qui est fou.
    il a même enchainé 10 titus je crois...
    en fait, quand les gens ont une mono version en tête (jardim hait les jeunes, il fait tout pour perturber badiashile), ils cherchent tous les moyens pour faire coller la réalité à leur version des faits. c'est vraiment devenu la norme ici ou ailleurs. la haine, quand elle s'exprime sur de telles cimes, modifie profondément l'honnêteté et les capacités intellectuelles.
    Certes, on ne laisse plus rien passer à Jardim (faut dire qu'il fait tout pour qu'il en soit ainsi).
    Mais il est factuel d'affirmer que Glik n'a lui, jamais été 2 matchs consécutifs sur le banc malgré des prestations en deça de celles de Badiashile.

    Sinon, si la haine perturbe les capacités intellectuelles, l'amour invetéré, lui, rend aveugle...
    Dernière modification par Maradona ; 12/12/2019 à 10h14.

  5. #305
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    On peut aussi penser, assez facilement, que la gestion d'un trentenaire, et d'un jeune joueur de 18 ans pour qui c'est sa première saison complète est un peu différente

  6. #306
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    On peut aussi penser, assez facilement, que la gestion d'un trentenaire, et d'un jeune joueur de 18 ans pour qui c'est sa première saison complète est un peu différente
    Tout à fait, on peut le penser. Mais pour ça, il faut voir la gueule du trentennaire aussi. Je sais pas, on dirait qu'on pleure pour voir un jeune prendre la place d'un taulier derrière.
    Le problème, c'est que Glik est systématiquement aligné dès qu'il est dispo, quel que soit la nature de ses perfs.

  7. #307
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le problème, c'est que Glik est systématiquement aligné dès qu'il est dispo, quel que soit la nature de ses perfs.
    ça tombe, c'était la même chose pour Benoit depuis le début de saison, hormis donc les 2 derniers matchs

    Je pense que là il faut se joindre aux autres, et attendre un peu avant (encore) de s'alarmer dans tous les sens.

    PS : J'adore Benoit et je suis sûr que le futur de notre défense! Mais là le repos qu'il lui a été imposer sur les 2 derniers matchs, je trouve ça parfait

  8. #308
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    PS : J'adore Benoit et je suis sûr que le futur de notre défense! Mais là le repos qu'il lui a été imposer sur les 2 derniers matchs, je trouve ça parfait
    Puisse tu dire vrai et qu'il reprenne sa place après sa mise au repos, parce que j'adore ce joueur aussi!

  9. #309
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Quand je vous entend parler de futur crack, j'émets quand même de sacrés doutes.
    Avec les futurs cracks, on se pose rarement toutes ces questions.

    Il peut être un joueur de bon niveau mais il va quand même falloir qu'il commence à se faire violence voire même à s'imposer. A ce poste là, les gentils font rarement une grande carrière.

  10. #310
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est ça qui est fou.
    il a même enchainé 10 titus je crois...
    en fait, quand les gens ont une mono version en tête (jardim hait les jeunes, il fait tout pour perturber badiashile), ils cherchent tous les moyens pour faire coller la réalité à leur version des faits. c'est vraiment devenu la norme ici ou ailleurs. la haine, quand elle s'exprime sur de telles cimes, modifie profondément l'honnêteté et les capacités intellectuelles.
    Comme le disait Maradona, Glik n'a jamais été écarté deux matchs de suite.

    Là il n'y a pas de monoversion ou de tentative de faire matcher notre histoire à la réalité, il y a des faits. Le polonais est nul depuis plus d'un an mais il joue tous les matchs. Badiashile rate un match et il passe (au moins) les deux suivants sur le banc.

    On peut dire ce qu'on veut autour de ça mais c'est la vérité factuelle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •