Page 19 sur 108 << Première ... 917181920212969 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 1077
  1. #181
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sûr qu'elle ne tombe pas du ciel, mais on sait aussi que ce genre de profil un peu en avance physiquement peuvent parfois passer pour des grands espoirs dans les catégories de jeune sans réellement avoir de potentiel. C'est ce qu'il s'était passé notamment avec Nimani et Makengo.

    Je ne dis pas que c'est forcément le cas pour lui mais passer pour un crack à 15-16 ans ça ne présage pas forcément une grande carrière, et il y a un moment où il faudra savoir faire la part des choses.

    À lui de progresser dans certains domaines, notamment l'engagement et l'agressivité, sans quoi il y a un moment où il passera dans la catégorie des anciens espoirs déchus.

  2. #182
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    A la différence que Nimani et Makengo ont beaucoup marqué chez les jeunes mais n'ont jamais impressionné en pro, alors que la bonne réputation de Badiashile vient surtout de ses perfs en L1.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #183
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    A la différence que Nimani et Makengo ont beaucoup marqué chez les jeunes mais n'ont jamais impressionné en pro, alors que la bonne réputation de Badiashile vient surtout de ses perfs en L1.
    Ah non, là par contre je ne suis pas d'accord. La réputation de Badiashile vient surtout de ses perfs chez les jeunes, ça faisait un moment qu'on en entendait parler.

    Chez les pros, il a commencé par quelques bons matchs mais pas suffisamment pour convaincre, il traine encore sa réputation de futur espoir. Désolé pour les noms qui vont passer ici, mais Mongongu par exemple c'était plus convaincant que Badiashile chez les pros. Même un Massamba Lo Sambou avait commencé par quelques bons matchs.

    Seulement ces jeunes là ne sortaient pas du centre avec une réputation si flatteuse que Badia et dès que leur niveau s'est détérioré on ne leur a pas fait de cadeau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #184
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour sa défense il démarre sa carrière pro dans le pire environnement possible, avec des résultats historiquement nuls, des changements de coach, une mise au banc par Jardim pour 1 match raté, pendant que Jemerson et Glik enchaînent les prestation encore pire ... je ne vois pas comme il peut être épanoui.
    Après il a ses défauts...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #185
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour sa défense il démarre sa carrière pro dans le pire environnement possible, avec des résultats historiquement nuls, des changements de coach, une mise au banc par Jardim pour 1 match raté, pendant que Jemerson et Glik enchaînent les prestation encore pire ... je ne vois pas comme il peut être épanoui.
    Après il a ses défauts...
    Je suis évidemment d'accord avec ça.

    Mais ça ne devrait pas l'empêcher de montrer plus de peps et d'envie de s'imposer. C'est mentalement qu'il est faible.

  6. #186
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    De toute façon, on tourne en rond concernant les cas individuels. Qu'ils s'appellent Badiashile, Lecomte, Gelson Martins, Aguilar, etc. ils ont tous le même problème : le mode de fonctionnement de Jardim !
    Il ne sait plus rassurer qui que ce soit ou tirer le meilleur de chacun de ces joueurs.

    On peut espérer que Badia retrouvera quelques couleurs () quand un autre coach arrivera car les cartes seront redistribuées et il sera peut-être plus motivé à l'idée de montrer qu'il peut jouer un vrai rôle dans cette équipe.
    On ne peut pas valider le fait que tous les joueurs bons chez les autres ou reconnus prometteurs par les experts deviennent mauvais chez nous. Il y a forcément un truc... Et le truc en question commence à être unanimement identifié...

    Petrov ne peut pas ne pas le savoir. Il n'a juste pas encore eu le courage d'appuyer sur la gâchette.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #187
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il concourt pour le titre de Golden Boy et fait à ce titre parti d'une liste de 40 joueurs qui vient d'être dévoilée en vu de récompenser le meilleur joueur de moins de 21 ans.

  8. #188
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est pas plutôt son frère ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #189
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Exacte, pas le bon topic, j'ai été trop vite (c'est bien Benoît donc et non son Loïc).

  10. #190
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Beaucoup plus de caractère dans les interventions, s'il gomme réellement sa passivité ça va être indiscutable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •