Page 1 sur 108 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1077
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    [Topic Benoît BADIASHILE - N°5]

    Une très bonne nouvelle vu les espoirs que le petit semble susciter ; le petit frère de Loïc signe son premier contrat pro !
    Les deux sont vraiment les mêmes d'ailleurs

    Le jeune défenseur Benoît Badiashile a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur.L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Benoît Badiashile, effectif à compter du 1er juillet 2018. Né le 26 mars 2001 à Limoges et frère de Loïc, gardien au sein du groupe professionnel (qui fête aujourd'hui ses vingt ans), le défenseur fait partie du groupe U19 avec lequel il affrontera Molde en Youth League mercredi.
    Arrivé à l’AS Monaco en juillet 2016, Benoît Badiashile compte également plusieurs sélections en Equipe de France U16 et U17.

    Vadim Vasilyev - Vice Président Directeur Général : « Benoît fait partie des grands talents de l’Academy et je suis très heureux qu’il ait choisi de poursuivre sa progression dans son club formateur. C’est une belle histoire d’avoir Loïc et Benoît, deux frères, professionnels à l’AS Monaco. »
    Benoît Badiashile - défenseur AS Monaco : « Je suis très heureux de signer mon contrat professionnel avec l’AS Monaco. Je me sens très bien ici. Il y a tout ce qu’il faut pour travailler et franchir de nouvelles étapes. Je vais tout faire pour rendre au club la confiance qu’il m’apporte. »


  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Excellente nouvelle, et beau message également que le plus grand talent actuel du club décide de signer pro ici, quand on voit la fuite des talents dans de nombreux centres de formation de tops clubs européens(PSG, Barça, City...).
    Selon les dernières infos, Benoit pourrait finir la saison avec la N2, car c'est le poste ou nous manquons d'un peu de talent (Mbae, Ouedraogo, et même Raphael Diarra qui a rejoué dernièrement) et être intégré au groupe pro dès la saison prochaine. Après tout, il a le même age que Pellegri, et sans doute pas moins de talent.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    C'est un sacré colosse

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est un sacré colosse
    Clairement, il en impose le ptit
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est un sacré colosse
    Photoshop :ninja pour se rassurer: !

    Il a 16 ans !?!

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il est né le 26 mars 2001 donc aura 17 ans dans moins de 2 mois... hors norme niveau physique. 1m92
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Comme d'habitude, je me méfie des joueurs en avance niveau physique, j'ai toujours un doute sur leur talent: est-ce qu'ils sont bons parce qu'ils sont beaucoup plus grands et costauds que les autres ou est ce qu'ils sont bons parce qu'ils sont de meilleurs footballeurs ?

    Parce que si demain je joue avec des gamins du centre de formation de 12 ans, je vais les éclater. Et pourtant parmi eux il y en a surement 9/10 qui ont plus de talent que moi

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    L’Oizo, t’enflamme pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il peut rester titulaire ?
    Rien a dire ce soir, il fait le taff, aucune erreur ( j'ai l'impression ), relance proprement et dégage une sérénité par rapport à ses collègues.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Effectivement il a fait le boulot il me semble.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •