Page 18 sur 108 << Première ... 816171819202868 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 1077
  1. #171
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Vous allez critiquer Jardim dans tous les topics les haters ? Non parce que là on doit parler de Badiashile qui est tout simplement zéro. Manu Petit, Gael Givet, Rodríguez et Toto étaient bien meilleurs que lui. C’est pas du difficile de le voir et de le reconnaître non ?
    Sur ça je suis d'accord, pas l'impression que Jardim ait quelque chose à voir avec le niveau de Badiashile. Pour le moment on peut se rassurer en se disant qu'il est un peu trop jeune, trop tendre, mais personnellement j'ai du mal à voir en lui les qualités d'un défenseur même avec plus de bouteille.

    D'ailleurs, s'il n'avait pas cette réputation de crack, ça fait longtemps qu'il aurait été jeté aux orties.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #172
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Vous allez critiquer Jardim dans tous les topics les haters ? Non parce que là on doit parler de Badiashile qui est tout simplement zéro. Manu Petit, Gael Givet, Rodríguez et Toto étaient bien meilleurs que lui. C’est pas du difficile de le voir et de le reconnaître non ?
    Pour moi Badia est moins dégueulasse que Glik et Jemerson. Y'a que Maripan qui me parait au dessus. Après le truc c'est qu'il n'a que 18 ans et qu'il ne progresse pas avec son coach et ses homologues DC qui sont, juste, nuls à chier.
    Perso, je repasserais au 4-4-2 ou au 4-3-3 et je ferais une association Maripan/Badia. Lui au moins on a l'espoir qu'il progressera. Glik et Jemerson ont atteint leur limite et vont vers la régression. Admettre qu'il n'est pas terrible ne change rien puisque les autres sont pas meilleurs. Ils sont juste tous ... médiocrissime.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  3. #173
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sur ça je suis d'accord, pas l'impression que Jardim ait quelque chose à voir avec le niveau de Badiashile. Pour le moment on peut se rassurer en se disant qu'il est un peu trop jeune, trop tendre, mais personnellement j'ai du mal à voir en lui les qualités d'un défenseur même avec plus de bouteille.

    D'ailleurs, s'il n'avait pas cette réputation de crack, ça fait longtemps qu'il aurait été jeté aux orties.
    Moi je trouve qu'on a un "jeu" ou il ne peut pas du tout mettre en valeur ses qualités et ou au contraire tous ses defaults ressortent.
    En gros, je le trouve aux antipodes du profil de centraux que Jardim apprécient. Et ça il est clair que Badiashile doit le ressentir et que ça joue sur la confiance surtout quand tu n'as que 18 ans.

    Après, ça n'enlèvent rien au fait qu'il doive se montrer plus fort mentalement, et bosser sur ses defaults défensifs. Malgré les circonstances du contexte, il devrait faire plus et mieux aujourd'hui.

  4. #174
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Il manque de caractère. Jamais tu ne sens la révolte chez lui. Dans les gestes, les encouragements, les paroles non plus. Rien, encéphalo plat.

    Y a pas photo, entre KOUNDE, KAMARA ou le jeune vert qui part à Arsenal, sa personnalité est complètement écrasée, comme DIOP.
    Et c'est pas un an de plus qui le fera changer je pense.
    Ils sont gentils, bien polis, mais bien trop tendres pour le haut niveau quand les autres ont compris qu'il fallait de la personnalité pour passer un cap.

    Lui, ça fait 6 mois qu'il a la tête sous l'eau, depuis qu'il s'est fait bouffer de la tête par CRIVELLI avec une défaite très lourde dans les têtes contre CAEN.
    Comme Ballo-Touré contre l'ASSE, il y a eu une vraie cassure dans la confiance sur une seule action.
    Quoique pour ce dernier c'est encore plus dégueulasse car jamais BADIASHILE n'a jamais lâché l'esprit collectif lui.

    Techniquement, il n'est pourtant pas dégueulasse, arrivant à éliminer parfois un adversaire et pouvant pousser son ballon au-delà de la ligne médiane. Mais justement, sa personnalité s'arrête là. Plutôt que de progresser pour créer un décalage, il va s'arrêter et passer le ballon soit latéralement soit par une transversale comme hier en deuxième période.

    Dernier point, jamais vu un DC autant tomber par terre. Lui c'est minimum deux fois par matchs. Pourquoi ?

  5. #175
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    D'ailleurs, s'il n'avait pas cette réputation de crack, ça fait longtemps qu'il aurait été jeté aux orties.
    entièrement d’accord avec ça et ça me fait penser au crack Mongongu visé par le grand Milan à l’époque !! Il devient quoi lui d’ailleurs ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #176
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    entièrement d’accord avec ça et ça me fait penser au crack Mongongu visé par le grand Milan à l’époque !! Il devient quoi lui d’ailleurs ?
    Il est en coloc avec Fred Adu.
    D'ailleurs, ceux qui se pignolent sur une éventuelle reprise du club par De Bontin devrait mettre la photo d' Adu sur leur tel pour se souvenir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #177
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'suis allé voir pour la mongue, après une "pige" à poli iasi (d1 roumaine, 0 match disputé apparemment) il est sans club
    ☆☆☆☆

  8. #178
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Il touchait 100 balles par mois, glauque ! https://twitter.com/espoirsdufoot/st...46029330944000

    Sinon pour répondre à Tarô, cette réputation de crack de Benoît, elle n'est pas tombée du ciel, elle vient du fait qu'il s'est imposé à 17 ans comme le DC le plus sécurisant du groupe, à l'automne dernier. Donc il est normal qu'on ne le jette pas tout de suite aux orties au vu de sa marge de progression...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #179
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Il touchait 100 balles par mois, glauque ! https://twitter.com/espoirsdufoot/st...46029330944000

    Sinon pour répondre à Tarô, cette réputation de crack de Benoît, elle n'est pas tombée du ciel, elle vient du fait qu'il s'est imposé à 17 ans comme le DC le plus sécurisant du groupe, à l'automne dernier. Donc il est normal qu'on ne le jette pas tout de suite aux orties au vu de sa marge de progression...
    Bien sûr qu'elle ne tombe pas du ciel, mais on sait aussi que ce genre de profil un peu en avance physiquement peuvent parfois passer pour des grands espoirs dans les catégories de jeune sans réellement avoir de potentiel. C'est ce qu'il s'était passé notamment avec Nimani et Makengo.

    Je ne dis pas que c'est forcément le cas pour lui mais passer pour un crack à 15-16 ans ça ne présage pas forcément une grande carrière, et il y a un moment où il faudra savoir faire la part des choses.

    À lui de progresser dans certains domaines, notamment l'engagement et l'agressivité, sans quoi il y a un moment où il passera dans la catégorie des anciens espoirs déchus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #180
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moi je trouve qu'on a un "jeu" ou il ne peut pas du tout mettre en valeur ses qualités et ou au contraire tous ses defaults ressortent.
    En gros, je le trouve aux antipodes du profil de centraux que Jardim apprécient. Et ça il est clair que Badiashile doit le ressentir et que ça joue sur la confiance surtout quand tu n'as que 18 ans.

    Après, ça n'enlèvent rien au fait qu'il doive se montrer plus fort mentalement, et bosser sur ses defaults défensifs. Malgré les circonstances du contexte, il devrait faire plus et mieux aujourd'hui.
    Moi je suis pas fan du joueur mais je suis quand même d'accord avec ce post. Son profil pourrait être mis plus en valeur.

    Quand on a été champion on avait un quatuor, Glik/Jemerson avec respectivement devant eux Fabinho/Bakayoko
    Glik et Bakayoko étant plus des joueurs plutôt grand et imposant (en tout cas à l'époque pour le premier ) et Jemerson et Fabi plutôt vif et mobile (en tout cas à l'époque pour le premier )
    C'est à dire que chaque joueur de ce quatuor était entouré par un joueur complémentaire, avec le joueur avec un profil similaire se trouvant dans sa diagonale. Chacun des joueurs pouvaient couvrir les défauts de l'autre à ses côtés, c'était parfait.

    Badiashile on peut pas vraiment dire que cela soit un profil rapide et vif (et même s'il n'est pas forcément imposant il se rapproche plus d'un profil immobile que mobile avec une qualité de relance plus sympa) à côté de lui il a un mec comme Glik (ou Maripan) qui n'est pas vif et Bakayoko qui n'est pas vif n'ont plus. (alors quand en plus c'est Fabregas qui est associé à Bakayoko comme au match précédent ça fait pas beaucoup de mobilité, de jaillissement)

    En gros pour voir Badiashile performant, je pense qu'il faudrait le voir avec un DC rapide à ses côtés, et un mdc devant lui vif (type Fabi) et un mec physique dans sa diagonale. Sauf que l'on a pas cela chez nous actuellement. Le mieux que l'on pourrait faire avec notre effectif du coup en respectant les profils selon moi c'est donc Badiashile en Dcg, Jemerson en Dcd, Golovin ou Adrien Silva devant Badiashile et cela obligerait à exiler Bakayoko sur la droite devant Jemerson. Autrement dit c'est pas fou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •